Chapitre 11 : Merci D'être Ma Soeur

2.8K 229 4
                                    


Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles d'Evan.

Il m'a appelé le lendemain de notre dernière discussion, mais je n'ai pas répondu. Et depuis il n'a plus cherché à me contacter.

Ryan quant à lui est de plus en plus absent. Il a même passé la nuit avec elle hier. Je devrais être folle de rage, mais étonnement je ne le suis pas. Je me sens comme morte de l'intérieur, je suis tel un zombie errant. Telle une fleur qu'on arrosait tout le temps et puis qu'on a abandonnée par manque de temps et par manque de responsabilité. Une fleur fanée, voilà ce que je suis devenue.

Lindsay n'a pas cessé de me supplier de rester chez elle, mais je n'avais pas envie. Je ne voulais pas la déranger encore plus, sachant que William passait toutes ses journées avec elle avant que je revienne de Paris. Je voulais les laisser dans leur petite bulle.

Je finis de préparer mon thé à la menthe et me prends quelques biscuits, puis me pose devant la télévision.

Mon téléphone vibre m'annonçant un message de mon mari.

Ça te dit qu'on invite ta famille et la mienne à manger ce soir?

Une occasion de voir sa maîtresse.

Je décide de lui répondre.

En quelle occasion?

Il me répond tout de suite après.

Juste comme ça. Histoire de fêter ton retour.

Je décide d'accepter. Je voulais voir ma petite soeur et puis je crois que je vais profiter de la présence de tout le monde pour annoncer mon divorce.

J'ai appelé Evan aussi pour qu'il vienne. M'annonce mon mari par message.

What?!

Il ne me manquait plus que ça.
Je prends mon téléphone et l'appelle.

- N'invite pas Evan. Dis-je à peine qu'il ai décroché.

- Pourquoi? Tu l'aimes bien non?

Je ne l'aime pas bien, je l'aime tout court.

- Oui, mais je pensais que ça serait sympa d'être juste en famille. Tenté-je de trouver une excuse qui tienne debout

- Evan est de la famille Vanessa.

- J'appelle Lindsay aussi alors.

- D'accord.

- D'accord.

Je raccroche et appelle ma meilleure amie pour l'inviter, elle et Will.

J'aurais besoin d'elle pour encaisser cette soirée qui va mal tourner.

                  *********

Le traiteur avait fait un excellent boulot. J'avais commandé à manger quelques heures avant que ma famille et la famille de Ryan viennent et il a tout préparé à temps.

Je regardais ma belle table, attendant l'arrivée de mes chers invités.

Ryan rentre à la maison et me complimente sur ma tenue.

Je le remercie à contre coeur  et décide d'entamer la discussion.

- Dis moi Ryan?

- Oui chérie?

- Tu regrettes parfois de m'avoir épousé?

- Quoi? Non.

- Vraiment?

Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant