Chapitre 09 : Court Séjour À Cause Du Con

3.2K 226 8
                                    

PARIS !

Je ne regrette pas d'avoir accepté d'y venir. J'ai voyagé dans beaucoup de pays, j'ai visité énormément de villes. Mais c'est la première fois que je viens dans la ville de la mode et moi qui adore ça, je ne risque pas de m'ennuyer.

En arrivant dans cette ville, Evan avait déjà tout prévu. Il y avait un taxi qui nous attendait à la sortie de l'aéroport afin de nous emmener dans un hôtel 5 étoiles qui donne sur la Tour Eiffel.

Je suis dans ma chambre d'hôtel en train de me préparer pour dîner avec Evan dans l'un des meilleurs restaurants de Paris.

Je mets une robe beige assez transparente mais pleine de perles pour couvrir mon corps.

(Média)

Je me fais un léger smoky-eye et lâche mes cheveux qui retombent en cascade sur mes épaules.

Je décide d'appeler ma soeur pour lui demander de ses nouvelles le temps que Evan revienne.

- Allô?

- Bonsoir Jennifer.

- Vanessa? Je rêve ou tu m'appelles d'un numéro français.

Je ricane.

- Non tu ne rêves pas. Je suis à Paris.

- À PARIS? ? T'AS TROP DE CHANCE. Elle se calme puis continue. Quand es-tu partie?

- Hier. Ce n'était pas prévu mais c'est arrivé et je suis super heureuse d'être ici.

- Je suis contente que tu t'amuses. Tu es partie seule?

La question que j'appréhendais...

- Euh... Non. Je...je suis partie avec des amis à moi.

Evan entre dans la suite et vient me prendre dans ses bras.

- Je te rappelle bientôt ma chérie. Prends soin de toi.

- Merci grande soeur à bientôt et amuse toi bien.

Je raccroche et Evan me fait lever du lit.

- Tu es juste...magnifique.

Je rougis et ça le fait sourire.

- Tu es prête? Me demande-t-il.

- Oui.

Nous sortons de notre hôtel et nous nous dirigeons vers la Mercedes que nous avons loué pour la semaine.

Nous arrivons au restaurant après un quart d'heure de route et pénétrons à l'intérieur avant que le serveur nous installe et prenne notre commande.

- Ça te plaît? Me demande Evan en faisant référence au restaurant.

- C'est splendide!

- Tu ne regrettes pas de m'avoir accompagné?

- Pas le moins du monde. Souris-je.

Nous continuons de parler, puis le serveur nous ramène nos plats.

Ça sent extrêmement bon!

Je mange une bouchée de mon boeuf bourguignon et fonds littéralement.

- Que c'est bon! M'exclamé-je.

Il acquiesce et nous continuons de manger.

                **********

Nous arpentons les rues parisiennes, main dans la main tel un couple modèle. Ce que l'on n'est pas!

Nous visitons quelques endroits de la ville de la mode, puis finissons par rentrer à l'hôtel, morts de fatigue.

Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant