- Je voudrais parler à Kelly Smith s'il vous plaît. Dis-je à la femme de la réception.Elle hoche la tête et compose un numéro.
- Mademoiselle Smith? Il y a quelqu'un pour vous à l'accueil.
Blanc...
- Très bien. Dit la femme avant de raccrocher. Elle arrive. Me dit-elle.
Je lui souris et m'assois attendant mon "adorable" soeur.
Au bout de quelques minutes, j'entends des talons claquer contre le sol de l'agence et une voix familière se fait entendre.
- Qui me cherche? Demande la blonde sans me remarquer.
- Moi. Lancé-je en me levant.
- Vanessa? Que fais tu ici?
- On doit parler. Lui dis-je en croisant les bras.
- Je t'écoute.
- Pas ici. Allons dans un endroit calme.
Elle hoche la tête et me suit.
Je sors de l'agence de mannequinât en étant dos à ma soeur, et arrivée devant ma voiture je me retourne vers elle et affiche un sourire diabolique.
- Je veux que tu partes d'ici. Déclaré-je.
- Je ne peux pas. Je finis tard aujourd'hui.
- Je veux que tu partes de ce pays.
- Pardon?
- Tu m'as très bien entendue.
- Et tu crois que je vais le faire? Ricane la blonde.
- Je ne crois pas. J'en suis sûre.
- Comment peux tu être aussi sûre de toi? Sourit-elle narquoisement, mais elle perd aussitôt son sourire lorsque j'ouvre la bouche.
- Tu connais très bien nos valeurs et nos principes et tu sais que la femme qui couche avec le mari de sa soeur ou de sa cousine est bannie à jamais de notre famille.
- Je...je ne vois pas de...de quoi tu parles.
- Tu vois très bien de quoi je parle Kelly, ne joue pas à ça avec moi. Tu sais très bien que si notre famille apprend que tu couches avec mon mari, elle te raiera de la liste.
- Je ne couche pas...je ne couche pas avec Ryan.
Je ricane amèrement.
- Tu vas prendre tes affaires et te casser d'ici.
Elle se tait mais finit par hocher la tête.
- Ce n'est pas tout. Continué-je. Je veux que tu prennes Ryan avec toi.
- QUOI?
- Je ne veux plus de lui dans ma vie. J'ai assez souffert avec lui. Je veux que tu partes et que tu l'obliges à partir avec toi.
- Il ne voudra jamais me suivre.
- Je m'en fous. Tu n'as qu'à lui faire du chantage ou jouer de tes atouts d'escort. Lui souris-je. Enfin bref, tu as une semaine ou sinon je dirai tout à tout le monde et tu pourras dire adieux à ta petite vie de petite princesse. La menacé-je en montant dans ma voiture.
Je démarre et sens comme un poids en moins sur mes épaules.
J'arrive devant la société où travaille Evan et m'engouffre dans l'immense immeuble.
Le réceptionniste me reconnaît immédiatement et me fait un sourire chaleureux.
- Mademoiselle Vanessa. Quel plaisir de vous revoir!
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》
RomanceJe me croyais heureuse avec lui. Je croyais que tout allait bien entre nous. Je croyais l'aimer. Mais non, j'aime son meilleur ami. J'aime le meilleur ami de mon mari. #R-J ~~~~~~~