~in caleb~
je suis sorti de la chambre "like a champion" j'arrivais pas a croire ce que j'avais fais putain putain putain!!! je savais vraiment pas quoi faire j'avais commis l'erreur la plus impardonnable au monde et le pire c'est que je ne ressentais rien pas de colère envers moi, ni de haine, pas de joie rien,! Toute fois on aurait jamais du se retrouver ainsi "mon dieu qu'est ce que j'ai fait"...
~in Nash~
cela faisait une semaine que tout m'étais tomber dessus.
pleuré??? non je l'avais arrêter le jour même. les personnes bien me trahissent toujours j'avais pas vu mon violeur depuis parce-que je m'étais exclu du monde: je ne parlais pas,je ne mangeais pas et j'avais arrêter de vivre j'existais juste..
regret??j'avais même pas voulu comprendre quelque chose yasmine étais venu deux jours après l'incident pour me réconforter son frère avait du l'appeler mais francho je m'en beurre je vous parle vous croyez que sava mai non je n'arrête pas de pleurer a chaque 16h parce-que c'est l'heure a laquelle tout a commencer hier yasmine est venu me voir. les fois où elle venait, elle me regardais juste me forçait a manger ou a me laver moi j'étais juste coucher a ne rien faire puis elle cette fois la elle ouvrit sa bouche
flash backyasmine: Nash...
Nash: parle même pas parce-que je veux rien entendre
-c'est pas une vie ce que tu est entrain de vivre la arrêt et lève toi.
- yasmine je suis encore calme la tu voix je cris pas donc bascule.
-tous ce que tu me dira sera ton problème mais lève toi et va manger
-AH BON?? C'EST MON PB? TU VEUX QUOI QUE JE DESCENDE SOURIRE AVEC MON VIOLEUR?QUE JE LE REMERCIE D'ÊTRE LE DEUXIÈME A ME FAIRE ÇA??NE PARLE PAS DE CE QUE TU NE CONNAIS PAS YASMINE TU A EU UN MARIAGE TOI TU EST MARIER AVEC UN HOMME BIEN TON MARIAGE EST PASSER J'AI ASSISTER A RIEN TU T'ES PAS CASSER A SAVOIR CE QUE J'AVAIS NON TU TE TAPE DES POSE DE MANNEQUIN MTN DONC AVANT DE ME REPROCHER DE PÔ VIVRE RAPPEL TOI BIEN QUE C'EST TON FRÈRE QUI MA FAIT RETOMBER DANS ÇA!!! QUI MA MIS DANS CETTE ÉTAT !!!JE DIS MÊME TON FRÈRE ??T'ES MÊME PAS PARENTER AVEC LUI T'A ÉTÉ ADOPTER OUI ADOPTER DONC FAIS MOINS LA MALIGNE ET BASCULE.
elle se leva et sorti de la chambre en pleurant je ne comprenais même pas pourquoi j'avais parler de son adoption en fait j'avais entendu parler caleb chahid isker et leur pere lors d'une reunion mais moi on m'attaque pas hein on me regarde juste faire mes délires et on me respect quand je repense a ça beuh je regrette juste.
fin du flash back
il étais 18h lorsque Caleb entra dans ma chambre furieux me porta dans ses bras et m'amena en bas du salon j'avais eu beau fuir me tirer au coin de la chambre mais il m'avais pris dans ses bras me débattre?? je l'avais fais tout le long du mini trajet mais devant sa carrure je ne Valais rien il me jeta sur la chaise.
-pouquoi tu a fais sa Nash ??
-....
~ in Caleb~
ce matin aussi je suis entrer dans la chambre de Nash elle dormais je l'ai regarder un long moment lorsque elle s'est mis a crier dans son sommeil j'ai piqué 5 crises et je suis sorti.
Une fois en réunion avec c mon père et les autres dirigeants mon téléphone sonne
📞📞📞📞
...allo
-oui..
-c'est isker ta soeur a eu un accident nous somme a l'hôpital****dans la rue***
je suis monter en furie dans mon Audi R8 sans trop réfléchir je me suis renseigner vite fait et je suis entrer dans la salle de yasmine y'avais isker il m'a regarder puis a froncer les sourcils. yasmine étais coucher sur le lit d'hôpital j'espère qu'elle dort justecaleb: n'est ce pas quelle dors juste?
isker:t'es un vrai con.
-de quoi tu parle?
-ta copine a dit la vérité sur ses origine a yasmine elle a pris des médoc maintenant tu vois ou on en est?
-je..je peux pas y croire.
jamais je n'aurais pas cru que Nash se vengerait de cette manière je suis sorti rapidement ça suffit j'ai commis une erreur mais elle touche pas a ma famille.
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...