Evan
Vanessa m'a dit qu'elle s'était promise de ne pas boire beaucoup. Mais évidemment, elle n'a pas respecté sa promesse.
Je la porte jusqu'à notre chambre après avoir salué Avalone qui était elle aussi saoule.
Je la mets sur notre lit et lui retire sa robe afin de lui enfiler son short et son débardeur.
Je résiste difficilement à la vue qui s'offre à moi et lui enfile son short.
- Je sais que tu as envie de moi Evanou. Rit la blonde.
Je ris à mon tour et secoue négativement la tête.
- MENTEUR.
- Arrête de crier Vanessa. Ris-je malgré moi.
Ça m'amuse de la voir dans cet état. Elle est complètement inconsciente. Elle ne sait plus ce qu'elle dit et la plupart du temps, c'en est extrêmement drôle. C'est le genre de personne qui supporte rarement l'alcool et pourtant elle ne se gêne pas à en abuser.
- J'aime bien quand tu es comme ça. Lui avoué-je même si je sais qu'elle ne se rappellera pas de grand chose demain.
- Comment? Belle et sexy?
- Ivre.
Elle me lance un regard noir et j'explose de rire.
- Tu restes quand même belle et sexy.
- Je le sais.
Je lève les yeux au ciel et continue de lui mettre ses vêtements.
- Aide moi un peu Vanessa. Soupiré-je alors qu'elle bougeait dans tous les sens telle une enfant capricieuse qui ne voulait pas s'habiller.
- Ne me touche pas. Tes mains sont glacées. Se plaint-elle.
Je souffle agacé et tire la couverture pour la couvrir.
- On va dormir? Demande-t-elle.
- Bah oui.
- Non. Pleurniche-t-elle.
- Tu veux faire quoi alors? Lui demandé-je.
Elle se lève du lit et titube jusqu'à moi. Je la prends par la taille afin qu'elle ne tombe pas. Elle dépose ses mains sur ma nuque et dépose un long baiser sur mes lèvres.
Elle continue à m'embrasser et descend jusqu'à mon cou où elle dépose des petits baisers tout au long de ce dernier.
- Je n'aime pas profiter de toi quand tu es comme ça.
- Mais personne n'a parlé de profiter. Me dit-elle en m'embrassant toujours.
Je pousse un grognement et finis par céder à cette torture que je m'infligeais.
Je la pousse sur le lit et me mets au dessus d'elle.
- Tu vas passer la plus belle nuit de ta vie chérie.
FIN PDV EVAN
***********
Vanessa
Je finis de ranger toutes mes affaires dans ma valise et la boucle avant de la mettre devant celle d'Evan.
C'est aujourd'hui que nous rentrons à Los Angeles.
Le soleil commence à disparaître, laissant place à l'obscurité de la nuit. Evan et moi sortons de la chambre après avoir vérifié que nous avions tout pris. Nous prenons l'ascenseur et une fois arrivés dans le hall nous en sortons et pénétrons dans ce dernier où le gérant de l'hôtel vient nous dire au revoir.
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》
RomanceJe me croyais heureuse avec lui. Je croyais que tout allait bien entre nous. Je croyais l'aimer. Mais non, j'aime son meilleur ami. J'aime le meilleur ami de mon mari. #R-J ~~~~~~~