" Nous ne ferons rien mais stp reste et répond moi"
Dans ma tête y'avais vraiment rien a part cette phrase qui résonnait encore et encore en moi.
-Caleb...
Il me laissa pas finir se leva sorti de la chambre me laissant seule sur le lit encore une fois seul...
Mais la c'était ma faute j'ai chercher quelqu'un qui aurait pu me comprendre moi et ma souffrance je l'ai trouvé mais je fuis.
grand dieu qui vais je fuir aussi longtemps? j'ai beau dire que ma solitude me tu mais cette fois si c'est ma faute pourquoi tout gâcher Nash au moins profite un peu...Je me leva du lit et me déshabilla puis entra dans la douche la première fois que j'avais mis les pieds dans cette douche la suite n'avais pas été favorable je me lava vite p.s:j'aime pas l'eau froide alors ne m'en voulez pas si je fais la toilette du chat parce que les douche compliquées de ce genre je connais pas comment ça marchent.
#crazy people
Je sorti de la douche Caleb n'était toujours pas la je sais même pas pourquoi il est sorti aussi furieux OK je L'Emmerde et puis quoi encore il doit faire avec je chercha dans sa penderie quoi mettre parce que je me voyais pas me serrer d'habit près du corps j'avais finalement trouver une chemise a carreaux rouge noir elle me couvrait a peine les fesse mes cheveux je les laissa au vent ce qui me donna un côté comme vous le savez rebelle😈
Je sorti de la chambre fouilla dans la pièce salon cuisine et tout mais monsieur n'était nulle part je commençais a perdre patience lorsque j'entendis des bruits de clavier je me dirigea calmement, la porte n'était pas bloquer donc je suis entrer.
je vis Caleb sur son ordinateur portable derrière son bureau le lieu était très gaie et reposant je m'assieds sur une chaise il me calcula toujours pas pfff..puis je soupira fort meilleur tactique pour attirer l'attention 👅.
-Nash tu veux ??
-très chère monsieur akbar je viens pour un entretien d'embauche.
Il sourit et se prêta au jeu
-quelles sont vos capacités ?
-beuh je suis les capacités a moi tout seul
-plus convainquant
-quoi me dit pas que tu veux un très cher Mr akbar j'ai l'honneur de venir au près de votre haute personnalité solliciter une place au près de vous ou dans votre coeur et qu'en effet je suis titulaire d'un beau sourire qui vous fait fondre. . .approuvé vous ??
-non désolé demande rejetée par contre c'était bien essayer je travaille maintenant.
Quoi il est sérieux la??je me tape la honte du siècle et lui il travaille comme si de rien n'était !!
-Caleb...
-Nash...
-je suis sérieuse maintenant.
-donne moi 2min je reviens.
Il était distant trop différent j'aurais voulu dire bipolaire mes celui-ci y'a pas de mot pour qualifier folie je me leva et alla me coucher sur son lit en allumant la TV et je commença a regarder Aladin. je fais ce que je veux hein pas de jugement.. Voilà déjà 1h que Caleb était rester tout seul je regrettait mon comportement. voilà comment gâcher une belle journée en une leçon bravo Nash👏👏👏.
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...