Je ne dirais jamais non

395 22 1
                                    

  -Qu'es ce qu'il y a ? On dirait que tu a vu un ange !  

Je le regarde , cligne des yeux plusieurs fois et fais un signe de non avec ma tête . Il se retourne et ils continuent à marcher, comme si de rien n'était. Je revois sa tête , encore et encore. Je suis en dépression dès maintenant . Il faut que je viennes en Espagne pour voir des nanas comme celle ci .Dans mes cours aucune n'est comme elle . Je me corrige , je n'en ai jamais vu des comme elle , dans le monde entier , sauf ici à Madrid . Antoine avait raison , j'ai trouvé la mienne . Je ne m'en suis pas rendu compte mais nous nous sommes assis dans un bar à tapas espagnol .Je déprime dans mon coin ,pendant qu'il parlent de tout et de rien . Je ne veux pas les déranger , mais je ne veux pas que EUX me dérange . Il faut que je pense a cela pour qu'Antoine me parle :

-Ils sont jolis les nuages , Théo ?

Je lui lance un regard noir et joue sur mon téléphone à Color Switch . Je veux déprimer seul pas accompagné ,c'est pas si compliqué .

Il t'a rien fait quand même ! me lance ma conscience 

Elle ne fait que de me faire chier ma conscience .Elle a peut être raison mais elle fait chier. Pour en rajouter , Antoine se lève et me prend par le bras. Je le "suis" , dans tout les cas je suis un peu obligé sinon j'aurai le droit a toutes ses questions. 

-Qu'es ce qu'il y a fréro ?demande-t-il 

-Nada ! 

Il me regarde avec un regard insistant .Pourquoi ?! Je suis déprimé et il veut me faire parler. J'ai un super frère, il sais être là quand il faut, mais là je voulais rester tout seul. 

-Je suis juste crevé , j'ai pas assez dormis !

-Fait moi croire cela ! Putain t'es mon frère, j'te connais trop bien pour savoir que ce n'est pas ça !Dis-le moi et je dis rien .

Que faire ? Bonne question ! Lui dire que je déprime à cause d'une fille que j'ai croisé dans la rue , que je ne connais même pas et à laquelle je n'ai pas parlé une seule fois dans ma foutu vie . LOL. Il va me prendre pour un taré , mauvaise idée. Théo , invente . Aucune idée .Plus que quelque seconde ou je vais me faire incendier de question .

-Je voulais juste aller à la piscine, car il y avait des nanas trop canon et quand j'ai voulu te parler pour y aller tu t'es retourné vers Erika alors que deux secondes avant tu me regardait .Lâche-je 

-Donc c'est pour cela ton sourire d'ange sur ta tête de con ! Je comprends mieux 

Je lui donna un coup dans les côtes -qu'il apprécie guère .Mais moi j'aime bien , j'esquisse même un sourire après ce moment entre frère . Nous retournons vers les autres , en souriant je l'avoue.

-On ira à la piscine après si cela vous va ! Dit-il en me faisant un clin d'œil

Je lève les yeux au ciel , ça à trop bien marcher quand même. Lui qui me voit en besoin de nana -cela dépend de laquelle. Je lui parle de belles nanas et il est d'accord, tant que c'est pour moi. J'ai un gentil grand frère diriez vous. Et vous avez totalement raison. 

-Je suis d'accord! Dit Maé 

Maud me regarde en fronçant les sourcils et Erika ne dit rien elle a juste hoché la tête quand Maé a parlé. On commande nos déjeuner et nous mangeons tranquillement en famille. Des discussions commencent puis s'arrête pour parler d'autre chose, les changements de sujets .Moi je mange mes tapas avec mon Coca et je divague sur des sujets plus intéressants à mon goût dans ma tête.Oh putin, j'ai oublié de faire mon devoir de philo ! Il faudra que je le fasse dans l'avion ce soir. On rentre ce soir, on aura pas passer longtemps ici mais cela fait toujours plaisir un peu après la rentrée. 

-On y va ?Propose Antoine


  A la piscine ,  

je me baigne et joue avec mon frère quand il ne fait pas des câlins à Erika

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je me baigne et joue avec mon frère quand il ne fait pas des câlins à Erika . J'ai au moins un frère attentionné vers sa petite amie ! Et je ne parle pas de Maé et Maud , eux , ils sont toujours collé ensemble que se soit dans l'eau ou en dehors -je vous laisse imaginer .Au final, j'ai eu le droit a un polo deux contre deux  , et là, ce n'était plus les couples ensembles,heureusement. J'ai joué avec ma sœur et on écrasé Antoine et Maé . Mais quand j'ai joué avec Erika ce n'était pas la même chose , on a presque perdu tout les points . 

-Maintenant je vous propose Maud Maé VS Antoine Erika ! Gueule-je

Ils se préparent et jouent . Je vous laisse imaginé le résultat . 3-5 pour Erika Antoine . 

Elle aura au moins gagner quelque chose ! Me dit ma conscience

Elle a bien raison sur ce coup. Nous nous habillons et repartons vers la maison de mon frère puis l'aéroport. Il ne nous reste plus que deux heures pour faire cela , le vol est à dix-neuf heure et il est dix-sept heure. 


A l'aéroport , nous disons au revoir aux Espagnol mais Erika me prend à pars :

-J'ai vu que tu n'était pas bien tout à l'heure , si tu veux parler tu peux me parler . Je suis comme ta sœur à présent!

-ça veut dire que tu veux te marier avec Antoine? demande-je en accentuant sur Antoine

-Je ne dirais jamais non, mais là n'est pas le sujet. Viens me parler si tu en a besoin !

-T'inquiète pas ! Dis-je en lui faisant la bise

Nous revenons vers le groupe et je fais une accolade à Antoine:

-Je sais des choses que tu ne sais pas! Lui murmure-je

-Moi je sais des choses que tu ne me dis pas! Ton petit jeu de tout à l'heure je l'ai bien vu mais c'est pas grave, je m'être cela sur le compte que tu sois célibataire !

Je vais vers Maé et Maud puis nous partons dans la salle de contrôle .Nous sommes dans la salle d'embarquement , j'attends avec les namoureux . Je reçoit un message 

Le frère : Si je la voit je prends son numéro !

Moi: C'est pas grave , c'est la vie !

Le frère: T'aurais pas dis ça tout à l'heure ;)Bon vol

On nous appellent et nous rentrons dans l'avion .Je fais mon devoir de philo avec l'aide de Maé -qui connait bien la prof . Et nous atterrissons  en France.

___________________________________________________________________________________

Fin du chapitre

L'entraide entre frère , j'ai bien aimé écrire cela !

Ce chapitre n'est pas super ! je suis désolé

Petite dépression de Théo , qui ne dure pas longtemps !

Color Switch c'est un jeu mobile au quel je jouais une tonne à Londres donc c'est pour cela que j'en parle

Erika ne dit pas non a un mariage !!!

Si tu as des idées pour la suite dis les moi en Mp j'ai déjà des idées mais tu peux les enrichir

En se moment je publie tout les deux jours dons je pense publier dimanche !

Et surtout: Votez, Commentez et Partagez !

Abonnez-vous !

Kiss

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant