c'est sur c'est un palais

10.9K 851 17
                                    

~cette fois si j'arrête de penser aux conséquence,darling embrasse moi juste~

Je vous jure j'étais du genre  hein!!!???mais c'est quoi ça?

-votre truc si ..fait je en doigtant  sa pièce 👈👉

- elle fait quoi ma chambre?

-elle prend la mienne 500 fois mais qu'es ce que vous faite au juste vous êtes de la mafia???

  Bingo!!!!il sourit

-Asseillez vous dit-il en se poussant pour me laissez place

-du vin? Me proposa t-il

-non Du jus naturel c'est mieux.

Lorsqu'il entra dans une salle il vint avec un verre et des cartons de jus de fruit.

-mais c'est abusé!! C'est beaucoup trop.

il m'ignora et sortit un dur buvez ,Okey ...ça commence bien.

-vous travaillez comme styliste depuis combien de temps?

    Sans m'en rendre compte j'étais au paradis fabuleuse soirée !!! Caleb étais un très bon interlocuteur. vanelle aurait succomber c'est sur!!! nous avons beaucoup plus parler de moi ma vie et de ma mère. lui quasiment pas. je lui raconta mon enfance et il avait été offusqué qu'il avait arrêté de manger et m'avait dit

- mais comment est ce qu'une femme est capable de faire ça a un enfant ??et si c'était le sien??

-je ne l'étais malheureusement pas avais je dis.

  Il m'attrapa par la main et se leva.

-nous ne devons pas finir cette soirée sur un ton aussi triste dansons...

-quel est votre musique préféré en ce moment ? (chui sur que vous le savez !!!!mais maintenant cette musique me serre le coeur au Diable daimon!!)

-votre goût sera le mien....

   Il mis forever young et nous dansons ou plutôt slowons en symbiose et la façon que ses yeux et ses mains se posaient sur moi me cloua le bec. d'habitude très loquace, moi Nash je suis muette comme une tombe le mec danse avec moi c'est juste du totale corps a corps...

-vous êtes fabuleusement belle me dit-il

-merci...tout compte fait j'aime bien ce genre de Rendez-vous professionnel.

Il fronça les sourcils mais dansait toujours alors je me repris.

- seulement avec vous bien sur...

  C'était pour lui comme le feux vert il se pencha et deposa ses lèvres timidement sur les mienne puis elles se faisaient plus pressantes et plus passionnés. que c'est délicieusement diabolique et bon...

  après quelques minute toujours dans ses bras a l'embrasser comme une folle je m'arrêtais net au moment ou sa main se faufila sur mes hanches et je fis un pas en arrière.

-désolé mais je ne peux pas...

-tu ne peux pas ou tu ne veux pas?

-bien sur que je veux !!

-et alors?

-c'est compliqué...

-vous avez un mari ?

-Nooon!!!

-un idiot de copain ??

J'étais trop émue pour répondre, basculer du plaisir a la solitude en un coup comme ça mon dieu ça ne devrait pas être permis !!! Malheureusement Caleb pris mon silence pour un "oui  j'ai un copain qui m'aime a la folie" mais pourquoi j'ai dis non oh juste ?

-je suis désolé mais...

-c'est bon coupa t'il d'un geste de la main j'en ai assez vu!!

    Il s'éloigna près du mini bar appuyant sur l'interphone.

-Luke le rendez-vous "professionnel"appuya t'il est terminé veillé raccompagné Mme Taylor chez son amant ou dans son appartement c'est comme elle veut. se répéta t'il

      Il se tourna et parti, lorsqu'il revint il evita mon regard parce-que moi j'avais déjà les larmes aux yeux il me tendit une enveloppe

-voici les différents thèmes des ball pour le mariage. mettez moi au courant sur vos choix vestimentaire sur ceux bonne nuit Natasha .             

    il se tourna et parti oooh non ça c'est pire qu'une gifle.

-c'est Nash pas Natasha criais je et le mec se tourna même pas,il se tournait toujours pas...

       Mon retour fut très silencieux la force même de pleuré je n'en avais plus.je voulais juste crier !!!!ou même dormir  le sommeil m'aidera😢

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant