Chapitre 22 : The Night

2.6K 197 10
                                    


- Si mon père apprend ça, il risque de me rayer de la carte géographique. Soupiré-je.

- Calme toi. Je vais lui parler à ton père ne t'inquiète pas.

- Pour lui dire quoi? L'interrogé-je en regardant le paysage défilait.

- Qu'il n'aura pas à s'inquiéter pour sa société, car je peux facilement l'aider et qu'il n'aura pas à s'inquiéter pour sa fille, car je compte vraiment l'aimer et la chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. Dit mon beau brun en tournant à droite.

- T'es dingue comme type.

- Vanessa crois moi tu t'inquiètes pour rien. Tu vas voir nos vacances vont te faire énormément de bien. Dit le jeune homme en se garant.

Nous descendons et il me prend mon sac des mains pour le porter.

- Je peux le porter toute seule. Lui dis-je.

- Tant mieux. Comme ça je m'en ferais pas quand tu seras seule pour le porter.

Je roule des yeux et entre dans la somptueuse villa d'Evan.

- Nous irons chercher tes affaires demain. Tu vas t'installer chez moi.

- Hors de question.

- Juste en attendant Vanessa. Tu n'as nul part où partir.

- J'irai chez Lindsay.

- Et la déranger alors que William passe ses nuits chez elle?

Il n'a pas tort.

- J'irai chez mes parents.

- Pour que ton père te pose dix mille questions sur le comment du pourquoi?

Je soupire.

- Tu as une seule solution, celle de rester chez moi.

- Tout ça c'est de ta faute. Si tu n'étais pas entré dans ma vie, rien de tout ça ne serait arriver. Fais-je semblant de bouder.

- La ferme Vanessa. Ce n'est pas comme si je te foutais dehors. Me dit-il calmement.

- Ne me dis pas de la fermer Evan. Le prevenais-je.

- Sinon quoi? Me défie le brun.

- Tu ne me verras pas en nuisette ce soir.

- Okay okay je me tais.

- Soumis. Dis-je en montant à l'étage.

- T'as dit quoi? Dit-il un peu fort pour que je puisse entendre.

- RIEN. Crié-je une fois en haut.

Je défais mon sac et enfile un t-shirt d'Evan que j'ai trouvé sur le lit, puis je le rejoins dans l'immense salon.

- Il te va horriblement bien. Me dit-il parlant de son t-shirt.

- Tout me va bien.

Il me lance un regard noir et j'explose de rire.

- Pourquoi t'es jaloux de moi?

- Parce que tu es bonne.

Alors là, je m'attendais à tout sauf à cette réponse ce qui me fait rire à gorge déployée.

Evan le grand homme d'affaires qui parle en employant les termes du seizième siècle me dit que je suis bonne, c'est une première.

- TU ES...COMPLÈTEMENT...TARÉ. Dis-je en riant comme un éléphant ce qui le fait rire lui aussi.

- Tu m'aimes quand même?

- Je t'aime quand même. Souris-je après m'être calmée.

                     *********

Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant