29- Je suis désolé Théo

199 14 0
                                    

  À la maison avec Elena. Elle va dans la salle de bain familiale et je me change dans ma chambre. Oui, Elena dort chez moi ce soir. On avait, comment dire, la flemme de repartir dans la salle et d'aller danser et voir tout le monde alors j'ai appelé Maud et nous sommes rentrés. Nous avons un peu parlé, nous restons en couple. Ouais, c'est mieux comme cela du moins on verra avec le temps.

J'enlève la chemise et les poils sur mon buste, mon pantalon et mes chaussures. Je me retrouve en boxer avec un magnifique maquillage sur le visage. Es ce que j'ai un problème ? Oui, un qui ne se voit pas trop, des poils collé sur le visage avec du maquillage de toutes les couleurs. On ne se maquille pas à moitié pour Halloween quand même. Je toque à la porte de la salle de bain, mais Elena n'ouvre la porte que pour y passer sa tête.

-J'ai un petit problème !

-Moi aussi sa tombe bien !

-Tu peux demander à ta soeur un pyjama s'il te plait ?

-J'arrive deux secondes

Je retourne vers ma chambre. Elle croit qu'elle va avoir le pyj de ma soeur ?! Nan nan nan ! Un de mes t-shirt avec un short, c'est nickel. Je lui rapporte les affaires adéquates, elle se change et m'ouvre pour refermer la porte après.

-Merci ! C'est quoi ton problème ? Demande-t-elle

-Regarde ma tête et tu comprendras !

Elle lève la tête vers moi et rigole à coeur joie. Je lui tape gentiment le bras et me dirige vers les affaires de ma mère. Je prends un coton avec un liquide, en verse sur le coton et le dirige vers ma tête.

-Ne fait pas ça ! Gueule-t-elle

J'arrête mon geste et je la regarde. Elle prend le bidon, me le montre et il y a marqué dissolvant. Et alors, c'est là alors il faut bien l'utiliser. Elle prend un autre coton et un autre bidon qu'elle a bien regardé avant. Elle me tire les poils sur mon visage et je crie en même temps.

-Mais tu es folle, ma moustache !

-Dit celui qui a failli se niquer la peau ! Je fais ça pour toi banane !

-Plus douce-- Aie !

Elle retire tout les autres poils avec la même délicatesse du début à la fin et me met de la lotion sur le visage pour tout enlever. Elle me regarde de près, et je peux vous assurer qu'elle fait peur comme elle. Et la position est elle-même douteuse, Je suis assis sur le rebord de la baignoire et elle sur mes genoux, tête face à moi. Elle me prend le visage avec sa main gauche et me frotte le visage avec sa main droite.

-A la fin, je vais finir tout rouge, tu y vas trop fort ! Lance-je

Elle m'embrasse, nettoie une dernière fois ma joue et jette le coton.

-J'ai fini maintenant !

Je la porte, main en dessous de ses fesses et la ramène dans ma chambre tranquillement. Elle s'accroche à moi et ne dit rien. Je la pose sur mon lit et je m'allonge de l'autre côté. Mon téléphone évidement posé sur ma table de nuit vibre et Elena me le prend. Je lui saute dessus pour le reprendre et elle arrive à le mettre en dessous d'elle pour que je ne lui prenne pas.

Astuce numéro 1 : Les chatouilles. Je mets mes mains sur elle et je la chatouille. Elle bouge dans tout les sens et essaie encore et encore de sortir de là. Elle m'embrasse et comme d'hab, je m'arrête mais pas tout, bien sûr. Je continue son doux baiser et l'embrasse avec de plus en plus d'envie et descends dans son cou. Relevant ma tête pour la regarder, elle a la tête tournée sur côté et plus de sourire sur son visage.

-Je suis désolé Théo ! Murmure-t-elle

-Ce n'est rien ma belle. Dis-je en mettant sur le côté. Par contre mon téléphone s'il te plait.

Elle me donne mon téléphone et regarde avec moi le message.

Pour moi de Mam' :

On reste à Auxerre cette nuit ! Bisous mon lapin

-Tu pouvais me le donner directement du coup !

-Je suis désolé encore.

Je lui prends sa tête avec ma main et l'attire vers moi. Je l'embrasse. Je me retire et elle colle sa tête sur ma clavicule, ses bras trouvent leurs place autour de mon torse et je mets les miens autour d'elle.

-Ne soit désolé de rien, tu fais tes choix et je les accepte et pour ma mère, ce n'était pas un message important ! Murmure-je

-Mais--

-Chut et endors-toi, demain est un autre jour.

Je me lève fermer la porte qui était resté ouverte, éteins la lumière et remonte la couverture. Elle se remet bien confortablement comme avant et elle s'endort paisiblement.

Moi, je ne peux pas dormir. Je n'arrive pas. Avec Elena tout va bien mais, je ne sais pas trop. J'espère que cela continuera dans ce sens et qu'on restera ensemble, du moins jusqu'où nous pourront aller...  

________________________________________________________________________________

Fin du Chapitre

Je préviens tout de suite que pour l'instant je ne mettrais aucune scène mature. Je pourrais couper mais jusqu'à ce que je vous le précise il n'y en aura pas. C'est mon choix et je l'assume. 

Pour les p'tites infos, je posterais le mercredi et le samedi voir dimanche. Après je pourrais avec de l'avance dans les cours et dans les chapitres, poster le mardi jeudi et samedi ou dimanche.

Je vous adores mes Chamallow et pleins de zibou. 

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant