Je finis de me préparer et descends rejoindre toute ma famille ainsi que la famille de mon mari et nos amis.J'ai organisé une petite réception en son honneur après les funérailles.
Lindsay me rejoint et me donne un verre d'eau.
- Bois un peu d'eau. Ça te fera du bien.
- Je ne peux pas avoir un verre de whisky plutôt?
Ma meilleure amie me fusille du regard et part rejoindre son petit ami qui me lançais des petits sourires.
Des amis à Ryan viennent me présenter leurs condoléances, puis s'en vont. Ashley ma collègue arrive et me prend dans ses bras.
- Comment vas tu? Lui demandé-je.
- C'est moi qui devrait te poser cette question Vanessa.
- Je vais mieux. Et toi?
- Les nausées et les vomissements. Quelle joie d'être enceinte!
Je ris légèrement et continue de parler avec elle. Noah son mari nous rejoint et me présente ses condoléances, puis ils rentrent chez eux.
Les gens commencent à partir jusqu'à ce qu'il ne reste plus que mes parents, les parents de mon défunt mari, son frère, ma petite soeur, ma meilleure amie et son petit ami.
Quant à lui, il n'y était pas. Ni aux funérailles, ni à la réception. Il ne m'avait même pas rappelée.
Peut être qu'il a besoin de temps pour réaliser qu'il a perdu son meilleur ami.
Je vais dans la cuisine et me sert un verre d'alcool.
Lindsay arrive au même moment et m'insulte de tous les noms.
- J'ai le droit de boire un peu quand même. Me justifié-je.
- Evan est là.
Je pose lentement mon verre sur le bar de la cuisine et sors de cette dernière pour aller voir le meilleur ami de mon défunt mari.
Ma famille ainsi que celle de Ryan quitte la maison après m'avoir saluée. Puis Lindsay me prend dans ses bras et me dit de l'appeler en cas de besoin.
Je me retrouve seule avec Evan. Je n'ose pas briser le silence qu'il y a entre nous et heureusement il le fait.
- Salut. Dit-il simplement.
- Salut.
- Tu as l'air fatiguée. Remarque le brun.
- J'ai très mal dormi.
Il ne dit rien et se rapproche légèrement de moi.
- J'ai accepté le job à Londres. M'annonce-t-il.
- Vraiment? Et comment allons nous faire? Je ne veux pas quitter les États Unis Evan. Surtout pas directement après la mort de Ryan.
- Tu n'auras pas à le faire Vanessa. Je pars seul.
- Comment ça?
- Mon meilleur ami est mort et je ne lui ai même pas dit au revoir. La dernière fois que je l'ai vu, je l'ai propulsé au sol parce qu'il t'avait mal parlée. J'étais aveuglé par l'idée d'être avec toi que j'en ai oublié le principal. L'amitié.
Mes jambes tremblaient et j'avais mal au coeur. Je savais où il voulait en venir, ce n'était plus qu'une question de minutes.
- J'ai mis mon amitié avec Ryan de côté pour toi et je n'aurais probablement pas dû. Tu es peut être la plus belle chose qui me soit jamais arrivé, mais je ne peux pas vivre ainsi. Je sais que plus le temps passera plus les regrets et les remords s'accumuleront si je reste avec toi. Je suis désolé Vanessa.
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》
RomanceJe me croyais heureuse avec lui. Je croyais que tout allait bien entre nous. Je croyais l'aimer. Mais non, j'aime son meilleur ami. J'aime le meilleur ami de mon mari. #R-J ~~~~~~~