~ je m'aime en étant moi ,mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche~
Ça fait déjà quelque temps que je ne sort plus je suis juste dégouté par la vie rien ne me réussi amour ,finance,et même dans la maternité .ma vie c'est juste une reprise de misérable de Victor Hugo .quel merde!!!
Aujourd'hui j'ai enfin le courage de sortir c'est la soirée de fiançailles de vanelle alors le raté,ce serai une totale excuse pour m'appitoyer sur mon sort donc j'y vais sauf que.
Il était 19h lorsque je sorti de la maison une fois entré dans la voiture je réfléchissais a comment éviter Eya et Jordana malheureusement le trajet fut de courte durée et lorsque j'entra dans la salle,a peine j'ai eu le temps de repéré les lieux que des voix aigu a cassé les tympan criant vers moi...
-Nash par ici!!!
Je m'approchais gentillement d'eux elles étaient toute accompagné oh merde ....
-Nash je te présente mon homme ,mon amour me disent-elles toutes deux en même temps .
je souris poliment et m'assois
-vous avez vu vanelle ...en fait je suis venu ici juste pour elle.
-bien sur si tu trouve Dereck, tu trouve vanelle il sont inséparable tu peux même pas comprendre.
Mais c'est quoi ces conneries de sous entendu?
-et pourquoi je ne pourrais pas comprendre en fait dis je toute indignée
-regarde toi ma coco t'es seul,toute seul au mariage de ton amie.
Oh la pétasse!!! j'aurai voulu l'arracher les dents a cet instant, mais c'est la qu'une idée tordue me traversa la tête oh ça sent le mensonge me lança ma conscience
-ah oui désolé mais mon homme mon coeur comme tu le dis si bien arrive bientôt.
-depuis quand t'a un mec toi
Je souris et ignore sa question mais elle insiste toujours
-comment se nomme ton mec me demanda t'elle tout sourire.
j'avais vu juste elle voulais me piéger et moi comme une conne je sorti le nom de l'homme que j'avais vu plus d'une fois dans mes rêves
-Caleb... il se nomme Caleb
-qu'elle âge a t'il ??
Et moi perdu je me leva a la hâte et lança un
-j'aimerais bien t'accorder tout mon temps mais tu posera toi même a mon mec ce que tu veux savoir de lui. tu sais c'est pas pour toi que je suis venu aujourd'hui donc épargne moi pour cette soirée..Enchanté de vous avoir rencontrer monsieur et sur ceux bonne soirée.
je m'avança sans dire un mot a la recherche des fiancés
Ils étaient entouré d'un bon nombre de personnes élégamment habillé ma vani était toute superbe dans une robe dentelle verte sirène les cheveux au vent et son fiancée juste fantastique lorsqu'elle me vit s'approcher du groupe elle parla doucement aux autres et s'approcha vers moi.-mais tu es superbe toi j'ai cru que tu n'allais pas venir.
-je suis la pour toi ma vani ...dereck et toi former le couple du siècle juste superbe.
elle rougis et entama un long récit sur son amour parfait. si j'avais pas appris à la supporter pendant près de 5 ans mon dieu je l'aurais envoyé valser avec sa vie toujours parfaite. et là comme d'habitude ma salope de conscience me lança un déplaisant jalouse va!! Heureusement son fiancé s'approcha et me salua d'un baiser a la joue.
-ravi que tu sois des nôtres Nash.
-je n'aurais pu rater cette occasion pour rien au monde. Vous êtes tellement magnifique.
-merci me dit-il désolé mais je voudrais bien reprendre ma vie
En faisant référence a vanelle-oui bien sur! dis je
J'étais toujours seul et m'en alla vers le bar je m'assis sur la chaise et commanda une boisson et entama la conversation avec un homme assez grand et mince pas du tout mon genre . tout allait bien jusqu'à l'arrivée d'Eya qui s'approchait avec un sourire de Salope.
-mais ou est passé ton mec Nash ?? dit-elle très fort pour être entendu de tous et je le savais nous étions déjà le centre d'attention et elle continua
- faut l'avouer tu est ici la seul célibataire et sûrement a la recherche d'un mec alors arrête de déconner et va te retrouver un mec ailleurs, ils sont tous pris regarde fit-elle en faisant un signe de la main vers la foule.
Tout le monde me regardais vanelle ne s'approcha pas car dereck l'arrêta par la main j'étais seul comme toujours et je me décida de partir car oui j'avais de l'orgueil et ça servait a rien de rester ici...
Alors que je m'en allais une main masculine m'arrêta la main et d'une voix rauque la personne me lança un
-ou vas tu??tu aurais pu m'attendre au moins...
lorsque je me retourna je vis Caleb avec un sourire faux car dans ses yeux je lisais de la colère envers qui ?moi?lui?ou Eya ?
-ca... caleb dis je toute émue avec presque les larmes aux yeux
Il me tira a lui et m'embrassa farouchement oubliant que tous les invités nous regardais puis me chuchota à l'oreille "un désolé"
Désolé ???? Mais pourquoi la liste était longue
1)il m'avait fait perdre mon boulot .2)me faire me sentir inutile et bien d'autre encore.
(Vous même listez pour moi)
j'essayai de me reculé mais il me retint par les hanches se rapprochant de mon oreille et chuchota un
- "non tu reste avec moi bébé"
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...