Aujourd'hui nous rentrons dans cette fichu maison j'ai mal et je crois qu'il est trop tard pour rentrer en arriere , a ma vie d'avant et pour vous dire encore que j'ai mal car mon coeur n'est plus comme avant il souffre d'aimer autant Caleb .le trajet se fait sans embûche personne ne parle et franchement j'ai pas de PB...
Maintenant nous sommes arrivés c'est a rien comprendre les nausées me sont revenu de suite alors que depuis c'était un truque rare chose que moi je ne comprends pas je suis direct aller me coucher puis Caleb vint me voir
-t'es sur que sa va ? On ferai mieux d'appeler un médecin
-shut je veux juste que tu reste avec moi
-Nash je ne peux pas j'ai beaucoup de travail a rattraper mais je viens te voir ce soir.
-mais euh...
Il sorti sans même me laisser le temps de bien faire les choses et sorti. non mais cette tête de calebasse la il m'énerve!!!au lieux de ça je me suis laver et habiller et je me suis diriger direction la chambre de chahid pour mettre les choses au clair avec lui je ne peut pas vivre sans Caleb il est ma vie ma référence, je vais mal en son absence c'est juste que je ne veux pas le perdre.
Toc toc toc
Donc il me fait entrer et je le regarde
-ah je ne t'attendais pas viens t'asseoir
-faut qu'on parle chahid faut vraiment qu'on parle je ne peux plus arbitrer tout ça. t'arrête juste tout ce que tu prépare abandonne ça maintenant
Il me regardais avec un sourire méchant.
-je vois que vous voulez vraiment m'épouse mademoiselle...dit il
-ne vous inquiétez pas c'est tout le contraire.
-vous risquez gros vous le savez si c'est une fille...
-oui je sais ce qui va se passer mais non qu'es ce qui vous fait croire ceux -ci hein?'rien sûrement c'est un beau et fabuleux garçon hein.
-cri pas la chatte moi je m'en fou de ta vie tout ce que je veux c'est être libre et ne jamais avoir a touché une fille. Et vu que tu a déjà un enfant tu ne me demandera jamais de t'en faire un.si tu me laisse t'epouser je te laisse ou tu veux et y'aura jamais rien entre nous.
-c'est que t'es pas un homme si tu le dit peux être c'est la maladie qui te fait dire des bêtise pareille dort et tu te sentir mieux.
Il se mit a rire a grand éclat bon y'a quoi de drôle a ce que j'ai dit hein??
-je suis en bonne santé que vous tous réuni ce qui m'amuse c'est de jouer au bon malade ouais ça me dou (fait) trop lape(rire).
-quoi ?? T'es pas malade?
-non....
-mais c'est a ne plus rien comprendre mais pourquoi tu fais tout ça hein dit le moi.
-parce-que je ne suis pas attirer par les femmes et c'était le seul moyen de ne pas être forcer a me marier dans cette famille donc voilà.
-attend toi chahid le nerveux le mimba boy(le crâneur) et tout tu es peder??
-je préfère le mot gay mais si ça me décrit parfaitement à tes yeux ça me va.
-non mais chapeau l'artiste cette famille collectionne les fou comme trophée et qui le sais dans cette maison ?
-personne ...
-ah OK quel honneur .en le faisant voir mon ironie.
Notre conversation a continuer je n'est même pas vu le temps passé j'étais fatigué mais je voulais pas marcher.
-si je t'aimais je te porterais mais imagine aussi que tu pèse gros non??
-va chier😂😂
-couche toi sur mon' lit quand tu sera en forme tu pourra rentrer en temps voulu.
-oui merci.
Et je m'installa sur le lit non laisser femme enceinte d'abord Franchement j'aurai pas du accepté cet proposition
Ce jour est le jour pu tout a basculer...
VOUS LISEZ
Enceinte De L'héritier D'un Cheikh (Imprévisible...)[TERMINÉ]
RomanceCombien de fois m'a t'on dit tu finira seule? Tu ne me mérite pas? tu ne te mariera jamais ? Entre coup bas et déception j'ai appris a me relever. hier celui que j'attendais est enfin a moi mais pourquoi j'ai l'impression que mon bonheur se trouve...