Je le regardais sans trop rien comprendre mais qui est mort ?? Qui! Qui! Qui Caleb qui
Quelques jours plus tard
[...]
Salut a vous je suis hyper fatiguer et triste des Bonne-Nouvelle ?? Non!!. des mauvaise?? oui !! je suis toujours en vie vous me comprendrez bientôt mais laissez moi d'abord vous dire ou je me trouve a l'instant : dans ma chambre coucher oui mais ou ? En Algérie vous vous demander sûrement comment j'ai fait pour atterrir ici moi même je me pose la question pour être plus claire ça fait une semaine que je suis de retour dans le pays Caleb viens me voir chaque soir quand je dors déjà je le sais car il laisse toujours sont odeur quand il passe mais après ça je ne le vois quasiment plus et il m'est impossible de sortir parce que..monsieur crois que je vais fuir en fait il a raison du coup sa fait un bye que je n'est plus vu personne et pour le salopard chahid d'après ce que j'ai attendu il a été dans le comma depuis que nous sommes parti et s'est réveillé juste aujourd'hui et la j'ai fait le lien c'est chahid qui était le supposer mort...
[...]
~in caleb~
-C'est hors de question hors de question que j'accepte ce ci Ahmed !!
-ton frère chahid a besoin d'une femme plus que toi a l'instant
-prenez moi tout ce que vous voulez mais pas elle!!
-qu'est ce qu'elle a pour que vous vous intéressée autant a elle?
-elle porte mon enfant!! Mon enfant putain
-quoi?
-oui et je suis prêt a assumer les responsabilités.
-tu n'assumera rien tant que je ne serais sur de rien compris ?
-mais...
-jusqu'à présent je suis encore le cheick et ton père de surcroît tu dois m'obéir . pour en venir au fait je ferais venir le plus grand médecin que je connaisse et on lui fera un test de paternité.
-qu'il en-soi ainsi alors ...
Je suis sorti furieux non mais c'est quoi tout ces PB je ne vais pas laisser chahid me voler ma vie. JAMAIS !
Je me dirige a l'instant dans la chambre de chahid mais personne n'y est et comme d'habitude je le retrouve sur la terrasse entrain de siroter un café avec Nash .non mais qu'est ce qu'elle fait dehors ??
~in Nash~
J'écoutais ma musique au calme quand on toque a ma porte mais ça peut bien être qui ?
-c'est qui ?
-ouvre Nash c'est moi
-toi qui 🙀??
-chahid
Lui ? Mais depuis quand il me cherche lui?donc je lui est ouverte la porte, il est entrée et je lui ai proposer de s'asseoir.
-tu est enceinte?
-ah jure?je savais pas
-je vois que tu a toujours une dent contre moi.
-une dent c'est peu dire j'ai carrément la mâchoire contre toi!!
-je sais je sais c'est pour quoi je te fait mes plus plate excuses
-pour être plate elles sont vraiment plate les excuses ne se font pas qu'avec la bouche !!
Il est rester calme a me regarder il est beau trop triste que la maladie veuille sa mort.
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...