Ce soir je me couche , content , d'une mon frère pars ! yes ! Et je vais rencontrer sa petite namoureuse ! J'attends une vraie femme de footballeur , genre grande - j'espère pas plus que mon frère - un peu conne mais belle , on verra bien . Tout ce que je sais c'est que si il nous dit cela , c'est qu'il l'aime bien !
Arrivé a l'aéroport après quelques bouchons , Antoine court vers quelque chose -ou plutôt quelqu'un .
-Eri !lance-t-il
Elle est là , dans ses bras . Whaou ! La bomba ! Elle n'est pas du tout comme je l'attendais . Brune, yeux marrons , plutôt petite , je ne m'attendais pas à elle mais mon frère est plus que heureux .
-Hum ! Les présentation Antoine ! lance-je un peu gêné
Il se retourne , la regarde puis me regarde , il n'est pas du tout gêné lui et tant mieux . Elle me regarde avec un grand sourire du genre je-suis-contente-de-te-rencontrer-enfin-! Je lui rends en retour
-Bon ben voila Théo dit-il en me montrant de la main et Erika ! Maintenant vous vous connaissez !
Je m'approche d'elle , lui fait la bise . Un blanc , personne ne parle , faut lancer un truc ou sinon on restez planter là .
-Alors vous allez tout les deux vous installez a Madrid ? demande-je en connaissant déjà la réponse
-Oui ! Enfin je vais plutôt habiter chez Antoine vu qu'il a déjà sa maison là-bas mais sinon c'est ça !
-Ok ! Ben je pourrais squatter dans pas longtemps alors !
-J'dois te rappeler que tu passe ton bac cette année et que tu dois réviser pour tes pièces !Me lance Antoine un peu bizarre
Il a changé depuis que j'ai fais la bise à sa petite amie , je ne le comprends pas ! Il était tout souriant tout à l'heure et maintenant je fais une blague et il le prend mal . J'y comprends rien .
-J'peux te parler à coté s'il te plait ? demande-je
Il se décale laissant la laissant seule . Il faut que je lui demande , c'est plus fort que moi , pourquoi est-il comme ça . Putain il s'en va et on va s'embrouillé comme quand on avait huit ans .
-Pourquoi t'es comme ça ? Je suis gentil , je fais une blague et tu m'assassine , j'ai pas mangé ta copine tu sais !
-Hein ?! Quoi ! J'ai rien dit , je suis juste putain de crever , je t'ai pas tuer , monte pas dans tes tours . Je t'adore , je l'adore et je suis crevé . Désolé , si je t'ai engueulé mais je vais dormir dans l'avion si je le fais pas tout de suite .
-Mouais , je préfère ça ! Câlinou !
Je lui fais un câlin . Je comprends qu'il soit fatigué , il fais sa rentré a lui aussi à l'Atlético donc il va en chier mais sinon c'est bon , je m'en fou . Il va s'amuser comme un fou à Madrid , une bonne équipe , une bonne nana , que demander de mieux, sérieux .Pendant que je serais à la maison , à réviser lui pourra jouer , avoir une tonne de pression mais avec tu temps à la maison . Je suis super heureux pour lui , une petite femme pour lui qu'il aime bien et on dirait qu'elle l'aime bien ! Je reviens vers elle et lui demande discrètement :
-Tu l'aime bien ?
-Oui dit-elle avec un grand sourire
-Alors fait attention , il est de mauvaise humeur !
On rigole tout les deux pendant qu'Antoine se rapproche de nous . Lui ne rigole pas trop mais semble être content que l'on s'entende bien , que demander de plus pour lui , un frère TROP gentil une famille qui l'aime et une petite copine qui semble l'aimer .Le top .
-Bon je vous laisse les namoureux , je dois aller en cours quand même ! Bonne journée
Je leurs fais un signe de la main et m'en vais , attendre le bus .
Le cours de français passe . J'en peux plus mais c'est que la rentrée , on revoit les bases , on nous torture avec le BAC . J'ai espagnol après , heureusement , c'est super bien . J'aime plutôt bien l'espagnol pour plusieurs chose : mon frère est là-bas donc j'ai une bonne raison d'aller chez lui , espagnol c'est l'Amérique latine donc le soleil , la plage -en plus les belles nanas , mais aussi parce que c'est facile ,plutôt je trouve cela facile cela se rapproche quand même beaucoup du Français . Du coup j'ai en plus approfondissement de ma LV2 soit l'espagnol , plus de cours cool du coup .
Les deux heures d'Espagnol viennent de se terminer et j'ai encore mon cours de théâtre dehors cette fois ci , j'ai des genre de minis cours avec Maé , le prof .C'est bien pour moi et ça ne le gêne pas il peut voir ma sœur plus souvent du coup .Il est comme attiré par elle , il l'aime bien , elle aussi mais plus en meilleurs potes , elle n'est pas en couple mais elle est du genre plus solitaire qu'autre chose . Donc je suis désolé pour Maé mais c'est un peu chaud . Je vais direction le cours de Théâtre et Maé m'attend devant la porte .
-J'ai vu les vidéos pas mal !
-Ouais c'est vrai ! Dis-je en riant
-Nan ! Je les attends toujours
-Désolé j'étais occupé hier .
-A jouer a Fifa , ta sœur ma tout dit t'inquiète c'est pour toi . Bon on va chez toi ?
J''hoche la tête et je le suis , il a une voiture , heureusement , je suis crevé .
Arrivé a la maison , je prends mes papiers sur mes répètes et lui montre :
-Celle en alexandrin j'ai pris du Molière : Le Misanthrope acte III scène 4 , après du Shakespeare pour avant 1980 j'ai choisis Roméo et Juliette acte II scène 2 , celle du balcon pour un peu de romantisme sur le tout . Pour après 1980 Une ombre d'Emmanuel Darley et après je pourrais faire un solo de batterie . J'ai essayé de trouvé de jolie chose et je suis arrivé a là ! dis-je pas sûr de moi
-Nickel , tu as tes pièces , et tu as ta scène de parcours libre , plus qu'a réviser comme un malade et tu y arrivera , tout le monde est derrière toi .
-Je n'y arriverais pas , je suis nul , mon frère a accompli ses rêves , peu de gens y arrivent , je ne suis pas aussi doué que lui . Point ! Il faut que j'arrête
-Oh Calme toi ! Tu es le meilleurs que je connaisse , il faut que tu déstresse , tu as besoin de comprendre que tu es doué et que tu y arrivera , c'est moi qui te le dis .
J'ai mal partout , mon cœur me fait mal . J'ai peur, j'ai cet sensation ne n'être utile en personne . Je ne peux pas y arriver . Maé dit que oui , mais non , je ne suis pas comme lui , mon frère est fort mentalement et je veux lui ressembler au moins de ce coté . Je sais que ces études sont mon rêve mais je ne pourrais jamais atteindre mes rêves , je ne suis juste que le frère d'un des plus talentueux joueur de Football français et maintenant Madrilène (habitant de Madrid ) .On a une réussite dans la famille , comment en avoir deux . J'ai le cœur qui va exploser , je ne pleure pas -plutôt jamais . Et Maé me regarde comme si il lisait dans mes pensées .
-Oh ! Tu vas y arriver , même si il faut que tu travaille tous les jours jusqu'au jour J tu sera le meilleur , tout le monde le sais , maintenant Répétition !
______________________________________________________________
Petit coup de gueule de Théo ! J'espère que ça vous a plus!
Votez , Commentez et Partagez !
VOUS LISEZ
Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}
FanficPeu connu du grand public , Théo Griezmann , petit frère d'Antoine , est toujours au lycée . Voulant faire une carrière d'acteur , comédien il redécouvrira cette passion qui est en lui depuis sa plus tendre enfance ! Encouragé par son frère aîné et...