- C'est magnifique! M'exclamé-je en voyant l'île paradisiaque où nous étions.
- Tu aimes?
- J'adore!
Evan avait -comme toujours- tout prévu. Les billets, le chauffeur qui nous attendait devant l'aéroport, l'hôtel, les activités. Il avait absolument tout réservé.
Dès notre arrivée, nous avions posé nos bagages à notre hôtel qui était très chaleureux et convivial. Ça change des hôtels cinq étoiles que j'ai l'habitude de côtoyer. Et maintenant nous sommes en train de visiter l'île.
- Tu ne pouvais pas trouver mieux. Dis-je à Evan en avançant vers la mer où l'eau était d'une clarté incroyable.
- Je suis heureux que ça te plaise. Tu sais on va pouvoir passer beaucoup de temps ici.
Je me retourne vers lui et le questionne du regard.
- Je...je l'ai achetée. Me dit le brun tout sourire.
- Tu as acheté quoi? Demandé-je ne comprenant pas.
- L'île. J'ai acheté cette île.
- Tu plaisantes!
- Non. J'ai vraiment acheté cette île.
- C'est du gaspillage Evan. Dis-je un peu énervée par ses actions d'enfant pourri gâté.
- Pourquoi?
- Parce que. Dis-je en croisant les bras. T'aurais pu acheter une nouvelle maison ou une nouvelle voiture et toi tu choisis d'acheter quoi? Une île évidemment.
- Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves Vanessa. Quelqu'un d'autre aurait sauté de joie et toi tu t'énerves? Je ne te comprendrai décidément jamais. Soupire le jeune homme.
Il a raison en quelques sortes. Une autre femme aurait été comme une folle en apprenant que celui qu'elle aime avait acheté une île pour qu'ils passent ensemble leurs vacances sans être dérangés. Mais moi, moi c'est Vanessa l'éternelle insatisfaite.
Je ne dis rien et continue d'admirer ce merveilleux paysage, réalisant petit à petit que je pourrais le voir autant que je veux.
Je me retourne vers celui que j'aime qui paraissait déçu par mon comportement envers lui. Je m'avance vers lui et me blottis dans ses bras.
- Excuse moi. Dis-je tout bas.
Il enroule mon corps de ses grands bras et dépose son menton sur ma tête.
- Je ne sais plus comment je dois agir avec toi Vanessa. J'ai l'impression que tout ce que je fais pour te rendre heureuse t'énerve. J'ai l'impression de toujours faire les choses de travers avec toi, alors que mon seul et unique but est de te rendre heureuse.
Je lève ma tête vers lui et dépose mes deux mains sur ses joues.
- Je sais. Ce n'est pas de ta faute. C'est juste...c'est juste moi qui suis comme ça. Avoué-je en retirant mes mains. Je vois toujours le mal partout. Je...je ne sais pas comment faire pour voir toujours le bon côté des choses. Lui dis-je en me mettant dos à lui.
J'avais honte. Honte de mon comportement. Honte de comment j'agissais avec lui.
- Mais où est le mauvais côté dans ça? Me demande Evan en s'approchant de moi. Où est le mauvais côté en ayant une île? J'ai de l'argent, j'ai acheté une île. Où est le problème?
Je ne lui réponds pas et reste quand même dos à lui. Je n'avais pas de réponse à sa question. Moi même je ne savais pas pourquoi j'avais réagi comme ça.
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》
Roman d'amourJe me croyais heureuse avec lui. Je croyais que tout allait bien entre nous. Je croyais l'aimer. Mais non, j'aime son meilleur ami. J'aime le meilleur ami de mon mari. #R-J ~~~~~~~