Chapitre 20 : Best Friend

2.5K 195 7
                                    


- Tu lui as parlé? Demandé-je à ma grande soeur.

- Pas encore. Il ne répond plus à mes appels, ni à mes messages.

- Tu n'as plus beaucoup de temps Kelly. Dis-je durement.

- Je sais Vanessa. Je vais tout arranger.

- Il n'y a rien à arranger. Je veux que tu partes d'ici et que tu le prennes avec toi. Ce n'est pas sorcier.

- Mais si les parents apprennent pour nous, ils vont me tuer.

- Si tu respectes ta part du marché, il n'apprendront rien.

- Supposant que je parte et que Ryan aussi et qu'on refasse notre vie ensemble. Ils vont bien finir par l'apprendre.

Elle commence à me taper sur le système nerveux celle là.

- Je m'en fous de tes problèmes Kelly. Tu peux te fourrer le doigt dans l'oeil si tu crois que je m'inquiète pour la femme qui a brisé mon couple. Tu dégages et c'est tout. Craché-je à cette peste en prenant mon sac pour partir de chez mes parents. Et une dernière chose Kelly. Tu es naïve en pensant qu'il ne fera pas la même chose avec toi. Ajouté-je en sortant de l'immense maison des Smith.

                **********

Je suis dans mon café préféré, en train de manger un muffin tout en consultant mes mails sur mon téléphone.

Toujours les mêmes mails. Ceux du travail et encore ceux du travail. Je consulte mon agenda pour voir si j'ai quelque chose de prévu pour aujourd'hui, car j'ai toujours des troues de mémoire ce qui m'oblige à tout noter et m'aperçois que j'ai effectivement quelque chose de prévu aujourd'hui.

Je n'arrive pas à croire que j'ai failli oublier quel jour nous étions.

Je sors précipitamment du café après avoir payé ma consommation et prends ma voiture pour aller au cimetière.

Une fois là bas, j'aperçois une blonde de dos et je la reconnais immédiatement.

Je descends dans la voiture et rejoins ma meilleure amie.

Elle semble surprise de me voir au début, puis elle finit par me faire un petit sourire.

Il y a des années que les parents de Lindsay sont morts et ça la chagrine toujours autant de venir leur rendre visite.

- Je croyais que tu n'allais pas venir.

- Je t'ai promis de t'accompagner chaque année leur rendre visite.

Elle me sourit faiblement et se rapproche de moi.

- Ils me manquent.

- Je sais.

- Je croyais qu'avec le temps ça irait mieux, mais c'est toujours horrible de venir les voir.

Je ne dis rien et la prends dans mes bras, où elle fond en larmes.

Les parents de Lindsay étaient des gens formidables. Toujours le sourire aux lèvres et la bonne humeur était toujours au rendez vous avec eux.

- J'ai pensé demander à Will de m'accompagner. M'informe-t-elle. Mais j'ai réalisé qu'il n'y avait que toi qui pouvait me soutenir dans cette épreuve. Ajoute la blonde.

- Je suis sûre que Will t'aurait soutenue, mais je préfère que tu m'aies attendue. Lui dis-je.

Nous continuons de nous recueillir sur les tombes des Turner, puis décidons d'aller manger un bout.

- Ça va toi? Me demande ma meilleure amie en posant la carte des plats sur la table.

- Débordée par le boulot, mais ça va. Et toi?

Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant