Cela fait trois jours que Ryan est parti en "voyage d'affaires" et trois jours que je dors chez Evan.Je lui ai proposé de venir rester chez moi mais il a refusé en disant "tu seras mieux ici, tu n'auras pas à supporter tous les recoins de la maison où reste ton mari".
Il est sept heures lorsque j'ouvre les yeux, faisant face à un Evan endormi.
Je souris à cette image et remonte à quelques années en arrière quand on dormait dans la même chambre.
Je m'apprête à me lever du lit, quand un bras vient se mettre sur ma taille, m'empêchant de bouger.
- Evan. Le secoué-je un peu.
Il ne répond pas.
- Evan. Le secoué-je une deuxième fois.
Il ne répond toujours pas.
- Evan! Le secoué-je plus fort.
- Mmmm.
- Enlève ton bras, tu me bloques.
- Reste ici. Dit-il de sa voix roque.
- Je vais être en retard si tu ne bouges pas de là et toi aussi.
Il ne répond pas, puis finit par se lever et aller dans la salle de bain.
- T'es pas sympa. Pleurniche-t-il.
- Heey! C'est moi qui passe en premier. Dis-je en courant vers la salle de bain mais il m'attrape par la taille en me porte en sac à patate.
- LÂCHE MOI EVAN. Crié-je.
- Tu vas payer de m'avoir réveillé et d'avoir voulu me devancer pour la salle de bain.
- ARRÊTE. Dis-je entre deux fous rires.
Il rentre dans la salle de bain et me met dans la cabine de la douche, je n'eus même pas le temps de réagir qu'il allume le jet d'eau laissant couler l'eau glacée.
- OH PUTAIN! ARRÊTE! Hurlé-je en sautillant partout.
Il explose de rire face à ma réaction.
- Calme toi chérie. Ricane-t-il.
- TU N'ES QU'UN CON. Tentais-je de me débattre, mais c'était peine perdue car il me tenait les bras, et il était beaucoup plus fort que moi.
- Regarde le bon côté des choses ma belle, t'as déjà fini ta douche. Dit-il en éteignant le jet d'eau après quelques minutes qui m'ont paru une éternité.
Je sors de la cabine et il me tend une serviette que je lui arrache des mains.
Je l'enroule autour de moi et sort de la salle de bain énervée et trempée de la tête aux pieds.
- Je vais être malade à cause de ce petit con. Dis-je à moi même.
- Je t'entends tu sais? Dit Evan en sortant lui aussi de la salle de bain.
- Tant mieux.
Je me sèche les cheveux à l'aide de ma serviette et prends des vêtements dans l'armoire où Evan m'a fait de la place sur une étagère.
- T'es fâchée?
Je ne lui réponds pas.
- Et si je faisais ça, tu le serais toujours? Me demande-t-il en me faisant un baiser dans le cou.
- Arrête ça!
- Pourquoi? Demande-t-il en remontant jusqu'à ma mâchoire.
- Evan...Chuchoté-je.
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》
RomantikJe me croyais heureuse avec lui. Je croyais que tout allait bien entre nous. Je croyais l'aimer. Mais non, j'aime son meilleur ami. J'aime le meilleur ami de mon mari. #R-J ~~~~~~~