Dans les rues de Madrid

447 22 1
                                    

Je précise que vu que c'est en Espagne les gens parlent Espagnol , la base ^^ donc je ne parlerai pas en Espagnol mais en français . Ce qui devrait être en Espagnol, je mettrai les tirés en gras ! 

-Bravo Fréro ! lance-je 

-Merci , j'ai une équipe en or et heureusement !

-Mouais , mais c'est toi qui les a marquer ces deux buts c'est pas Torres ni d'autre .Renchérit Maud

-Bon on s'en fou , le principal c'est que vous vous soyez éclaté

-Oh que oui mon chéri ! lance Erika en se levant vers Antoine 

Éclaté a quoi , regarder le cul de mon frère ?! me dit ma conscience .

Maé , quant a lui ,il ne fait que regarder Maud avec ses grand yeux pendant qu'Erika embrasse Antoine , comme d'hab . Pendant le match , tout le monde étaient à fond . Je n'avais jamais vu une petite amie d'Antoine aussi à fond pour un match ,ça fait plaisir . 

-Allez Antoine tu dois aller te changer ! Gueule Simeone(le manager) 

-J'arrive !

-On t'attend dehors ! Lance Maud

Je sors avec Erika de l'espace Famille . Les autres nous suives pas . J'allais me retourner quand Erika me dit :

-Maé m'a demandé de les laisser un peu seuls tout les deux ! 

J'hoche la tête et nous sortons du Stade . Maé voudrait être seul avec ma sœur .Encore ! Il ne veut qu'une chose -plutôt une personne -, ma sœur . Elle le sait très bien , mais c'est elle qui l'a invité donc elle l'aime bien aussi ...

-Oh Théo tu m'entends ? me lance Erika 

-Oui Oui !

-J'aurais pas dis sa il y a une minute . Il l'aime bien donc il voulait lui parler c'est normal . 

-Qui aime bien qui ? Demande Antoine en arrivant près de nous 

Il est toujours là . 

-Maé et Maud !

-Comme d'hab , ils s'aime bien tout les deux et personne ne dis rien a personne , la base .

-Totalement d'accord ! répondis-je

-Donc tu es amoureux de quelqu'un ? disent-ils en même temps 

-pff ! Bien sur que non , la vie n'est pas faites que d'amour !

-Théo le philosophe est de sortie ! Me charrie Antoine

Je ne répond rien , il me saoule quand il s'y met . J'attend Maé et ma sœur . D'un coté j'aimerai bien qu'il soit ensemble mais d'un autre se serait chiant . Il pourra m'aider plus , que l'on se voit plus mais il pourrait du coup devenir plus chiant car on se voit déjà la semaine , si on se voit le week-end ,cela va nous changer . Mais c'est un super mec . Ils reviennent tout les deux côtes a côtes . Rien n'a changé .

-Alors ? Lance Antoine

Ils se font un bisous . Et on applaudit tous . En réfléchissant , nous sommes cinq dont deux couples et maintenant je suis seul entre deux couples . 

-C'est pas grave Théo , tu trouvera la tienne me lance Antoine en me prenant dans ses bras . 

-Il y a le temps ! Lui lance-je , on y va ?


Nous arrivons chez Antoine , je prend une pêche et vais me coucher . Je suis crevé , je n'ai rien fait mais j'ai besoin de sommeil . Je me met en short de basket et saute dans le lit . En pleine nuit , je n'arrive pas à dormir , je regarde l'heure deux heures et demie . Je descends dans le salon et allume Fifa . Je prends l'équipe de France et joue contre la console . Je marque à la quinzième minute et pousse un cri de joie , j'ai marqué contre le Brésil putin ce n'est pas rien . Je sais que ce n'est qu'un jeu mais je suis trop content , c'est normal . Je continue à jouer quand le Brésil marque je cri de nouveau . Quelqu'un descend des escaliers .

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant