Je l'ai amené vite très vite a l'hosto
-AU LIEU DE ME REGARDER COMME ÇA APPEL LES MÉDECIN TOI !!
Le mec comprenait pas sa vie
-je ..suis médecin
-ouais bascule je veux pas des puceaux inutiles...
Le Gar est retourner chercher une femme dans la quarantaine qui c'est occupé de Nash
Après 1h d'attente elle me dit d'entrer qu'il y'a certains résultat a discuter avec moi. Mais de quoi s'agit-il ?
-bonsoir, Mlle Natasha n'a rien de rien de très grave juste un choque et puis elle sera debout bientôt vite . donc nous lui avons donner des anti douleur et nous avons vu Qu'elle A...
Je lui coupa la parole je stressais de ouff
-elle a Quoi??
-elle est enceinte a peu près 1 mois..mes félicitations !!
Je les regarder avec des Yeux de tueur ouais la rémé elle me dit félicitations mais elle c'est pas que pour moi c'est la porte de la séparation entre Nash et moi un enfant conçu d'un viol putain Caleb t'es un gros con.
-Nous pouvons aller parler dehors?demande je.
j'étais paralyser même parler me dépassais je suis content d'être père mais chez nous il y'a des conditions a remplir et avec Nash j'ai même pas eu le temps de réfléchir elle me dérègle totalement...
-oui bien sur allons y monsieur.
Je suis sorti putain je veux pas perdre Nash pas maintenant.
-oui vous vouliez ??
-quand est ce que elle pourra ressentir les effet de la grossesse ?
-vu qu'elle est a ≈ 4 semaines il faudra attendre encore sensiblement un mois mais sa dépend de tout un chacun toutes les grossesses ne s'equivale pas toute.
-OK merci
Elle sourit et se tourna pour partir et je l'ai retenu.
-vous pouvez me laisser lui annoncer la nouvelle a la maison?(choses que je ne fit jamais en fait)
-oui bien sur vous pourriez sortir demain si elle se sent mieux .
-d'accord.
Donc vous connaissez comment je suis au courant de sa grossesse mais ça c'est pas le problème...
*fin du flash back*
~retour dans la peau de Nash~
je m'étais déjà apprêté j'avais mise une jupe taille haute noire évasée avec une chemise a Cole beige et des talon donc je me mettais juste une couche de maquillage quand Caleb entra donc je me tourne pour le regarder il me calcul pas entre dans le dressing et y dure franchement longtemps après qu'il soit sorti il revint en veste putain il avait du pep(big muscle) il était haut niveau apparemment on c'était attendu dans le noir et blanc .
Moi:ooh t'a tricher la couleur de ma tenue.
-la ferme soulève ton gros cul et on s'en va gamine.
-j'espere que tu va pas parler comme ça devant les parents de dereck sinon il vont croire que ...
-continu ta phrase et tu verra
Je suis rester calme laisser je lui donne le bénéfice du doute je vais le récupérer et le bastonner très bien
(MDR le contraire ouais)En route🚗🚗🚗
Caleb: tu est magnifique habibi
-merci...
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...