~in caleb~
Depuis je travaille il est déjà une heure du mat mais je m'en bat les couilles Nash prend déjà trop la confiance avec moi j'aime pas mais du tout faire le mec gnongnon avec les meuf a force de forcer elle recule mtn(maintenant) c'est le principe du fuis moi je te suis et plus du suis moi je te fuis. j'étais vraiment fatigué mes yeux me piquaient signale signale Caleb va dormir me chante morphée je me lève me dirige vers la chambre et il fait noir je suppose qu'elle dort je me met en boxeur et je vais me coucher je me colle près de Nash son parfum son corps son caractère tout m'attire en elle. je pose ma main sur son ventre quand je la voie bouger je retire ma main et fait semblant de dormir.-Caleb je sais que tu ne dort pas.
- ...
-Caleb stp ouvre tes yeux et répond moi
-...
-caleb...
Vous allez dire que je suis un vrai con Salop PD russe ou autre mais je m'en balek la meuf dois aussi savoir ce que ça fait de supplier un peu mais je dois avouer que ça me fiche un mal PUTAIN!!!
Elle se rapproche de moi me pose un léger bisou sur les lèvre et s'endort sur mon torse
[..]
~in Nash ~
Le matin quand je me réveilla Caleb n'étais plus dans la chambre je vous assure que j'étais triste je me suis lavée et dans l'armoire j'ai vu quelques habits femmes venant de chez H&M j'ai porter une robe beige qui m'allait nette lol et une talon compensé noir je m'habilla lorsque je sorti de la chambre une femme me salua.
-bonjour Mme je me nomme Élisabeth gouvernante de la maison. votre déjeuner est en bas et voici les clés de votre voiture.
-okey ...merci
Je m'assis a la cuisine et pris mon petit déjeuner.
-un café Mme ??
-un thé vert svp et vous pouvez m'appeler Nash.
-bien-sûr Mme ...désolé Nash
-OK et ou est Caleb??
-il est aller travailler il m'a demander de vous dire de prendre vos affaires pour le voyage et que vous décoller demain matin.
-okey bonne journée Élisabeth et c'est Nash pas Mme...
Elle souriait et c'était beau bon je suis direct aller chez liv ~tyler le travail était en hausse plus les heures défilaient. c'était mon heure de pause chui aller dans mon bureau et je m'envoyais les messages avec vani
De: vanelle A:14h
Oh folle tu m'oublie
De:moi A:14h 03
Big taff tu deviens quoi?
De : vanelle A:14h04
Beuh comme tu te fais rare je m'inquiète je t'ai laisser des tonnes de message mes aucunes réponses.
De :moi A :14h05
Je t'appelle demain t'inquiète je te dis tout je décolle pour l'Algérie yasmine en compte.
De:vanelle A:14h06
Okey mais je sais qu'il y'a quelques chose que tu me reproche
De :moi A:14h07
Heureusement que tu sais bonne journée.
Je vous expliquerai plus tard pourquoi j'étais aussi dure vous me comprendrez peux être pas mais au fond je m'en fou hein
...
L'heure de pause est passé retour au boulotDrake:Mlle Nash vous m'avez manquer !
Moi : tu te moque de qui??😒
-on peux pas être courtois avec vous
-si vous le dite...
Je me retournais pour reprendre le travail quand il insista
-nous avons une femme aujourd'hui vous vous occupez d'elle.
-OK des qu'elle est la vous me faite signe.
-elle est la depuis une trentaine de minute.
-oh merde...
Je lança un regard menaçant a Drake et m'en alla lorsque j'entra dans la salle je fus surprise de voir Caleb main dans les main assis sur le sofa du bureau tout près de lui une femme environ 26/27 bronzé assez grande de taille type mannequin et très élancé j'arrêta nette de lancé ce regard insultant vers Caleb qui faisait mine de même pas me voir .
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...