17-Erika ?

272 16 0
                                    

Deux semaines plus tard je suis chez Antoine pour aller voir le match au Barça . Nous devons faire de la route pour aller là-bas mais ce n'est pas grave, je suis avec le meilleur attaquant au monde et il n'y a pas sa copine. En route , dans la voiture nous parlons de tout et de rien jusqu'à que j'aborde le sujet.
-Erika ? Demande-je
-Quoi Erika ?
-Ça va mieux ?
-Ah ouais depuis ton message c'est comme avant, nous allons passer les six mois ensembles dans pas longtemps ! On est repartit
- Tant mieux pour vous alors mais pourquoi elle n'est pas là ?
- Elle devait aller à une fête et je ne voulais pas annulé donc elle est restée et pas moi . Et toi tes amours ?
-Niet, je suis sur personne et j'ai personne mais c'est bien ! Ment-je

Depuis ces deux semaines, Elena et moi nous nous rapprochont de plus en plus . Il y a eu quelques bisous dans le bus mais c'est tout. C'est comme si nous avions peur de nous lancer dans la cours de grands. Je l'adore fortement et quand je suis avec elle je suis d'une certaine manière plus heureux. On verra où le vent nous mène et si il tourne en notre faveur.

-Menteur, tu l'aime bien ça se voit !
-Je ne te ment pas on est juste bon potes !
-ouais me raconte pas de salades je te connais très bien
-Comment tu parles ?! Mdr je t'ai jamais entendu dire ça de ma vie ...Crois ce que tu veux !
-Bon sinon ,continue-t-il, j'ai invité Paulo pour le match. Il a des jours de congés et il profite avec moi !
-Oh super !

Paul Pogba c'est comme mon meilleur pote, quand on se voit on fait tout ensemble . C'est comme un deuxième grand frère . Je l'adore et lui aussi je suppose et ça , mon frère le sait .

-Il reste avec nous tout le week-end et repars lundi matin et toi dimanche je te rappelle !
-T'inquiète pas je me souviens ! Dis-je en riant

Nous arrivons devant le stade, nous nous garrons et nous attendons Paul. Je viens de me souvenir pour nos parents du coup je commence :

- J'ai dû inventer un truc pour quand c'était pas la joie Erika et toi du coup ... J'ai un peu ...
- Tu as dis quoi à qui ?
-Aux parents j'ai du inventer, Dire que vous aviez un Chat et qu'il s'était enfuit car il t'aimait pas et du coup Erika essayait de recoler les morceaux entre toi et lui ...

Quand je finis de parle il se pliant littéralement en deux et commence à rire de vive voix. Qu'ai-je dis de mal ?

-J'ai trouvé que ça ne m'en veux pas mais j'avais pas le choix et j'ai eu que cela mais ils m'ont bien cru t'inquiète pas ! Finis-je en faisant un clin d'oeil.
-Mais putain t'es pas doué Théo , recollé les morceaux entre un chat et moi , quel idée ! Lance-t-il entre quelques rires. La prochaine fois trouve mieux.
-Merci j'ai rien dis et tu me remercit comme ça !

Je fais une moue qui boude et regarde de l'autre côté, je faisait cela quand j'etait petit avec Antoine et du coup il pardonnait tout le temps ! C'est une astuce quand tu es le dernier.

- J'ai plus trois ans , ok c'est vrai merci sinon papa et maman l'auraient peut être mal pris ! Mais ton idée est pourri quand même dis pas le contraire !
-Mouais ! Rigole-je en levant ma tête je vois Paul arriver . Mon Paulo !

Nous nous chekons et il fait de même à Antoine.

-Cette après midi foot ,on y va ? Lance l'attaquant
-ouais !

Nous sommes assis dans les gradins, plutôt bien placé et nous attendons le début du match qui débute dans une dixaine de minutes . Le stade est rempli à ras bords sauf deux places à côté d'Antoine. Les deux bleus parlent de tout et de rien pendant que je divague sans trop les écouter. Nous avons pas grand chose à faire ce week-end, à pars glander et regarder du football et basket on a pas prévu grand chose. J'entends le début de l'hymne espagnol que les espagnol en personne chantent à coeur joie . Puis deux mains de posent sur mes yeux, je ne vois plus rien et j'entends le coup de sifflet du début du match.
- C'est qui ?
- Devine ! Me dit une voix féminine
Une fille ? C'est qui ? Je retire les mains de force et lève à tête.

______________________________________

Fin du chapitre

Un peu de mal je vous aimes 😜

On a dépassé les 600 vues je suis ultra heureuse, merci encore

Surtout: Votez,Commentez et Partagez!

Zibou mes chamallow !

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant