30-Le café

189 14 0
                                    

  Je me réveille sans Elena. Elle est où ?

-Elena ? Dis-je clairement dans ma chambre

Personne ne répond. Son téléphone n'est plus sur la table de chevet. Je sors du lit le plus vite possible et je vais en direction de la salle de bain. J'ouvre la porte en grand et il n'y a personne. Mon coeur bat à cent à l'heure. Pourquoi elle est partie ? On l'a enlevée ? Pourquoi elle est plus dans le lit ?

Je descends les escaliers le plus vite possible et me rues dans toutes les pièces de la maison. Toujours personnes ! J'entends du bruit dans la cuisine et me dirige vers celle-ci. Je m'arrête sur le côté de la porte et écoute :

-Oui il est super sympa !

-Tant mieux pour toi ! Lance une voix masculine qui est celle de mon père

Je rentre dans la cuisine et vois Elena en face de mes parents. Qu'est ce qu'elle fait ici ? Elle ne les connait pas et eux non plus. Je pense que maintenant si mais bon. Ils me regardent et je m'avance vers Elena pour lui faire un câlin. Vient au tour de mes parents aux quels je leur dis bonjour et je me replace à côté d'Elena. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle est là ?! Elle aurait pu m'attendre et elle le savait que mes parents rentraient aujourd'hui.

-On va faire les courses ! Lance Mam'

-Ok à tout à l'heure ! Dis-je

Je vais me servir mon café et reviens me mettre à côté d'Elena.

-Tu veux quelque chose ? Demande-je en lui embrassant la joue

-Un vrai bisous ?

-A manger crevette ! Dis-je en lui faisant un savon gentil sur la tête

Elle lève la tête et me regarde avec des yeux doux. Je l'embrasse et lui souris.

-Du pain avec du nutella s'il te plait ! Déclare-t-elle

Je me retourne, moi qui suis revenu a ma place et la regarde avec un regard interogateur.

-Nan, mais c'était soit l'un soit l'autre !

-Ok je vais me servir ! C'est là ? Demande-t-elle en me regardant.

-Nan !

-Là !

-Non plus ! Fis-je en en commençant à rire

Elle se rapproche de moi et me regarde droit dans les yeux. Elle me fait peur a cet instant. On dirait qu'elle veut me faire quelque chose. Je la sens mal. Elle continue de me fixer puis fixe mon café, moi, mon café.

-Non va t'en servir un !

-Mais je voulais celle de l'athlético de Madrid.

-Madame la raleuse est de sortie je vois ! Il y en a d'autre dans le placard ne t'inquiète pas.

Elle me continue de me fixer et s'assoit tranquillement sur mes genoux. J'apporte mon café a mes lèvres et elle me murmure :

-Laisse moi en s'il te plait !

J'avale ma gorgée de café et le repose sur la table. Je mets mes bras autour de son ventre et ma tête contre son épaule. Je ne dis rien et l'encercle. J'enlève une main pour prendre mon café mais il n'est plus sur la table. Je relève la tête et la vois avec mon café à la bouche. Elle le repose et je lui prends.

Nous nous chamaillons pour un café puis je pars pour la salle de bain. Quand j'ai finis ma douche je reste torse nu. En me brossant les dents, quelqu'un ouvre la porte. Elena rentre et referme la porte derière elle.

-Qu'es ce que tu fais ? Demande-je

Elle sursaute et se retourne :

-Je net'avais pas vu désolé. Je croyais qu'il y avait personne.

Elle ouvre la porte et sort. Elle aurait pu rester, je ne vais pas la manger quand même.

Je sors de la salle de bain, propre comme un sous neuf et vais vers ma chambre. Elle est là-bas.

-Pourquoi ce matin tu étais partie en bas ?

-Je te voyais dormir comme un petit bébé alors je ne voulais pas te gêner et il y avait du bruit en bas. Ça t'as gêné ?

-Ben j'ai eu peur !

Elle s'approche de moi, s'assoit juste à côté de ma personne et me prend la main.

-Désolé je n'ai pas voulu faire cela. Sinon pour changer, cette après midi on peut aller avec Nicolas et Margot dans le centre.

Je la regarde et incline la tête de haut en bas.  

________________________________________________________________________________

Fin du chapitre

Je suis désolé mais il est plutôt mou. 

Avec la rentrée et tout le reste, j'ai moins la tête a écrire

A mercredi pour le prochain chapitre

Zibou mes chamallow !

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant