déconne pas

9.5K 802 23
                                    

~un jour promis  je te dirais je t'aime et la,sache que tu m'a conquise~

Non de dieu je prononçais ma phrase sans regarder le livreur mais lorsque j'ai soulevé ma tête il était bien la je vais pas vous faire un dessin lorsque j'ai vu Caleb Tout sérieux j'ai juste refermer la porte.

J'étais stresser, énerver, et fâcher a la fois puis mon ventre fit un bruit chelou.

-Nash ouvre et prend la pizza

je réfléchis puis après j'ouvris la porte lorsque je voulais prendre ma pizza il se faufila direct et entra

-Caleb je suis même pas prêt a parler au pape  maintenant alors imagine pour toi, je suis encore gentille sors de ma maison!!!

Il me regarde toujours sans rien dire son regard ne trahit rien on dirait pas que c'est moi qui me suis faite trahis

-Caleb!!!!

Le connard se décide enfin a parler

-okey je m'en vais.

Il quitte le salon et se dirige vers la porte

-C'EST TOUT ??TU NE T'EXCUSE MÊME PAS ET TU T'EN VA TOI.TA FAIS TOUT SE CHEMIN POURQUOI? POUR RIEN??OU  POUR T'ASSURER QUE JE SUIS DANS UN ÉTAT DE MERDE??TA VU ?T'ES FIÈRE DE TOI ??TU SAIS TOI MÊME JE TE LES MÊME SUPPLIER,JE T'AI DIS DE NE PAS JOUER AVEC MOI MAIS TU NE M'A PAS CALCULER ET TU A FAIT UN PARIE SUR MOI MAINTENANT QUE TU MA SAUTÉ T'ES CONTENT??? OKEY C'EST BON PART, VA T'EN!!!

je les laissé devant la porte ouverte j'ai pris ma pizza et je me suis dirigé vers la cuisine lorsque j'ai attendu un claquement de porte j'ai eu mal mais vraiment mal. il est parti et ne regrette rien même pas un désolé je me suis mise a pleurer c'était un gachis ma vie est un gachis! puis j'ai senti une main sur mon dos et la on ma soulever c'était bien sur Caleb il était toujours la je me suis mise a me débattre, à doser son torse de mes mains ça se voyait que je ne le faisais même pas mal et merde!!

-lache moi !!

Il a continué et c'est assis sur le canapé moi sur c'est genoux je pleurais plus qu'une môme

-sniff ta ...ta pas sniff sniif le droit...

-calme toi habibi calme toi

Je suis rester sur lui près d'une heure j'avais arrêté de pleurer mais il me lâchait toujours pas, en fait c'est moi qui voulais pas quitter.

    d'un coup les lumières se sont éteintes, il pleuvait et il faisait noir je me suis levé vite fait et  dans ma précipitation je me suis dosé l'orteil sur la chaise (je ne parle pas vous connaissez la douleur)

-aïehhh😫

Il me reprend et me met sur une chaise

-le compteur a sûrement un problème  Stp cherche les bougie c'est dans la cuisine aux niveaux des armoires du mur.

il se leva et alla les chercher il les alluma et les déposa une part une sur la table le contraste était très beau et lui fabulous!!!! et il mit les pizza je me déplaça et m'assois sur la mini table ronde je commence a manger la pizza en mode no comportement et il me regarde je le calcul pas a la 2eme part le mec c'est pas servi.

-bon mange aussi avant que je ne finisse tout.

Il prend une part et la mange il avait tout fini la pizza. non en fait c'est moi ouais je mange quand ça va pas lui il s'était arrêté a une part oui le mannequin de dieu.

-désolé

Désolé ?? Encore ?? Sa fait déjà la 2eme fois!!!

-pour??

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant