23-Jalousie mon gars

285 16 1
                                    

  Dans l'hystérie totale, Paul a porté Antoine et la balancé dans la piscine. S'il avait voulu le faire pour Erika je crois qu'il serait à l'heure qu'il est, déjà décédé. Je porte Elena et fait de même. Elle n'a pas de chance, je suis déja en maillot alors qu'elle est toute habillé. Ma pauv' p'tite crevette ! Erika nous rejoint peu de temps après, en maillot bien sur elle n'est pas folle.

-Et toi qui me parlais de gosse ce matin ! Lance-je a mon frère

Tous les regards sont dirigés vers moi.

-Pour te faire comprendre banane ! Dit-il en levant les yeux aux ciel

Tout se connecte et je comprends mieux. Mais va savoir quand Elena était au courant , affaire toujours en cours ! Antoine prend Erika dans ses bras et lui fait des câlins. Paul me regarde et se marre, je fais de même. Maintenant c'est Elena qui ne comprends pas, c'est une fille c'est pour cela.

-Je propose une bataille deux contre deux . Soumet Paul

-Antoine Paul contre moi et Elena ! Propose-je. Si cela ne te gêne pas Eri

-Non tu n'inquiètes pas je fais maintenant attention au p'tit bout de chou qui se cache dessous !

Elena monte sur mes épaules et Antoine sur celles de Paul. Niveau hauteur on est petits par rapports à eux. Paul est une perche même si Antoine c'est pas trop ça ! Elena essaie de les tomber mais elle n'y arrive pas trop. Je m'approche dangereusement d'eux et j'ai ma cible : les pieds d'Antoine. Notre seule chance d'y arriver est de chatouiller ses pieds . Ele résiste jusqu'à que j'atteigne les pieds tant attendu. Je chatouille autant que je peux et je vois qu'Antoine ne résiste pas et fait entrener dans sa chute Paul qui n'avait rien vu venir. Je tchecke ma coéquipière et Erika par la même occasion qui était morte de rire en voyant son chéri tomber.

-Je veux ma revanche ! Gueule Paul

-J'arrête-moi je suis crevé de si tôt ! Dis-je

Je m'approche du bord de la piscine et les regarde.

-Je viens alors mais avec Antoine ! Lâche Erika

Sur le visage d'Antoine, je vois qu'il ne veut pas mais ne dit rien. Qu'est ce qu'il pourrait faire pour sa p'tite femme , mère de son enfant. Il la prend sur ses épaules et Paul fait de même avec Elena. Quand je parle du loup -louve pour le coup. Elle me regarde comme si ça ne me plairais pas mais j'aquiesce avec la tête et elle s'agrippe du mieux qu'elle peut a Paul. Pourquoi dirai-je non ?

Jalousie mon gars

Je ne connais pas ce mot-là Alors la ferme et en plus Paul est bien plus âgé. Pourquoi devrais-je etre jaloux, il ne se passerait rien sous mes yeux. Non je ne veux pas !! S'il la touche, que va-t-elle dire ? Ne stresse pas mec ! Elle m'a fait un chichi hier pour pas que je la touche alors elle ne se laissera pas faire par Paul !

-Que le meilleur gagne ! Siffle-je

Ils se ruent les uns sur les autres et final c'est Elena et Paul qui perdent. Non ! Mais c'est pas normal, Elena est trop gentille pour faire tomber Erika ! Je ne l'aurai pas laissé tomber Elena ! Ce n'est qu'un jeu, on s'en fou un peu. Tout le monde se tapent dans les mains et Elena vient vers moi :

- Alors tu en penses quoi ? Me demande-t-elle en s'accrochant à mon cou

-Je suis content pour eux ! Et toi ? Attends comment tu savais avant moi ?

Elle fait mine de réfléchir et mettant sa tête sur mon épaule.

-Je suis trop contente pour Erika et c'est une très bonne question ! Rie-t-elle

-Arrete de te foutre de ma gueule . Ricane-je

Elle tourne sa tête vers mon cou et fait des bisous sur celui-ci. Elle veut me déconcentrer. Elle n'y arrivera pas. Euh plutôt elle est en train d'y arriver. Putain les filles sont trop puissantes sur les mecs !

-S'il te plait réponds ! Demande-je plus sèchement

-Hier quand je suis monté dans la chambre elle est venue et pour me faire plaisir elle me l'a dit !

-Eh mais tu aurais pus me le dire plus tôt quand même ! Dis-je en la tapant légèrement

-Mais c'était marrant ce matin pour moi du coup .

Qu'elle est trop méchante quand elle s'y met ! Mais je l'adore quand même. Elle reste accrochée à moi sur le bord de la piscine. Elle me fait des bisous par-ci par-là et je la tiens par la taille. Le regard vers l'horizon, je pense. De quoi ? J'en sais rien. Vous savez, quand vous êtes ailleurs mais vous ne savez pas où. Eh bien c'est comme cela sur moi. Si je reste plus longtemps là, je vais m'endormir.


-Tu veux venir jouer avec nous ? Demande-je à Elena

-Avec qui ? Dit-elle avec une toute petite voix

-Paul et Antoine on peut leur proposer un volley ou un basket revisité dans l'eau !

-J'arrive alors pour le basket.

Je me dirige vers les mecs avec Elena dans mon dos. Oui, elle reste scotché à moi et ne bouge pas. Cela va être soulant à la longue, je suis d'accord pour des petits câlins dans la piscine mais faut pas aller trop loin.

-P'tit Koala et moi voulions vous demandé ... Commence-je

-Parle normal s'il te plait ! Me coupa Antoine

-Vous voulez faire un basket dans l'eau, je sais que tu as les paniers flottants .

-Ils sont où ? Demande Paul en sortant de l'eau

-Dans le cagibi !

Elena descend de mes épaules et se met à côté de moi. Paul, déjà revenu fait une bombe et saute dans la piscine avec les choses utiles.

-Il est tout le temps comme cela ? Me murmure Ele

-Tu vas t'y habituer quand tu le reverras ! Dis-je avec un clin d'oeil

Elle me regarde quelques secondes puis tourne la tête et me fixe à nouveau. Un sourire est à présent sur ses lèvres.

-Ben quoi tu as des chances de revenir

Elle ne dit rien et me fait un gros câlin. Un câlin qui est en train de me faire déperir certes mais un gros câlin qui vient du fond de ses tripes. Elle a une force !

-Je vais crever ! Lâche-je en un souffle

Je sens mon coeur battre, battre, battre. Elle va me tuer ! Tout cela pour revenir ici. Elle me lâche d'un coup.

-Putain calmes toi un peu j'ai failli mourir ! Gueule-je

-Je suis d'accord avec Paul un peu de muscu ne te ferrai pas de mal !

Je sors de la piscine furibond et me met a coté d'Erika. Enroulé dans ma serviette je fais le vide. Plutôt j'essaie de comprendre pourquoi. Déjà Elena me colle, ce que je comprends car elle n'est pas dans son élément. Après ce sont des bisous, bisous et bisous. Collage de ma personne et je vais te faire crever car tu viens de me dire quelque chose que t'apprécie. Je sais que je peux ne pas comprendre les gens mais là c'est vraiment énorme. Et en plus elle me dit que je ne fais pas de musculation ! C'est le pompon sur la Garonne là Je veux me remettre en cause et dire qu'elle n'a pas tord et donc c'est plutôt moi, mais là je ne vois pas. Elle arrive toujours aux situations qui foirent. Une voix me fait sursauter :

-Elle aurai pas voulu faire ça . Elle peut etre un poil trop émotive mais laissez-vous le temps ! Me murmure Erika

-Putain je veux bien laisser autant de temps qu'il faut mais là elle en rajoute ! M'enerve-je

-Parle moins fort ou on va à l'intérieur !

Je me lève et la prends par le bras. Je regarde dans le bassin et Paul, Antoine et Elena parle du moins ils ne jouent pas beaucoup. Arrivé dans la maison, Erika s'assoit sur le canapé et je fais de même.

-Pourquoi es-tu autant en rogne contre elle ?

-Pourquoi ? Pourquoi ? Devant les autres mes soit elle me colle soit elle me tacle ! Putain il n'y a pas marqué punching ball sur mon front quand même ! Elle peut rester normal, tranquille, naturelle quoi. Avec moi seulement elle est toute gentille mais quand il y a mes potes où la famille ça part en couilles grâve !

-Je peux comprendre Théo mais calmes toi un peu ! Tu vas la connaitre de mieux en mieux et tu vas comprendre que si elle est comme cela, c'est qu'il y a une raison. Et tu en connais beaucoup de raisons mais dis lui simplement s'il y a quelque chose qui te chagrine et elle comprendra.

-Tu connais trop et pas assez de choses quand même ! Dis-je en la taquinant

-Oui mais je parle avec ton frère avec elle et un peu avec toi donc c'est normal que je sache certaines choses et pas d'autres. Juste parlez de temps en temps, ça ne fait pas de mal tant que ne soyez tout les deux trop cassé.

-Si tu veux mais je vais aller me doucher et je vais me balader dans Madrid je n'ai pas la tête à rester là ! Finis-je

-Fais ce que tu veux mais revient ce soir au maximum !

-Oui Mama

Elle me fait un câlin furtif et je pars dans la salle de bain.  

________________________________________________________________________________

Fin du chapitre 

Il est plutôt long, 1573 mots !

J'espère qu'il vous plaira !

Zibou mes chamallow

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant