end really?

5.2K 519 8
                                    

Nous montions les escalier de la maison pour aller dans notre chambre plus fier que moi meurt vu que j'étais fatigué il me porta jusqu'à notre chambre oui j'aime dire ça "notre chambre" ça sonne bien une fois arriver il a commencer a défaire ma robe pour que je puisse dormir mais moi je croyais qu'il voulait plus enfin vous voyez... J'étais trop mais trop triste lorsqu'il me laissa en plan parce depuis que je suis enceinte surtout ces temps ci je suis en manque de ...en fin vous voyez que j'ai honte de dire ceux ci mais Caleb ne fait rien pour arranger ma situation rien du tout il me chauffe et me laisse comme ça est-il insensible a ce point ???il sort toujours des excuse bidon du style "non je ne veux pas Faire mal au bb" "Nash tu te fatigue vite donc faut rester en forme " tout ce bla bla bla que je ne considère point

- maintenant allons dormir  me dit-il

-je ne vais pas pouvoir dormir avec toi a mes côtés ainsi. regarde toi!!

Il était en bermuda blanc qui laissait apparaître le V qu'il a sur le bas-ventre qui me fait traquer.
franchement j'étais prêtes pour un viol!!!!

-aaaaah dis pas de bêtises  cette journée a été éprouvante donc faut que tu dorme

-la c'est toi qui m'éprouve.  pour une fois que je te désire a un point inimaginables tu refuse de me toucher. un petit orgasme serait trop demander au père de mon enfant ? ça va je vais dormir comme tu insiste tant.

-...

Le mec ne comprenais rien a
Ça vie il riait même et moi ça m'énervait encore plus puis il vint se coucher a côté de moi il me caressait le ventre au début je refusais qu'il s'approche de plus près mais je me suis retrouver mouiller en moins de 2-2

tout en lui m'active: le jeu de ses mains, les battements de son coeur, ses lèvres qui se refugeais dans ma parti la plus intime....
  et ce fut le premier  orgasme de cette nuit, les autres ont suivie grâce a la lenteur de ses coup, sa douceur l'amour qu'il me montrait était juste inqualifiable.
  D'autre femme n'aime pas ça pour elle s'est comme une sorte d'obligation "je le fait pour que mon marie n'aille pas voir ailleurs" dise t'elle.  mais pour moi c'était tout le contraire même enceinte je découvrais de nouvelle chose sur mon corps si j'avais su que c'était notre dernière soirée je n'aurais jamais mis fin a tout cela ....
  
[...]

  Le matin on était toujours au lit je vous passe ce bla bla blatage donc après qu'on est fini (ah je suis timide la😳😳😳)
Nous nous somme lavé et avons pris notre petit déjeuner ensemble on ne parlais pas, on se regardais juste avec un regard d'amour on avait Tant de chose a se dire que les discussions ne tarissait jamais (😂😂😂 père c'est la rivière ? )

Lorsqu'il est parti dans la chambre son téléphone à sonner a plusieurs reprise je me suis donc permise de répondre. Normal je suis en quelque sorte sa femme.

-allô ?

-Nash enfin je te parle j'ai tant de chose a te dire...

-mr Ahmed ??

Oui en effet c'était le père de Caleb pff qui m'a même dit de répondre,?

-en chaire et en os je vais être direct avec toi Nash.  ce que je vais te dire est très  facile, simple et basique a la fois: tu dois quitter mon fils.                              a cause de toi il menace non seulement de quitter son rôle de futur cheikh mais aussi de me renier en tant que père tout ça a cause de vous. mais bien mademoiselle vous savez que mon fils ne peut épouser une orpheline ingrate qui ne connais pas ou se trouve sa place c'est a dire derrière les fourneaux pas sur le lit d'un cheikh  vous êtes juste une "marie couche toi la".  réveiller vous!!! votre bonheur finira même avant d'avoir commencer ....alors allez vous en.

Et la on m'a arracher le téléphone des mains pendant tout son discours les larmes Coulaient quand Caleb m'a vu dans cet état il a regarder le nom qui s'affichait sur le téléphone a lancer un juron et est parti. j'entendais des cris mais j'ai préférer courir vers la chambre pleurer ,pleurer ma vie.

  Quelques temps après Caleb est venu me voir il essayait bien de me calmer mais je ne voulais même plus qu'il me touche.

-Nash Calme...

-NON TOUT ÇA EST DE TA FAUTE POURQUOI TU VEUX QUITTER TON PAYS HEIN? JE NE T'AI JAMAIS DEMANDER CELA. POURQUOI TU LE FAIS? TU NE PENSE QU'À TOI JE SUIS FATIGUER!! TU A CACHER TOUT MES PASSEPORT TU ME FERA LA VIE DURE SI JAMAIS JE DÉCIDE DE PARTIR LIBÈRE MOI CALEB JE NE VEUX PLUS QU'ON ME RABAISSE QU'ON ME DISE QUE JE N'ES AUCUN PARENT. ÇA JE LE SAIS ILS N'ONT PAS BESOIN DE ME LE RAPELLER  IL N'ONT PAS LE DROIT 😭😭😭 JE TE DÉTESTE POUR ÇA CALEB JE TE DÉTESTE.

Il est rester calme quand j'ai arrêter de pleurer il s'est diriger vers un coffre fort a retirer un lot d'argent ma carte d'identité et mon passeport je regrettait déjà ce que j'avais dit c'était pas moi (ctai qui le diable?😂😂)
Il a lancer ça sur le lit .

-va t'en Nash tu est libre va t'en.

- ..je suis... désolé ...j'étais en colère...

-NASH DEHORS!!!

-Caleb je t'en supplie...

  Il m'a pris par la main, m'a tirer je me débattais bien mais lui voyais carrément noir il ma jeter dehors j'ai pleurer,pleurer ma vie ,pleurer mon père,ma mère, la famille que je n'ai jamais eu et que je n'aurais s'en doute jamais...

[ ça me touche  je reste debout chui toucher je reste debout j'essaie de joindre les 2 bout ça me fait mal mais je reste debout...]

  Après m'avoir jeter dehors je suis rester assise devant la porte a pleurer a le supplier de m'excuser mais il ne sortait même pas nous étions 12h et malgré tout 00h00 me trouva dehors je me suis fait un coin et je me suis assoupi quelques heures après j'aurais dit 04h la porte s'ouvrit sur un Caleb mal en point yeux rouge tristesse colère tout s'y voyait j'ai bondit dans ses bras je le serrais fort.

-excuse.... moi mon amour ...excuse moi  je suis desolé😢😢disais-je tout en pleurant.

Il a soulever mon menton a essuyé mes larmes et m'a regarder dans les yeux longtemps avant de  m'embrasser c'était un baiser de punition il me punissait car il était en colère je sais qu'il  ne veux pas que je parte. il avait une forte pression sur mes lèvres il me mordait même aussi mais j'étais heureuse de le retrouver heureuse d'être dans ses bras.
Quand je suis rentrer dans la maison tout était cassé vraiment tout j'étais stupéfaite j'ai essayer de ranger mais il m'a dit.

-laisse ça et rentrons nous avons un rendez-vous familiale.
 
Bienvenu dans les malheurs de Nash Taylor
 

Allée !!! Voté et commenter svp




#rebelleteam

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant