Le matin c'était plus calme nous étions poser sur le lit j'a tendance a oublié ce qu'il m'avait fait...
étant trop sain quand il dormais seul les idiots pouvait l'en vouloir oh zut debout Nash !! Lorsque j'essaie de me faufiler du lit a ma grande surprise je sors très rapidement je me tourne pour regarder Caleb il ne m'a même pas retenu même s'il dort il aurait du me retenir ,avoir se coté protecteur qui pousse a protégé quelqu'un ça me fait du mal parce-que je l'aime a vrai dire je sais pas ce que j'ai...Si il m'embrasse je me sens toute chaude, j'ai des crampes, des fourmis dans le ventre. vous êtes sur que c'est de l'amour ? Moi je me dit que c'est peux être un début de maladie quel maladie alors?Je me lève pour sortir mais la porte est bloquée a clé je me retourne pour le chercher quand je vois la main de Caleb secouer la clé.
- habibi reviens te coucher. tu dors avec moi et je compte bien en profiter viens par ici.
je me suis recouché on étais collé je ressentais son truc sur mes fesses vu que j'étais de dos a lui
-Caleb stp range ton arme(en me reculant)
-c'est de ta faute tu est si attirante dès le matin et en plus ce n'est pas de ma faute si mon arme c'est une kalashnikov il était TT sourire la.
-non plût tôt un pistolet je riait ma chose moi tranquille il me regardais avec ses yeux d'enfants c'était mieux que le cinéma une galaxies d'étoiles et de poussières de fée.
-ton voyage forcer la c'est pour quand ?me demande t'il
-demain (en mordant mes lèvres )
On se regardais il avait l'air triste je ne le reconnaît plus un vrai gémeaux a plusieurs face.
-tu ne me quittera jamais... Me dit il loin dans ses pensées
-c'est une question?
-une affirmation
-tu ne pourra pas me garder au près de toi indéfiniment.
-si bien sur que je le peux
-arrête de croire que tu es le centre de mon monde t'es pas mon Mari en fait t'es rien pour moi et vice vers ça.
Il me toisa du regard se leva et sorti de la chambre en prenant soin de doser la porte... Merci Caleb...
[...]
Je vous passe ma journée total ringarde donc une fois ma valise fait je m'en vais vérifier si celle de Caleb est prêt quand j'entre il es nulle part il doit sûrement être sorti et comme je m'y attendais il n'avait pas fait sa valise entouca fait quoi fait quoi moi je vais seulement 'y aller j'ai fait sa valise tranquille lorsque je fini je me tourne pour sortir quand je vois Caleb assise sur une chaise au fond de la chambre.
-cava?lançais je
Le gar ne me répond même pas et me toise il passe s'asseoir sur le lit prend la télécommande.
-tu va m'ignorer jusqu'à quand ?
-branche moi la télé et tu sors stp
Me dit il froidementQu'est ce que j'avais fait?rien à part dire la vérité.
-faut apprendre a répondre 'normalement au autre l'éthique te dit quelque chose ?
-dit la fille qui n'arrive pas a pardonner celui qui est conscient de ses erreurs
-pourquoi tu change de sujet tu fais toujours ça pour ne pas discuter des choses sérieuses.
-Le viol c'est une choses sérieuse si tu arrive a pardonner un enfant de 19 ans pour ton viol pourquoi pas moi.
J'étais choquée 🙊je ne voulais plus rien entendre 🙉 plus rien voir🙈.
-merci de me rappeler combien tu a été si aimant avec moi après tu te pose des questions, le pardon se le mérite.
-etc la souffrance aussi
J'avais les larmes au yeux j'avais mal ce qui m'avait dit était comparable a un coup de fusil (ouais la meuf ne reçoit que des coup de point mais elle est trop intéresser par le fusil) je m'apprêtais a m'en aller quand il ma retenu par le bras.
-je suis juste direct...
-tu crois que je ne te vois pas venir?tu fais tout ces problèmes pour rien tu crois que je suis ta prisonnière ?demain je vais a Dubaï avec ou sans toi dès que je rentre je cherche a m'en aller de toute façon je m'en fiche de toi.
Je suis sorti très vite parce-que si je restais je devais être fragile encore une fois cédé a la tentation chose que je ne veux pas ...non je ne le veux plus..
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...