Chapitre 04 : Mensonges et Trahison

4K 263 9
                                    


- Stop! Tu es en train de me dire qu'il t'a tout avoué? Crie presque ma meilleure amie à l'autre bout de la ligne.

- Oui et il m'a embrassée. Rajouté-je.

- Oh putain! Je n'arrive pas à y croire, enfin si mais je n'aurais jamais pensé qu'il ferait ça.

- Je ne sais pas quoi faire. Soupiré-je.

- Ça va aller. Je passe chez toi ce soir et on trouvera une solution ensemble.

- Pas ce soir, je dois voir Jennifer.

- À propos de ça. Ta soeur a été merveilleuse sur scène.

- Ils l'ont acceptée? Demandé-je enthousiaste.

- Ils ont dit qu'ils la tiendront au courant d'ici la quelques semaines.

- D'accord. Bon je dois te laisser ma belle, à plus tard.

- Bisous.

Je raccroche et me remets au travail, on est vendredi et demain je ne travaille pas...ENFIN!

Je suis en train de rédiger une lettre sur mon ordinateur, quand ma collègue préférée vient me voir.

- Ça va Vanessa? Me sourit-elle.

- Super et toi Ashley?

- Tout va bien. Alors t'as fini de rédiger la lettre?

- J'y travaille.

- Très bien, bon courage. Sinon ça va mieux avec Ryan?

Ashley est au courant qu'on est en froid Ryan et moi ces temps ci, je la trouve très gentille de s'inquiéter pour moi.

- Je ne sais pas trop, je suis sortie avec un ami hier, et quand je suis rentrée, il dormait déjà. Haussé-je les épaules.

- Ça ira mieux, ne t'inquiète pas. Sourit-elle.

Je la remercie et elle s'en va.

                  **********

Je suis devant chez mes parents. J'ouvre la porte avec ma clé que j'ai toujours, puis entre dans la grande demeure des Smith.

Ma petite soeur descend en courant de sa chambre et me saute dessus.

- Aïe! Me plaignais-je.

- T'es trop fragile toi! Me reproche-t-elle.

- Et oui je n'ai pas la chance d'avoir tes muscles. Dis-je en entrant dans le salon. Où sont-ils? Faisais-je référence à mes parents.

- Maman dort et papa est au travail.

- Comme toujours. Dit-on en même temps.

- Et Kelly?

- Ne me parle pas de cette salope, s'il te plaît. J'ai hâte qu'elle dégage de cette maison.

- Shut! Ne dis pas ça!

Nous continuons de parler et je lui demande comment s'est passée son audition.

- C'était super. D'après Lindsay j'ai assuré, même les juges me l'ont dit. Reste à voir maintenant pour la suite. Soupire-t-elle.

- Ils vont te prendre j'en suis sûre. La rassuré-je

- Enfin bref. Tu restes dîner? Demande-t-elle avec une lueur d'espoir dans le regard.

- Désolée de te décevoir ma puce, mais je ne peux pas. Je dois rentrer.

- D'accord. Dit-elle déçue.

- Mais je te propose de passer la journée ensemble demain.

- On ira faire du shopping, puis au ciné, puis manger dehors? Demande-t-elle surexcitée.

Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant