24-Tu peux m'aider pour ouvrir le frigo

249 16 0
                                    

Sorti de la salle de bain, propre comme un sous neuf, je me dirige vers l'entrée en prenant le strict nécessaire tel que mon téléphone, mes sous et ma carte d'identité: la base. 

Arrivé devant l'entrée, Elena et là. Très bien habillé, elle me regarde et détourne le regard comme si elle ne voulait pas me confronter. Je n'entends plus de bruits dehors alors que la baie vitrée est grande ouverte. Problème quelque part. Des pas s'entendent dans la cuisine. La cuisine est collé a l'entrée, imaginer un couloir qui forme l'entrée et sur votre gauche une grande cuisine à l'américaine séparé de l'entrée par un mur. Donc je m'approche d'elle et essaie de ne pas la calculer, chose difficile à cause de son pantalon skinny. Je ne vous direz pas la suite a pars qu'elle est a mourir debout. Je ne l'ai jamais autant admiré qu'aujourd'hui mais je suis content de ce jour. J'approche vers la porte de la cuisine mais je ne peux plus. Elle a effleuré mon bras, je dois me contenir. Ce n'est que mon imagination. Mais non, cette fois ci elle attrape mon poignet et je me retourne face à elle. Je ne dis rien, elle non plus. La tension monte même si je sais qu'elle n'est pas là au hasard! Elle me mange des yeux et je fais de même. Elle fait le premier pas et s'approche dans mes bras pour me faire un câlin. Je ne refuse rien. Pourquoi encore? Je ne sais toujours pas, c'est peu être de la voir comme elle est: les yeux rouges de larmes, l'air abattu et surtout le regret qui se lit dans ses yeux. Je l'accueille dans mes bras et nous restons l'un contre l'autre.

-Je suis désolé si j'ai mal réagis tout à l'heure mais... Commence-t-elle

Je la coupe avec un bisou, ce qu'elle sait tant me faire. Elle se retire et continue tout de même le câlin. Encore des pas dans mon dos, et je vois Erika faire un gros times up dans mon dos.

-Erika ?! 

-On m'appelle dans la cuisine! Oui Chérie ?! 

-Euh tu peux m'aider pour ouvrir le frigo s'il te plait ? Essaie Antoine

Je rigole et je regarde de nouveau Elena, elle souri:

-Alors je paris que c'est Erika qui t'a dit de venir avec moi c'est cela ? Demande-je

Elle rigole tourne sa tête et acquiesce. Je lui prends son menton et le tourne vers moi dans un geste lent. 

-Alors vient! Mais alors il y aura Paul pour que l'on puisse parler et lui visiter un peu!  

Elle me regarde en faisant la moue et dit un petit oui . Comme si elle allait pas accepter. Je lui propose alors qu'elle s'incruste un minimum et après elle était prête à me dire non! Putain les filles vous êtes puissantes d'accord mais on va pas trop loin non plus ! Je sors de notre emprise et vais direction la cuisine, je comprends qu'ils sont tous là-bas pour ouvrir le frigo!

-Paul tu veux venir avec nous dans Madrid ? Lui demande-je

Il m'arrive dessus en courant puis me saute dessus. Je prends ça pour un oui. Il se dirige vers Elena et fait de même. Ce mec est un taré mais je l'adore! Il part encore en courant et sautant partout vers sa chambre. Erika me regarde amusé ainsi qu'Antoine qui la tient par derrière en l'encerclant de ses bras- musclé ^^.

-Bonne balade alors et surveille bien Paulo. En ce moment, il fait beaucoup de connerie. Me lance Antoine

-Je l'ai à l'oeil ! Dis-je

Des grands pas dans les escaliers s'entendent. Il les descends cinq par cinq, j'ai jamais vu cela de ma vie. Il prends les clé de sa voiture et nous prends par le bras tout les deux. Je dis un aurevoir furtif et je suis déjà dans la voiture à l'avant avec Paul.

-Calme toi, on a le temps Paulo ! 

-Mais j'ai faim ! Je veux mon Whooper ! Gueule-t-il 

Je me retourne et regarde Elena. En quelques secondes nous sommes plié en deux et riont comme deux écervelés. Nous ne nous stoppons pas jusqu'à ce que nous soyons devant le Burger King. Je vais faire abstraction de sa conduite qui n'est pas la meilleur qu'il soit. Il se gare et nous sortons avec lui. Main dans la main avec Elena nous restons derrière lui, on dirait qui'il est notre garde du corps. 

Enfin rassasié, nous partons dans le centre de la capitale pour quelques heures de visites expresse. Notre vol est comme la dernière fois, à dix neuf heure. Nous avons toujours le temps de nous éclaté ici. Je m'approche d'Elena et lui murmure à l'oreille:

-Reste naturelle il ne te fera rien et il est super ouvert et très barjot, mais ça tu le sais déjà! 

Elle rigole et m'embrasse. 

-Si voulais on va au Palais Royal et dans les parcs tranquilou ?

-Moi ça me va ! Lance Elena

-Nickel !Continue Paul

Nous descendons prendre le métro et nous sommes partis pour le Palais Royal de Madrid! Arrivé devant celui ci, Paul nous regarde et lance :

-Bienvenu mes chères dans votre si belle demeure! 

-Merci mon sire ! Dit Elena en le saluant 

Il se baisse met un pied en arrière et fait la révérence avec sa main. Elena le salue d'une main et rigole. C'est deux sont marrant quand ils le veulent. Ils se taquinent et se chamaillent. En entrant dans la belle demeure, Elena reste au petit soin avec moi. Elle reste collé mais pas trop et nous rigolons de tout et de rien. Paul, lui, fait toujours autant de connerie mais on en rient bien. Il s'est pris Kobe (Basketteur américain) devant un casque militaire et a fait semblant de jouer au basket avec. Ce mec est taré mais on a bien rigolé.

-Elena tu veux quoi ? Demande-je 

-Un X-Cream Oréo !

- Bonjour deux X-Cream Oréo ! Commande-je

-Et un X-Cream Bounty ! Finit Paul 

Et oui toujours et encore au Burger King, la base! Devant la station de métro où nous sommes arrivé il y en avait un, donc pas le choix! Heureusement que c'est la fin de l'été sinon j'aurai préféré éviter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui toujours et encore au Burger King, la base! Devant la station de métro où nous sommes arrivé il y en avait un, donc pas le choix! Heureusement que c'est la fin de l'été sinon j'aurai préféré éviter. Et oui il faut mieux que je sois plus maigre pour la piscine, plage et tout le tralala des vacances. J'essaie un minimum d'entretenir mon corps même si je n'ai pas les abdos de Paulo.

-Alors comme ça je vois que tu fais le bon choix au Burger King ! Lance-je à Elena

-Ouais rattrape toi copieur ! 

Elle me tire la langue qui est devenu blanche a cause de la glace. Je lui pince la joue et me rapproche d'elle. 

-C'est pas copieur mais mon coeur, ma p'tite crevette ! Rigole-je

-Tu es quand même mon copieur ! 

Je me recule d'elle et mange ma glace qui soit dit en passant est bonne. Paul lui aussi, doit la trouver bonne car il a déjà tout finis !

-Et bien quoi?! Je profite avant de faire le régime à Manchester !

Je rigole. Ce gars est un super bon joueur de foot, un bon danceur et surtout un bon bouffeur ! Je l'adore comme il est: rempli de whooper et de muscle ! 

________________________________________________________________________________

Fin du Chapitre

Je vous adores mes Chamallow ! Et zibou de moi !

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant