Happy End

8.9K 506 67
                                    

~j'accepte être sous ta dépendance pour l'éternité, car je te prendrai toujours a forte dose ~

-oh vient ici porter ton Haut sinon je me fâche!!!

Il joue avec mes nerfs ce garçon. Je suis entrain de courir dans la chambre derrière kémil qui refuse de porter son habit. Parce-que aujourd'hui nous déménageons chez Caleb pour qu'on aille vivre ensemble je suis obligé de ne pas me fâché. Caleb est sorti de l'hôpital hier soir. Il veux qu'on aménage le plutôt possible. Comme il me dit souvent "je veux ma femme" vous le cherché ? Parce-que maintenant il est avec kheïra, il porte les quelques cartons que j'ai.

-CALEB!!! AIDE MOI!! Criais je.

Il cours et vient vers moi tout inquiet

-qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure Nash ?

-kemil c'est ton fils là il ne veux pas porter de t-shirt. Il m'énerve !!

-c'est pour ça que tu pleures ?allez laisse le tranquille. Toi même tu me retirais toujours mes hauts avec fougue.on était toujours nu tous les deux.

-arrête avec ça. Laisse moi tranquille, va plutôt arrêté ton enfant avant que je te le laisse.

  Après quoi, quelques heures plus tard Je me trouvais chez Caleb dans cette si grande maison. Putain notre chambre... Il y avait du remue ménage en bas mais j'étais tellement fatigué que j'ai décidé de regarder ce qui se passe plus tard.

Le soir venu je vois Caleb tout classe
en chemise pantalon.

- a qui ai je l'honneur ? Demandais je en souriant.

- a ton homme me dit il. Maintenant lève toi et apprêt toi je t'attends en bas.

Il s'est lever après m'avoir embrassé. J'ai pris un peu de temps il y avait une belle robe blanche dans mon dressing. Il y avait écrit dessus porte la.

Après quoi je suis sorti de la chambre en descendant les escaliers je vois Caleb sourire au lèvres. Il y'avait  des pétales fleurs au sol et des bougies dressé sur une grande table. quand j'arrive près de lui il ne peut se retenir et m'embrasse je le rends son baiser avec passion.il me sourit et devant mon regard ébloui il se met a genoux devant moi et me dis.

- Nash tu es déjà la mère de mes enfants, veux tu faire de moi l'homme le plus heureux en acceptant de m'appartenir ? Nash soit ma femme...

J'étais toute heureuse. Je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'il le fasse aussi vite.

- oui bien-sûr que oui j'accepte.

Il s'est lever et m'a encore embrassé. On ne voulait plus se lâcher,on s'aimait. Soudain au fond j'entendis des applaudissements je vis tout mes amis sortir de l'ombre. Dereck vanelle isker yasmine chahid et même un autre homme que je ne connaissais pas étaient  tous présent. Puis Caleb me chuchota a l'oreille

-comme au bon vieux temps.

Nous nous sommes réuni sur la table les félicitations pleuvaient de partout. Je suis une femme comblée après le dîner jovial nous nous sommes réuni au salon chaque couple était sur un fauteuil moi j'étais collé serré avec Caleb je l'aime. Puis Caleb pris la parole.

- encore une fois je remercie déjà ma femme d'avoir accepté de m'épouser car je suis un homme, comment dire pas très facile a vivre et tout ceux qui sont présent ici je vous remercie également d'être venu parce-que vous comptez vraiment pour nous. J'ai veux  me marier avec Nash le plus tôt possible et comme je suis le cheick se sera forcément un grand mariage. C'est pourquoi je vous réuni aujourd'hui parce-que nous voulons célébrer ce bonheur avec les gens qu'on apprécie vraiment et prendre de vos nouvelles.

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant