~je sais qu'il faut savoir consommer l'amour a fond,mais ralenti sur ta façon de m'aimer : c'est beaucoup trop...~" a un fils exemplaire ,un frère parfait, et un père d'enfant aimant ,tu nous manquera a jamais repose en paix Caleb jallaludine Muhammad akbar"
Et la je me suis rendu compte que je n'avais pas encore assimilé sa mort je me suis mise a genoux me couchant ensuite sur sa tombe
- Caleb lève toi je t'en supplie je ne peux pas élever 03 enfants sans toi je t'en supplie je suis pas aussi forte que tu ne le pense je me laisserais mourir Caleb je t'aime ne me fais pas ça lève toi lève toi de la sort de cette fichu tombe tes enfants Caleb pense a ce bébé qui arrive il ne verra pas son Père. Caleb revient stp je ne veux pas de cette héritage que tu nous a laissé je te veux toi mon homme REVIENT MOI!!!
Puis quelqu'un m'a soulever en me secouant
-Nash arrête de pleurer ,relève toi aller Nash debout...
-non redonner moi Caleb... Mon dieu redonner le moi je vous en pris.
-Nash debout relève toi ,ouvre tes yeux et regarde moi .
Lorsque j'ai ouvert mes yeux j'ai vu Samira
-qu'est ce qui t'arrive Nash? de chez moi je t'ai entendu crier tout en pleurant. quand je suis arrivée tu étais couché la sur ton lit mais j'ai eu beau te secouer tu ne te réveillais pas sava?
J'ai regardé autour de moi je me retrouve sur mon lit dans ma chambre et mes bébés sont dans leur lit directement je touche mon ventre plat et je soupire ce n'était qu'un rêve un fichu rêve je suis toujours entrain de réfléchir quand mon téléphone sonne
Mon dieu ça recommence...
- apparemment c'est une certaine yasmine me dit Samira en jetant un coup d'œil sur mon téléphone, je lui dis que tu ne te sens pas bien ?
-non passe moi mon téléphone stp je dois aller voir Caleb ,je vais apprêté les jumeaux.
-laisse moi t'aider avec ça toi réponds au téléphone.
-merci merci merci beaucoup dis je en la serrant dans mes bras merci.
Je regarde l'heure, faut que je me dépêche je m'habille en rappelant yasmine
-allô ?
-oui Yasmine
-nash viens dire au revoir à Caleb avec les enfants il est déjà 18h.
Bizarrement c'était la même choses qui se reproduisait mais cette fois Caleb resterai avec moi coûte que coûte- oui j'arrive avec ses enfants ne les laisse pas le débrancher tant que je ne suis pas la stp....
-d'accord soit forte !
-je suis désolé Yasmine... Je l'aime.
-sava aller Nash vient juste tout le monde s'en ira un jour si c'est son jour on ne peux que l'accepter
-j'arrive..sniff..
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...