Trois ans après
J'enfile ma robe et mes sandales, puis prépare le sac à dos d'Eva.
Je lui mets une petite jupe et un t-shirt avant de lui enfiler ses petites tennis.
Je prends mon téléphone et appelle ma soeur pour lui demander de ses nouvelles.
- Bonjour Vanessa. Me salue Jennifer.
- Bonjour Jennifer. Comment ça va?
- Je suis épuisée. Les cours de danses me prennent toute mon énergie. Souffle la jeune fille. Mais je m'en sors comme toujours. Surtout que papa et maman me soutiennent à fond. Et toi alors? Comment va ma nièce chérie?
- Je n'aurais jamais cru que papa et maman finiraient par accepter ta passion pour la danse et t'encourageraient pour le concours international. Quant à ta chère nièce et bien elle me fait des misères. Ris-je. Elle me fait déjà sa crise d'adolescence.
- Elle tient son fort caractère de sa mère.
Je ris et ma soeur m'imite.
- Sinon, des nouvelles de Kelly? Demandé-je plus sérieusement.
- Aucune. Maman dit que c'est dur de se remettre de la perte de son bébé et qu'il lui faut du temps.
- Oui c'est vrai. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si j'avais perdu Eva.
- Même si je ne la porte pas dans mon coeur. J'espère vraiment que l'air chaud du Brésil lui apportera du bien.
- Je l'espère aussi.
Nous continuons de parler un petit peu, puis je raccroche pour aller m'occuper de ma fille qui n'arrêtait pas de faire des bêtises.
- Tu vas arrêter tes bêtises oui! La grondé-je.
- Pardon maman. Pleurniche-t-elle.
Elle a le don de me faire fondre cette petite avec sa frimousse angélique qu'elle tient de son père.
J'ai découvert que j'étais enceinte trois semaines après la mort de mon mari. Au début je ne voulais pas de ce bébé, mais quand il est né tout a changé. Mon gynécologue m'a dit que c'était un garçon, alors j'avais choisi Evan comme prénom. Mais le jour de l'accouchement, nous avons découvert que c'était une fille, ce qui fait que j'ai seulement enlevé la dernière lettre du prénom de garçon pour que ça fasse un prénom de fille.
- Allez viens.
Je la porte dans mes bras et envoie un message à Lindsay pour lui proposer d'aller au parc.
Lindsay s'est finalement mariée à Will. J'étais enceinte de sept mois lors de son mariage. D'ailleurs je me rappelle avoir failli ne pas rentrer dans ma robe de demoiselle d'honneur.
VOUS LISEZ
Le Meilleur Ami De Mon Mari 《TERMINÉ》
Roman d'amourJe me croyais heureuse avec lui. Je croyais que tout allait bien entre nous. Je croyais l'aimer. Mais non, j'aime son meilleur ami. J'aime le meilleur ami de mon mari. #R-J ~~~~~~~