Bonus 01

2.5K 169 23
                                    


Je me regarde dans le miroir et esquisse un léger sourire.

Ma meilleure amie me rejoint et me prend dans ses bras avant de lâcher quelques larmes.

- Arrête tu vas me faire pleurer aussi. Ris-je pour éviter de pleurer.

- Tu es magnifique. J'aurais aimé que mes parents soient présents pour mon mariage et pour le tien.

- Ils sont là Lindsay. Lui dis-je. Dans nos coeurs.

Elle me sourit et m'embrasse la joue avant de me prévenir que les invités sont là et que mon père ne devrait pas tarder à arriver.

- Où est Eva?

- Elle est avec Jenny et Sam dans le jardin.

Je souris essayant de visualiser l'avenir de ma fille avec le fils de ma meilleure amie. J'espère qu'ils seront les meilleurs amis au monde ou pourquoi pas plus.

Lindsay me complimente une dernière fois avant de descendre et de rejoindre tout le monde.

Je me passe une dernière couche de rouge à lèvres avant que mon père n'entre dans la chambre où je me prépare.

- Bonjour papa.

Mon père a beaucoup changé. Il est plus présent pour nous, nous encourage à faire ce qu'on aime, il nous accorde plus de temps. Mais malgré ça, il reste toujours enfermé sur lui même et exprime rarement ce qu'il ressent.

- Tu es très belle.

Je lui souris et m'avance vers lui afin qu'on y aille.

- Attends! Me stop-t-il alors que j'allais ouvrir la porte. Il prend mes mains entre les siennes et me murmure. Je suis fière de la femme que tu es devenue Vanessa et j'espère que ta fille prendra le même chemin que toi et réussira à devenir une brave jeune fille, tout comme sa mère.

Les larmes que je retenais depuis le début de la journée ne peuvent s'empêcher de couler entraînant légèrement mon maquillage.

Heureusement que mon mascara est waterproof. Pensé-je.

- Je t'aime papa. Reniflé-je.

- Moi aussi je t'aime ma fille.

Après ce moment père/fille, nous quittons la chambre afin de descendre rejoindre tout le monde.

- Tu es prête?

- Oui.

Les portes de l'église s'ouvrent et nous pénétrons à l'intérieur avec mon père.

Tous les regards étaient braqués sur nous. Les gens souriaient, d'autres semblaient émus. J'ai pu remarquer Jenny lâcher quelques larmes, suivie de Lindsay et d'Avalone. Ma collègue Ashley me fait un clin d'oeil et me sourit et lui.

Lui était là en train de sourire de son magnifique sourire.

Mon père m'accompagne jusqu'à l'autel et dépose un baiser sur mon front avant de rejoindre ma mère.

- Tu es magnifique. Me murmure mon futur mari.

- Tu n'es pas mal non plus.

- Nous sommes là aujourd'hui, afin d'unir ces deux jeunes gens. Commence le prêtre. Evan Low, voulez vous prendre pour épouse Vanessa ici présente? Promettez vous de l'aimer et de la chérir dans la santé comme dans la maladie. Dans la richesse comme dans la pauvreté. Jusqu'à ce que la mort vous sépare?

- Je dois y réfléchir.

Les invités rient quant à moi je souris face à la réaction de mon futur mari. Bien sûr je sais que c'est une blague! Sinon je l'aurais trucidé là sur place.

Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant