Une trace rouge vif

319 14 0
                                    

Je préviens désolé d'avance pour le vocabulaire que je vais utiliser

-Je te demanderai ce soir ! Me dit-elle avec un clin d'œil

Euh ! What ! Ce soir ! Elle a pété un câble ou bien ? Je l'aime bien mais quand même faut pas rêver.

-Tu viens de dire ? La questionne-je

-Regarde ton téléphone ce soir et on parlera monsieur le curieux !

Nous attendons devant la salle de philo, comme tous mes potes. Ryan me demande :

-Alors tu sèches ? En plus avec la nouvelle ?

-Mais non, Maé m'a demandé de rester et il y a Elena donc elle est resté aussi !

-Ouais en gros il se sert de Maé pour niquer la nouvelle tranquillement Lance Thomas

Elena s'approche de Thomas et lui donne une tarte que l'on entend jusque sur Mars. Il se retrouve avec une trace d'un rouge vif sur la joue gauche.

 Il se retrouve avec une trace d'un rouge vif sur la joue gauche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elena se met au bout du rang et fait comme si de rien n'était. Chose a savoir pour le futur : éviter de dire des conneries sur Elena ! J'évite de rire et me retient du plus profond de moi. Mais Benj lui n'arrive pas et rit comme jamais. Je vais vers Elena pour savoir un minimum. Pas grand monde a vu la baffe d'Elena, heureusement pour Thomas. Je vois Elena griffonner dans son cahier, celui du cours d'anglais de ce matin. Elle le range quand elle me voit arriver.

-Alors j'aurais jamais pensé cela de toi ? Lance-je

-Tu veux quoi ?

-Que tu m'expliques pourquoi tu as fait cela !

-Ben je te l'expliquerai quand tu m'expliqueras pour Laura ! Avec une belle accentuation sur Laura pour qu'elle entende ce qui se passe.

Elle se retourne et vient nous voir :

-Alors comme ça Théo tu parles de moi avec la nouvelle ? Dit-elle en se rapprochant de plus en plus de moi

-Alors s'il te plait dégage, on ne te parle pas et ne t'approche pas autant de moi ! Merci

-Dit lui au moins ce que nous sommes a la hum ... Nouvelle !

Je sens qu'Elena se rapproche dangereusement de Laura et la stoppe comme je peux. Encore une attaque sinon, putain on est pas les Dents de La Mer quand même !

-Ah ok, tu m'as plaqué que vendredi et le lundi tu t'en tapes une autre.

-Ah parce que tu croyais que nous étions ensemble, ça va trop loin ! Et je me tape Elena c'est de la folie. Putain je lui parle juste et vous croyaient tous que je me la tape. Putain on est plus au collège merde.

Tout le monde me regarde et j'attends impatiemment l'arrivée du prof. Dix minutes, il n'est pas là. Un quart d'heure, je m'en vais.

-Ah en plus tu loupes ces deux heures ? Ma demande Ryan

-Oh, mec avec un balai dans le cul, tu vois bien qu'il n'est pas là alors moi je me barre point final ! M'énerve-je

Je vais à la vie scolaire et je vois que M Dubois le prof de philo n'est pas là, j'ai eu raison. Je m'en vais et croise Elena qui venait voir elle aussi.

-Alors ? Demande-t-elle

-Il est pas là !

-Donc tu as raison !

-Ouais j'ai toujours raison madame la curieuse ! Dis-je en lui faisant un savon

Elle ne se laisse pas faire au début puis elle est découragé et arrête mais lance :

-Rappelles-toi ... Comment ça a finis !

Je la lache tout de suite et vais vers la sortie, accompagné d'Elena. Des gens de ma classe sont sortis eux aussi. Je vais vers mon arrêt de bus et l'attends, le prochain est dans dix minutes, j'ai de la chance. Elena s'assoit à mes côtés et attends elle aussi patiemment.

-Alors je peux savoir pour Laura monsieur curieux et parfait !

-Ne m'appelle pas comme ça et tu sais déjà tout ! Riposte-je

-Ah donc tu es sorti...commence-t-elle

-Stop, alors de une je ne suis jamais sortie avec elle. De deux elle veut que je sois dans son lit. De trois elle trouve que Laura Griezmann sa colle plutôt pas mal. De quatre ne crois jamais ce qu'elle te dit. Et de cinq il faut que je prenne mon bus alors ciao !

-Okay ! Sort-elle abasourdie de tout ce blabla que je viens de sortir.

Elle me suit dans le bus et s'assoit à côté de moi. Et me regarde avec un regard dont aucun homme ne peut résister, je ne serais comment le définir.

-Donc elle te colle juste pour ton frère, encore une fois !

-Très bien trouvé Sherlock ! Dis-je en lui faisant un times-up

-Donc tu t'énerves car elle te parle de ton frère ! Devine-t-elle

-Et pas que, t'aimerai que tout le temps on te colle, que l'on te demande : tu veux coucher avec moi, tu veux coucher avec moi ... ! C'est très chiant à la longue

-Je te l'accorde !

-Et toi maintenant pourquoi tu as réagis deux fois comme tout à l'heure ?

-Je suis colérique, si tu me saoules, tu n'as déjà plus de burnes !

-Ok je ferais gaffe dès à présent ! Dis-je en me les couvrant. Il n'y a pas que ça, je suis sûr.

-Et bien enquête Sherlock ! Lance-t-elle comme un jeu

Je ne prends pas cela à la légère et je trouverai-du moins un jour peut être je trouverai.

__________________________________________________________________________

Fin du chapitre

Il est un peu plus court .

Je suis odieuse de ne pas avoir publié avant mais quand on est en vacance à la cambrousse c'est dur d'avoir du resaux .

Je publie jeudi je pense à moins que je vous fasse un cadeau avant.

Zibou de moi

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant