Je ne prends pas cela à la lègere et je trouverai-du moins un jour peut etre je trouverai.
On sort du bus et je me dirige vers chez moi. Elle est toujours derrière moi. Elle me suit, c'est pas possible.
-Pourquoi tu me suis ?
-Je rentre chez moi comme toi, je suppose !
-Tu suppose bien madame Curieuse !
Nous marchons quelque temps côtes à côtes. Elle fouille dans son sac à plusieurs reprises. Sa tête se décompose de plus en plus.
-Qu'es ce qu'il y a ? Demande-je en la regardant
-J'ai perdu mes clefs ! Je suis dans la merde, mon père rentre tard et il y a personne chez moi.
-Et ta mère ?
À cette évocation elle tourne et pars plus vite. Je la suis. Elle court presque mais j'arrive à la retenir. Je lui attrape le poignet et elle me regarde droit dans les yeux.
-J'ai dit une boulette, je suis désolé. Pour me faire pardonner, je te propose que tu viennes chez moi et quand ton père rentres, tu vas chez lui.
-C'est pas une bonne idée j'attends devant la porte et il arrivera à un moment !
-Tu m'as dit par toi-même qu'il rentre tard, dans tout les cas il y a personne chez moi et j'te ferais rien si tu as peur de ça. On peut jouer a Fifa et puis c'est tout ! Lache-je
D'une certaine manière, je veux bien qu'elle vienne chez moi, non je ne veux pas baiser, elle va crever de froid et elle ne sera pas tranquille dehors il peut y avoir des gens louches et tout le tralala...
-Avec Fifa je dis oui ! Dit-elle en rigolant
J'ai cru une seconde qu'elle allait dire non. Ma mère rentre vers dix-neuf heures ce soir, donc ce n'est pas grave et puis au pire ce n'est juste qu'une amie. Il ne se passera rien. Je la conduis chez moi, on est voisin de quartier finalement. Elle n'habite qu'à six maisons de la mienne tout au plus. On rentre chez moi et j'allume la télévision et la console.
-J'arrive deux minutes, je vais pisser ! Lance-je naturellement
-J'ai pas besoin des détails si tu veux tout savoir !
Je lève les yeux au ciel et m'en vais aux fameux toilettes. J'ai laissé ma veste dans le salon avec mon téléphone, j'aurais dû le prendre. C'est pas grave, je vais aller plus vite. Je sors et entends la voix d'un mec, il n'y a pas que lui. Une voix de mec genre efféminé de fou. Je m'approche et vois MON téléphone dans la main d'Elena qui a mis l'appel sur haut-parleur. Je m'approche sans faire de bruit, mon cœur tambourine comme jamais dans ma cage thoracique. Le mec dit :
-Alors là chapeau, elle est canon ta nana, en plus Maé est gentil de m'envoyer cela. Tu aurais pu me prévenir quand même que tu te tapes une gonzesse et que tu lui disais déjà je t'aime alors que je ne la connaissais pas, je suis ton frère quand même.
-Et bien commence Elena avec une "voix d'homme"
-C'est quoi ce Kafoutch gueule-je Putain, Antoine tu reconnais pas ma voix au téléphone ? Tu entends bien que c'est la voix d'une nana là non ?
-Tu fais quoi là Erika ! J'entends par le téléphone
-Explique moi Elena ! Gueule-je
Elle ne me répond pas et écoute du moins essaie d'écouter au téléphone. Je m'assoie à côté d'elle et elle me dit :
-Tais-toi et écoute
-Oh tu te calmes ! Si je veux gueuler je gueule tu vas pas me...
Elle me coupe en m'embrassant, je me retire tout de suite. What the fuck ? Elle a fait quoi là ! Elle est sérieuse. C'est vrai que ça a marché, je ne parle plus mais elle va m'entendre après, je veux comprendre. Il y a deux voix dans l'interphone et une voix plus aiguë que l'autre. Sur le téléphone il y a marqué Le frère. Donc c'est Antoine et Erika. Putain elle a fait quoi ?
-Tu fais quoi avec mon frère au téléphone ? Gueule Antoine
-Je te montre la vidéo maintenant ou après ?lui demande-t-elle gentiment
-Erika je te déteste ! M'écrie-je
-Théo ? C'est quoi ce bordel ? Quel vidéo ? Quelle nana ?
-C'est moi ! Dis Elena tranquillement
-T'es sérieuse Elena ? Tu as appelé mon frère pour te faire passer pour moi et au fin...
Elle m'embrasse une nouvelle fois et je tombe littéralement sur le cul. Elle est sérieuse elle va jouer longtemps comme cela ? Parce que ce n'est pas marrant du tout. Elle me détruit la bouche avec tous les frissons que je reçois sur ma bouche, elle ne s'en rend peut-être pas compte mais c'est très chiant de se faire mener par une nana.
-On peut savoir ce qui se passe à Mâcon ? Demande Erika
-Je crois que vous nous avez bien eu ! Commence-je avec une main devant ma bouche. Qui es-ce qui a appelé qui ?
-C'est moi ! Lance Erika
-Je propose un Face Time ! J'y comprends rien ! Dit Antoine
________________________________________________________________________________
Fin du Chapitre!
Je suis si désolé de ne pas avoir publié avant. Je n'ai pas beaucoup de temps pas d'Internet et une entorse ... C'est comme sa mais à partir de maintenant ce sera plus régulier !Un peu d'embrouille qui va continuer sur le prochain je vous laisse un peu de suspense
La maison du média est celle de la famille de Théo (imaginez ^^)
Zibou les chamallow
VOUS LISEZ
Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}
FanfictionPeu connu du grand public , Théo Griezmann , petit frère d'Antoine , est toujours au lycée . Voulant faire une carrière d'acteur , comédien il redécouvrira cette passion qui est en lui depuis sa plus tendre enfance ! Encouragé par son frère aîné et...