Chapitre 21 : Dégage De Chez Moi

2.5K 203 3
                                    


Je m'installe derrière mon bureau et commence mon travail. Après trois heures de rédaction de lettres non stop, je décide de prendre une pause et d'aller manger quelque chose.

- Salut Vanessa.

- Bonjour Ashley. Lui dis-je en me servant un bol de soupe.

- Comment ça va aujourd'hui?

- Très bien et toi? Dis donc ton ventre s'est vraiment arrondi. Remarqué-je.

- C'est ce que Noah ne cesse de me dire. Glousse-t-elle.

- Ça te va bien en tout cas.

- Merci ma belle. Et toi alors? Un bébé en route? Dit-elle de son air malicieux.

- Ryan et moi allons divorcer.

- QUOI? Hurle la jeune femme faisant retourner quelques personnes.

C'est sorti tout seul. Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit ça, mais c'est sorti tout seul.

- Mais je croyais que tout allait bien entre vous. Ajoute la jeune femme.

- Je t'ai menti. Rien ne va entre nous.

- Je suis désolée ma belle. Me dit-elle d'un air désolé en me prenant dans ses bras.

- Ne t'en fais pas. Ça va aller.

Elle me sourit faiblement et je regrette un peu de l'avoir mise dans cet état. Elle était très joyeuse il y a à peine quelques minutes et j'ai gâché sa bonne humeur.

- Bon je vais me remettre au travail. À toute à l'heure. Lui dis-je en me levant et en retournant à mes occupations.
                 
                  **********

- J'en ai marre de cette routine. Se plaint ma meilleure amie.

- Je n'ai pas le temps de m'ennuyer avec tout ce qu'il se passe. Soupiré-je.

- Je pense qu'on devrait partir loin d'ici. Me dit ma blonde.

- Où ça?

- En Chine ou en Inde.

Je ris.

- Pourquoi pas?

Je continue de ranger mes affaires dans mon nouveau sac quand je tombe sur une carte dont j'avais oublié l'existence.

Liam Baker. Avocat

- C'est quoi ça? Me demande ma meilleure amie en regardant par dessus mon épaule.

- La carte de visite d'un avocat que j'ai rencontré dans l'avion lors de mon retour de Paris.

- Et tu comptes faire quoi avec?

Je me retourne vers elle et la regarde, puis regarde la carte.

- Quoi? Demande-t-elle.

- C'est lui à qui je vais faire appel pour mon divorce.

- Tu...tu comptes divorcer?

- Tu ne le savais pas?

- Si, mais je ne savais pas que ça allait être aussi rapide.

- Je ne veux pas perdre une minute de plus avec Ryan.

- Tu as raison. Je suis avec toi. Me soutient Lindsay

- Comme toujours?

- Comme toujours.

                     ***********

Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant