Chapitre 07 : Découverte

3.4K 237 7
                                    


Il est dix sept heures, je suis en route pour rentrer chez moi récupérer quelques affaires avant de rejoindre Evan chez lui.

J'arrive devant ma maison, sors de ma voiture et rentre chez moi.

Je monte dans ma chambre et récupère quelques affaires, mais au moment où je m'apprête à refermer mon armoire, une lettre tombe au sol.

Je la prends et l'ouvre.

Tu me manques. J'ai besoin de toi dans ma vie. J'ai hâte que tu quittes Vanessa et que tu refasses ta vie avec moi, malheureusement tu as choisi la mauvaise soeur mais il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs.

On se revoit bientôt pour nos vacances.

Xoxo
Kelly

Je laisse tomber la lettre et m'effondre sur le lit.

Mon mari me trompe...mais en plus de ça, il me trompe avec ma soeur si on peut appeler cette salope ainsi.

Je prends mon visage entre mes deux mains et fonds en larmes, mais il n'est pas question que je gâche ma soirée à cause de lui.

Je descends dans la cuisine, ouvre une bouteille de champagne, prends un verre et monte dans ma chambre.

Je m'installe dans mon lit et me sers un verre... puis un deuxième...puis un troisième... et un quatrième...jusqu'à la fin de la bouteille.

Mon téléphone n'arrête pas de sonner depuis tout à l'heure, mais je décide de l'ignorer.

Je descends dans la cuisine et ouvre une autre bouteille, mais au même moment quelqu'un sonne à la porte me faisant grogner.

- Mais merde Vanessa, t'étais où? Crie Evan dès que j'ouvre la porte.

- Shuuut, j'ai mal à la tête. Dis-je en titubant jusqu'à la cuisine.

- Tu as bu. Remarque-t-il. Mais qu'est ce qu'il t'arrive?

- Bravo inspecteur. Ris-je.

Il me prend mon bras et me force à le regarder.

- Pourquoi tu te fais du mal Vanessa? Demande-t-il tristement. Je sais très bien que tu as pleuré, j'ignore la cause mais je déteste te voir comme ça. Que se passe-t-il? Réponds moi, je t'en supplie.

- C'est Kelly. Finis-je par articuler.

- Quoi Kelly?

- C'est elle la maîtresse de Ryan.

- Quoi? Dit-il abasourdi.

- J'ai trouvé sa lettre dans mon armoire. Dis-je difficilement commencant à perde mes moyens. Elle lui disait qu'il avait choisi la mauvaise soeur et qu'elle avait hâte de partir avec lui en vacances. Dis-je en versant quelques larmes. Il n'est pas parti en voyage d'affaires Evan, il est avec elle.

- Viens là.

Il ouvre ses bras et je me blottis contre lui essayant de me calmer.

- Ça va aller beauté. Me dit-il.

- Ça ne te dérange pas de me déposer chez Lindsay? Demandé-je en reniflant.

- Tu ne dors pas chez moi? Demande-t-il.

- Je préfère aller chez Lindsay. Je veux en parler à quelqu'un et c'est une fille, elle me comprendra mieux.

- Tu sais, je peux très bien mettre une perruque blonde, déguster un pot de glace avec toi tout en regardant un film à l'eau de rose.

Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant