33-On va sortir

201 16 0
                                    

Je m'en souviens comme si c'était hier, eux deux sur cette photo, s'embrassant comme si c'était une habitude. Je me souviens de tout ce qu'à dis mon frère à son propos et tout ce qu'on dit mes parents sur cette fille. Je n'ose même plus donné son prénom par peur de m'écrouler de nouveau. Elle a vécu avec moi des choses que personne au par avant n'avait fait. Je revois encore ses yeux s'illuminer dans la piscine de mon frère quand nous jouions.

Maintenant j'essaie de penser a autre chose. Facile a dire mais pas à faire. Depuis ce jour, je n'ai plus eu de relation sérieuse. Elle m'a fait souffrir, a moi de faire souffrir les autres. Technique je le sais radicale mais encore personne ne m'a fait encore changé d'avis. Depuis elle je suis sortie du moins j'ai couché avec plus de filles que je ne côtoyait au par avant. Je ne les ai pas toutes compter mais mon but n'est pas de les compter mais de l'oublier et de leur faire du mal.

Cela fait maintenant deux mois que ce jour qui m'a détruit et endurci est passé. Soixante jours ou j'ai changé, mentalement et physiquement. J'ai arrêté de penser que je pouvais réussir à réaliser mon rêve, je ne peux pas et j'oublie directement CNSAD de Paris. L'école d'art et de théâtre, c'est maintenant passé. Je préfère faire des choses que je pourrait atteindre et ne pas me décevoir. Je suis maintenant plus fort musculairement, j'ai pris plus de muscles et je m'en réjouit. En deux mois ce n'est pas flagrant mais je suis sur la bonne voie.

La porte de ma chambre s'ouvre avec fracas et je vois mon frère venir vers moi:

-Ne reste pas la et on va sortir ! Gueule-t-il en ouvrant les volets

Je rechigne et m'enfonce plus fermement dans mon lit. Il croit quoi, je vais dormir. Ma nuit n'a dû duré que quelques faibles heures avec la soirée d'hier.

-Bouge on va à Madrid pour une semaine ! Dit-il en enlevant l'oreiller ou ma tête est fermement posée dessus.

-Quoi ?!

Je me relève en entendant Madrid.

-Tu as très bien entendu alors si tu ne veux pas que je fasse ta valise bouge ton cul et dans une heure en bas !

Je me lève en mode furie et met le plus d'affaire dans ma valise. J'ai qu'une envie, sortir de cette ville pour être au plus loin d'elle. Oui je l'ai oublié, plutôt c'est ce que j'essaie de penser au maximum. Maintenant je dois laisser le passé ou il est et attraper le futur avec les dents. Je vais me doucher, m'habiller en mode basketteur et descendre dans le salon. On va prendre l'avion et arrivé directement à Madrid pour profité du beau soleil de méditerranée. En plus ma nièce est dans le petit bidou de sa mère. Hate de la voir.

Arrivé sur le sol Espagnol, je sens déjà l'air chaud même si nous sommes en hiver, pénétré mes poumons.

-Bon bouge toi Erika m'attends !

Je sors avec mon frère de l'aéroport et nous partons pour sa maison. Dans le taxi lui et moi parlons de tout mais pas d'elle, il sait que je pourrais m'énerver. Par contre il ne sait pas une chose, le fait que maintenant je n'ai plus de pitié pour les filles. Du moins je le croyais:

-Je sais, pap' et Mam' m'ont raconté pour toutes les fêtes. Je ne vais en aucun cas te juger, tu es mon frère et tu fais ce que tu veux jusqu'à ce que tu sois a moitié dans la merde et au quel cas je ne te ferais plus confiance. Tu verras que tu ne seras plus comme tu l'es quand tu l'auras vraiment trouvé. Elle te chamboulera le cœur et tu l'aimera bien plus que n'importe qui sur cette Terre. Je l'ai trouvé et je suis bien content-

-C'est bon calmes-toi j'ai très bien compris. Le coupe-je

-Vous êtes arrivé ! Nous dis le taxi

Nous sortons de celui ci et je prends les valises pour les emmener dans la demeure de mon frère. Celui ci ouvre la porte et je vois ma demis-sœur arrivé me prendre dans ses bras.

-Bienvenu à la maison Théo !

Et me voici dans ma deuxième maison pour profiter pleinement de ces vacances d'hiver avec ma famille du moins celle de mon frère.

________________________________________________________________________________

Hello

Alors le nouveaux comportement de Théo ?? 

Je ne l'approuve pas, au contraire croyait en vos rêves et devenez le meilleur ! 

Je suis franchement désolé de ne pas vous avoir écrit avant mais là... J'ai le sport + la guitare +le lycée+ les potes etc... en plus il est court :,(

Je vous fait tout pour que vous ayez des chapitres mais je vois que je ne tiens pas donc je essayer d'être un minimum plus présente et essayer d'écrire un peu plus. 

Je vous adores mes Chamallow et pleins de zibous de moi

Et surtout merci énormément des 2k vues et 230 * plus exactement 2.2k et 231 * mdr

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant