-On a tout notre temps ! Me taquine Erika
Je me gratte la tête et les regarde tout les deux un par un. Je sais qu'il faut que je leur dise, du moins ils vont m'y obliger.
Je ferme mes yeux quelques secondes pour la revoir, ce n'est qu'une impression mais bon je veux me faire plaisir.
Elle est bien là, devant mes yeux, derrière le comptoir à prendre l'argent de nous, clients. Elle me regarde tout sourire et me rends ma monnaie. Je lui sourie de toutes mes dents comme un gamin en récupérant ce qu'elle me donne.
-Ho ho tu es là ! Rit- Antoine
Je secoue ma tête et je reviens à la réalité, plus de retours en arrière, je suis bien au présent.
-Oui oui !
-Alors dis nous.
Je rigole un bon coup comme pour faire partir une pression qui n'a pas lieu d'être et commence mon monologue :
-J'ai cherché pendant quelque temps une boulangerie pour trouver ce dont madame avait besoin--
-Madame, merci Théo ! Boude-t-elle
-Laisse le terminer mon coeur. Dit- Antoine en mettant son bras sur ses épaules
-Bref, j'ai trouvé la boulangerie sur la grande rue. Je suis rentré et j'ai commandé. Quand je suis arrivé à la caisse j'ai eu un flash, c'était la dame que j'avais croisée à Madrid quand il y avait Maud et Maé. J'étais dans mes pensé, elle m'a fait un signe de la main et je croyais que c'était amical. J'étais gêné comme jamais et finalement elle a parlé français et nous avons un peu parlé puis me revoilà ici.
Erika était morte de rire, comme Antoine. Ils se foutent de moi pour un rien ces deux là. Je ne peux m'empêcher de rire. Je me moque de moi-même, bête.
-La fille que tu avais vue avant de manger ? Me demande mon frère en reprenant un peu de sérieux
-Oui, elle s'appelle Julia
-Ah, petite Julia en la familia ! Rigole Erika
-Antoine ?!
-Oui
-Es ce qu'elle va se foutre de moi longtemps ?
Erika se plie en deux et Anto la sers plus encore dans ses bras. Un sourire se dessine sur son visage comme sur le mien. On est tous plongé dans un fou rire indescriptible. J'aime tellement ces moments entre nous. Il ne manque plus que Maud et Maé et ce serait la folie.
-Je crois que oui ! Lance-t-il entre deux rires
J'arrête de rire deux secondes pour paraître blesser. Mais je ne peux pas, et recommence
Après des minutes passer à rire dans un parc au milieu de parfait inconnu, nous repartons vers un petit restaurant connu de mon frère.
Nous mangeons bien. Après tout les rendez-vous qu'il a eu avec Erika, il connait les bons restaurant de la capitale. Je n'ai franchement pas faim, la voir m'a fait perdre appétit, et mon churros par la même occasion.
Après avoir mangé mon hamburger, nous repartons dans Madrid. Et comme par hasard, nous repassons devant la boulangerie, je ne vais y aller en courant, mais je passe le plus proche de la vitre comme si je regardais les gateaux. Un petit coup d'oeil dans le lieu ou je l'ai croisé dernièrement et je ne la vois pas, elle a peut-être finis sont service. Je me décale vers Antoine pour éviter de paraître pas crédible.
Nous continuons de marcher dans l'allée en regardant à droite à gauche toutes les boutiques qui sont ici. Les deux amoureux font quelques achats pendant que je les suis sans rien.
PDV de Julia :
Je reviens après avoir fumé une cigarette sur mon lieu de travail tout sourire. Je ne fume pas tous les jours mais juste quand une grande émotion arrive ou tout simplement que j'en ai envie.
Au près des clients, Talia s'approche de moi et me donne un petit coup sur l'épaule.
-Qu'es ce qu'il y a ? Lui demande-je
-Il est revenu ! Dit- elle tout sourire avec un clin d'oeil
Je sourie et rigole en même temps. Je m'en veux d'être allée fumer alors qu'il est revenu. J'aurais pus lui parler, du moins si j'avais eu du courage.
-Combien de temps ? Redemande-je entre deux encaissements
-Une minute. Rigole-t-elle
Je reviens sur le client en pensant qu'à lui...
Théo...
________________________________________________________________________________
Fin de chapitre
Pour tout ces chapitres en retard et aussi car le début de mes vacances vient de commencer, je vous offre ce chapitre !
Il est pas top, mais j'aime bien la fin...
Je vais écrire le plus possible pour avoir de l'avance et pour vous en donner le maximum.
Je vous donnerais des nouvelles sur les prochaines publications sur le prochain chapitre.
Je vous aimes,
Zibous mes Chamallow !
VOUS LISEZ
Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}
ФанфикPeu connu du grand public , Théo Griezmann , petit frère d'Antoine , est toujours au lycée . Voulant faire une carrière d'acteur , comédien il redécouvrira cette passion qui est en lui depuis sa plus tendre enfance ! Encouragé par son frère aîné et...