mise a part hier...

8.1K 709 7
                                    

  
     cela faisait 3 jours que je n'étais pas sorti de ma chambre c'est pas que je déprimais ... (bien sur que si ) mais j'avais peur de m'attirer les foudres de Caleb je l'avais jamais vu aussi en colère même quand je l'insultais au paravent sa réaction n'était jamais aussi poussé que celle de l'autre jour et maintenant c'est yasmine qui me casse les pieds a vouloir me faire sortir de la chambre .

-non yasmine je veux juste dormir stp ...

  Elle se leva et me claqua la cuisse .

-NON MAIS C'EST QUEL MAISON DE FOU ÇA DEPUIS QUE JE T'ES LAISSÉ AVEC CALEB TU ES COMME ÇA QU'EST CE QU'IL TA FAIT DIT MOI!!
.
   Je me suis mise a pleurer seulement écouter son nom me mettait dans cette état imaginer ses caresse ses baiser ses lèvres dans mon cou partout oh mon dieu il m'a ensorcelé je ne sais pas ce qui se passe je suis ensorcelé ...

-yasmine stp sort de ma chambre

-okey comme tu ne veux pas parler je vais aller voir Caleb lui demander si il ta violer ça c'est sur .

    Qui a parler de viol la non non-non je veux pas des PB moi encore !!!

-non sava stp ne lui parle pas.

-je t'écoute même plus Nash il la fait j'en suis sur. je vais aller voir papa une fois

-non sava je vais te dire

Manipulatrice !!!

-je te donne 5 min !!.

-ca-caleb et moi avions eu une ...

-vous avez eu quoi ?

-nous somme sorti ensemble...

-quoi ??depuis quand??et tu m'a rien dit??t'es une folle!!

-je te jure que je ne savais pas que c'était ton frère et l'autre jour chahid nous a vu entrain de nous embrasser et...

-QUOI!!

  Je la regardais très peu sur de moi j'avais toujours eu peur de la critique ,de ce que les autres pouvais penser de moi déjà petite les choses comme ta mère ne t'a pas bien éduqué ? A 15 ans tu est déjà une baleine a 20ans tu sera alors quoi??ces mots me touchais grave alors imaginer donc ce que le regard de yasmine me faisait elle direct me voyait comme une chaudasse j'en étais sur ...

-ne me dit pas que tu a coucher avec mon frère

-....

Je ne disais rien toutes les fois que l'on avait fais l'amour était toujours unique je ne regrettais rien. je l'aime et je ne regrette rien.

  Elle s'approcha de moi et me caressa la joue pour essuyer mes larmes et me dit

-et pourquoi tu reste dans ta chambre cloîtré ici comme une singler alors que ta une bombe dehors ?

  Je lui souris puis les larmes m'obstrua la vue c'était toujours aussi dur de l'avouer il me détestait c'était inévitable nous étions trop opposer. elle me regardais sans rien dire mais souriait toujours.

    j'avais toujours pas compris sa différence de peau avec ses frères elle était bien plus foncé qu'eux  alors que Caleb était dans le clair un métissage réussi tout en lui était réussi

-yasmine je suis désolé...

-t'inquiete je comprends mais continu l'histoire.

-donc lorsqu'il nous a vu (je fermait les yeux en le disant) il m'a traité de tout les noms et autre Caleb a essayer de me calmer mais je les rejeter je lui est dis des choses que je ne pensais même pas ..

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant