~si jamais tu me quitte,je pleurai ton départ jusqu'à ce que tu reviennes~
Même la force de parler c'est envoler je suis cloué au lit les yeux rivé sur le plafond .au fond je sais que je n'espérais pas finir cette soirée ainsi mais avec l'insémination artificielle et faire l'amour avec Caleb l'identité du père aurait été très confuse....enfin si jamais ça marche... pourtant tout ce que je désire c'est ne pas finir seul...
Alors je me leva et commença mon boulot, en fait il s'agit de 4 ball alors je m'assis sur le lit et commença mes dessins les thèmes sont plus ou moins complexes ce qui fait que je dois apporter ma touche personnelle.
1)ball masqué
2)british style
3)oriental
4)wedding Aladin
En fin de compte ça s'annonce bien alors je me met a faire mes croquis, c'est dans se monde que je m'aime...
Lorsque je soulève la tête de nombreux papiers sont froisser d'autre jeté au sol il est 4h,bon j'ai magnifiquement avancé et pour le thème wedding je finirai ça chez style📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞📞
Nash : allô
...Nash !!!
-oui j'écoute
-c'est yasmine me dit-elle avec une voie enrouée
-qu'est-ce qui ne vas pas?attend tu pleure ??
Mais qu'es ce que j'ai raté? pourquoi pleure t'elle...?
-papa...il... m'a donner a mariage a je ne sais à qui pour assurer un partenariat avec un notre pays étranger.
-mon Dieu🙊🙊
-s'il te plaît viens au moins m'aider... m'assister je peux pas supporter ça toute seule. les filles sont mariées ou sont trop occupées avec leurs enfants je t'en supplie nef ne me laisse pas..😢😢
-yasmine j'ai un gros contrat.. j'ai déjà fais assez de gaffe comme ça si je m'en vais en plus comme ça je suis sur je vais perdre mon job ça c'est même pas a discuter....
-nef s'il te plait je veux pas affronter tout ça seul,s'il te plait aide moi.
-cava aller ne pleure plus je vais essayer de voir Drake s'il accepte je viendrai promis.
La conversation s'arrêta brusquement lorsque j'entendis un bruit de porte quelqu'un avait du entrer dans la pièce ou elle se trouvait j'avais entendu un haussement de voix au fond .
Oh putain je déteste les dilemmes...Il est 7h 30 lorsque je daigne enfin m'apprêter avec une lenteur exquise je me lave puis je vais chez liv~Tyler style.
Lorsque j'arrive a l'accueil j'y vois Josh et kimmy en pleine discussion
-salut le public ça va ?? Disais-je
Josh est le pire des amis que vous pouvez avoir il raconte tout sur tout une vrai pipelette du style des clients aux petits amis de ses collègues.
-salut belle étrangère ! Répondit-il
-c'est quoi encore ces bêtises ?
-j'ai appris que daimon et toi c'est mort tu veux en parler au moins??
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...