-Mais de quoi tu parles ?
Au merde, ils ne savait pas ça. Comment faire à present. Très bonne question .
-Pap' qu'a Antoine ?
-Il a te propose de voir le match Barça VS Real dans deux semaines à Barcelone au Nou camp.
-Ah d'accord
Ma mère fait une tête bizarre, elle me regarde avec incompréhension.
-Mais tu nous parlez qu'ils allaient se remettre ensemble et je ne sais plus quoi ... C'est quoi ce bordel qui va se remettre avec qui ? Ne me dit pas qu'il la déjà quitter?
-Tu as mal compris mam' j'ai voulu dire que Erika a un petit chat et il partis car Antoine la fait fuir et donc Erika essaie tant bien que mal de réconcilier le chat et lui mais c'est compliquer . Mais tout le monde me dis qu'elle y arrivera à les remettre ensemble comme avant.
-Ah d'accord, je comprends mieux. Mais reste à savoir qui est Elena ?
Comment ça a trop bien marché, je retiens que pour inventer des conneries je suis le meilleur en la matière. Une raison de plus pour qu'ils restent ensembles sinon je vais passer un mauvais quart d'heure! Et que leurs dire d'Elena : «je ne la connaissais pas mais je l'ai fait entrer dans la maison et elle a parlé à Antoine et Erika alors que toi papa tu ne la encore jamais vu . Et puis elle m'a embrassé pour rien et elle a continué puis j'ai du le faire moi . Et voilà on est maintenant potes.» Je suis un peu fou mais pas à ce point je lance :
-C'est la nouvelle de ma classe pourquoi ?
-Jacqueline la voisine nous a vu Elena sortir de la maison hier après-midi .
Et bien merci la voisine, maintenant mon père va me parler des capotes pendant une heure ! Et ma mère va s'imaginer des choses et bien entendu en parler à Maud qui va me le dire ... Je ne suis pas sorti de l'auberge encore. Déjà que j'ai raconté des conneries maintenant il faut qu'ils s'inventent des choses . Être dans le caca est ma situation actuelle.
-Elle est juste venu pour voir les cours du début d'année auxquelles elle n'etait pas là c'est tout. Il ne s'est rien passé si c'est la question !
-Mais tu es grands mon fils, tu fais ce qu'il te chante. Je passerai à la pharmacie te donner ce qu'il te faut par contre. Me lance-t-il aveec un clin d'oeil et un sourire
Je ne répond rien et monte dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit et essaie de tomber dans les bras de morphé mais impossible, c'est comme si mon téléphone m'appelait. Je le regarde et il a raison, un nouveau message de Elena.Pour moi de Elena : J'ai une news.
Veut-elle me tuer ? Tel est la question ... Quel news ?
Pour Elena de moi
Quel news? Il est tard ne me fait pas de frayeur !Pour moi de Elena : Bonne nuit alors le mec crevé ! 😘
Pour Elena de moi :
Nan dis !Pour moi de Elena : Ton frère est de nouveau en couple !
Pour Elena de moi :
Comment tu sais ?Pour moi de Elena : Je t'appelle !
Je ne peux pas lui répondre de ma chambre, mes parents dorment à cot de et ils vont me dire de raccrocher ... Je me lève et me dirige vers ma terrasse. J'ai une mini terrasse avec ma chambre. Donc il m'entendront pas ou moins . Elle m'appelle et je réponds :
-salut dit-elle
-Comment tu sais ?
-Doucement , je parle à Erika donc je sais banane !
-Quoi ? Lance-je choqué
Je tombe sur le cul, elle parle à Erika , elle ne la jamais vu en vraie, elle ne la connaît pas ... J'ai mille et une autres raisons pour lesquelles je ne comprends pas pourquoi elles se parlent . Mais vous savez les filles sont imprévisibles ! ( Aussi très belles, impressionnante , intelligente ... Les meilleures ❤😂 )-Oui depuis le FaceTime je lui parle . Elle m'a passé son numéro mais tu n'as pas vu je suppose. Du coup elle m'as dit il y a de cela vingt minutes qu'ils sont à nouveau ensemble.
-C'est vrai ?!
-Nan ! Je te racconte de la merde, peut être ! Je suis sérieuse !
- super et c'est qui qui a parlé à qui ?
-Je te laisse deviner bisous bonne nuit
Elle raccroche me laissant sur mes questions . Qui a fait le premier pas ? J'espère que ce soit Erika mais je ne suis pas sûr à cent pour cent . Je vais envoyer un message à min frero et on verra bien !Pour le frère de moi:
Je voudrais savoir s'il te plais ! Bonne nuitJ'attends quelque minute puis le téléphone vibre. Je suis toujours dehors et je réfléchis d'une certaine manière. Tout cela est bizare, mon frère ne me dit rien mais Elena est déjà au courrant . La logique ??
Pour moi de Le frère : Elle a vu avant moi ton message. Elle est venu m'a embrassé et je censure la suite -intéressante !
Mon frère est désormais un porc. Non je rigole, pour info je ne suis plus pussot . Il y a de cela un ans je crois , Oana et moi nous nous aimions fortement et nous l'avons fait. Depuis nous sommes redevenu amis et c'est tout. Cela ne collait pas entre elle est moi. Je ne m'en veux pas, comme elle. Nous avons parlé depuis et nous sommes d'accord que c'était le destin, il le fallait et que nous resterons amis !
______________________________________Fin de chapitre
P'tit test: si il y a 10 commentaires sur ce chapitre je publierai tout les samedi ou dimanche 2 chapitres. C'est tout bénef pour vous !!
La suite sera samedi et p'tre deux si vous commentez
Pleins de zibou mes chamallow !
VOUS LISEZ
Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}
ФанфикPeu connu du grand public , Théo Griezmann , petit frère d'Antoine , est toujours au lycée . Voulant faire une carrière d'acteur , comédien il redécouvrira cette passion qui est en lui depuis sa plus tendre enfance ! Encouragé par son frère aîné et...