Queen of drama

5.3K 426 4
                                    

  M'en fou des je n'aime pas mais je vous ai fait un décalage de 1 mois je suis a mon 5 ème moi et franchi c'est insupportable j'ai des crises cardiaques a chaque fois que j'hume des odeurs que je trouvais pourtant formidable avant.
  chahid et moi on s'est fait une amitié tendre même si quand on se parle on s'insulte bah on s'en fou tout ça c'est un peu nous quoi.

  vanelle dereck yasmine et isker et bien d'autre viendront aujourd'hui deviner pourquoi???

C'est mon anniversaire !!

Vous savez pas mais  ça se fête donc aujourd'hui nous sommes le 29 mars 201... Et je compte bien en profiter je sais que Caleb prépare quelque chose mais il ne me dit pas donc comme chui têtu je demande des infos a chahid.

-waa abeck (stp) dit moi non?

-dire quoi rien ne se prépare tu crois qu'on a rien à faire que de faire une fête ?

-regarde comment tu me gâte le morale pfff

-si tu veux tant savoir demande a mon frère et tu verra y'a rien pour les femmes enceintes juste pour
les belles filles. 

-sava sort d'ici toi tu m'énerve

-joyeux anniversaire grosse fesse

-stuip imbécile
    
-t'a de la chance que tu porte un akbar en toi sorcière

-vas-y sort c'est un Taylor de toute façon

   Donc malgré toutes mes recherches j'ai rien trouvé d'étrange genre personne ne me gère sa fait chier que tout le monde m'a m'oublié vanelle ;yasmine ne m'ont même pas appeler il est 16 h et je suis a la terrasse. Seul a jouer au carte quand je vois au loin une voiture se garer la portière s'ouvre et je vois quelqu'un descendre de la voiture: une femme ?? Enceinte non mais c'est qui?

Au fur et a mesure elle s'approche de moi et me regarde d'un air hautain non c'est carrément ce qui fallait pour faucher ma journée

- bsr Nash

-bsr Leila
  
-donc tu est toi aussi enceinte Nash

-je peux dire la même chose tu sais

-OK j'ai pas trop de temps a perdre a+
 
  Après cette discussion j'ai préféré m'enfermer dans ma chambre putain même pas un message rien les seul truc qui me souhaite joyeux anniversaire ce sont les réseaux sociaux automatisé qui me dise "joyeux anniversaire " donc c'est tout ce que je mérite??  

  Je passe le temps il est déjà 19h sérieux j'ai rien eu comme kdo sa toque a ma porte et je vois  Caleb entré le mec entre et viens se coucher sur mon lit

-putain je suis fatiguée je déteste ce genre de réunion qui dure sans jamais s'arrêter.

Je ne le répond pas  et lui il s'endort  carrément la sa passe même pas je me suis lever et je les laisser la ....

J'étais devant la TV il devait être 21h quand mr se relève tout sourire et m'embrasse langoureusement mais je le repousse.

-t'a quoi me demande t'il

-rien fiche moi le camp stp

-okey si tu me cherche je suis en bas

-reste surplace tu bouge pas sérieux Caleb ta oublié mon anniversaire Caleb donc je ne vaut rien jusqu'à tu m'oublie Caleb j'avais espoir que tu t'en souvienne mais t'es pas possible t'es juste comme les autres.
 
Je me suis mise a pleuré argghh la pression est dur a supporter maintenant😭😭😭😭

-oooh tu te calme Nash je sais que j'ai merder mais apprête toi stp je vais me rattraper

-non sava tu a raison je suis chiante je vais aller m'en dormir.

-Nash stp

  Donc sérieux qu'il avait oubliée en tout cas il m'a supplier pour que je le suive j'ai accepté le gar conduit a présent et nous somme fringué  comme jamais stylé comme jamais sapé comme jaja j'ai une robe rose fushia et sa trace mon ventre a merveille, il y'a une fente jusqu'au cuisse et j'aime bien.
il gare et la je vois la maison où l'on avait passe  nos une semaine ensemble  je le regarde il me dit d'avancer et a l'instant je me dis  juste qu'il devrait changer c'est surprise être plis au original jusqu'à ce qu'on entre et j'entends un énorme

-JOYEUX  ANNIVERSAIRE NASH !!!! 
   
Aaaaaaaaaaaaaaah ils m'ont pas oublier j'étais hyper contente dans ma tête c'était juste un clap your hand!!!! 👏👏👏avec beaucoup d'amour💞💞💞💞 et de fierté🎇🎇🎇🎇🎇🎁🎁🎁🎁       

  J'étais super heureuse cadeau par ci cadeau par la ....

La maison, toyt avait littéralement changer ça sentait du neuf quoi le cuir l'écran plat qui fait défiler mes photos non mais je passe a la télé quoi #babtou😂😂😂

  A l'instant je pleure parce que j'ai jamais eu de fête d'anniversaire ceux dont je me souviens sont très loin il date tous a l'époque ou mon père vivait encore....

-Nash  faut pas pleurer le jour de ton anniversaire me dit Caleb

Je me tourne et je le regarde ses yeux communique l'amour fou pourrais je un jour vivre sans lui??

-merci infiniment merci Caleb

-tu me remerciera d'une autre manière allons saluer les invités et vanelle dois sûrement te chercher donc dépêche !!

Je l'ai suivi avec facilitation on était tous heureux enfin surtout moi dereck isker s'amusait grave avec d'autre gar il buvait riait et nous les filles ...on se gérait y'avais assez de gens que je ne connaissait  pas et moi sa me dirait rien du tout la fête battait son plein lorsque le DJ a mis les musique de chez vous j'étais out on voyais juste un gros bide danser  sur Serge beynaud,  fally ipupa , on do le dAB ,lady ponce  j'étais claquer quoi ....

   Maintenant tout le monde rentrerait déjà on était juste entre nous

-je ne t'avais jamais vu bouger aussi ..j'ai pas de mot Nash

-c'est bon allons nous reposer donc stp ne me touche pas ce soir.

-De toute façon je suis aussi fatiguée.

-je te crois même pas Caleb.

-m'en fou tu crois Que je vais te supplier te dire mon youyou stp crois moi?

-😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  Nous sommes parti dans un fou rire non mais c'est quel mec ça il m'aura tout fais voir...
.

 

Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant