27-Oana qui pleurait

202 15 0
                                    

NDA: Je suis désolé mais il y a eu un gros soucis sur ce chapitre qui fait que vous avez eu une tonne de mise a jour du chapitre ! Je m'en excuse mais j'étais un peu obligé. Du coup je le publie bien maintenant!

Merci mes Chamallow

-Qu'est ce qu'il y a ?

Elle ne répond pas et me prends par la main vers l'extérieur. Je me retourne une fois et vois qu'Oana n'a pas l'air ravi comme gêné. Enfin arrivés dehors, elle me fout une claque monumentale.

-Oh Oh ! Calmes toi et explique-moi ! Gueule-je en lui attrapant les poignet

-T'es qu'un gros connard ! Pourquoi tu me l'as jamais dit ? Tu croyais quoi ? Que je ne serais plus derrière toi ? Je te faisais confiance, tu sais tellement de choses sur moi, plus que quiconque sur cette Terre sauf tu sais qui, mais tu as trahi cette confiance. Je commence à t'aimer et j'apprends ce soir que tu as couché avec Oana ! Enflure que tu es ! Je ne te croyais pas comme cela !

-Wait ! C'est à cause de ce qui c'est passé entre Oana est moi ? J'ai eu une expérience avec Oana et c'est cela qui te gênes ?! Je ne l'aime plus cette fille, saches le ! On ne connaissait pas cela et on a essayé mais je te passerai les détails car ça ne te regarde pas et je ne vais pas te le dire mais c'est du passé et plus le présent. Et pourquoi elle t'a dit cela ?

-Mais Théo, tu aurais pus me le dire, toutes ces occasions chez toi, chez Antoine, dans la cours dehors. Je pourrais te sortir tous les endroits ou nous sommes allé mais tu me l'as jamais dit

-Mais parce que j'ai fait ça pour toi, je ne savais pas comment tu allais le prendre alors j'ai évité au maximum de te le dire. Mais tu n'as pas répondu à ma question pourquoi elle te l'a dit ?

-Et bien la prochaine fois, préviens-moi plus tôt parce que je ne sais pas comment toi tu l'aurais pris sinon !

-C'est pas la question, Elena réponds ! Merde !

-Je lui ai parlé de votre bisou et elle m'a dit que c'était naturel pour elle donc elle me l'a dit ! Mais pourquoi tu me l'as pas dit avant ?

-Tout simplement car c'est du passé et que ça n'a plus aucun effet sur le présent et le futur point donc tu n'énerves pas, merci !

-C'est le pompon ! Maintenant tu m'engueules ! J'y comprends plus rien !

Je ne sais plus comment réagir, elle me tape sur le système. Elle m'enerve au plus au point. Je n'ai qu'une envie, partir m'éclater avec mes potes.

-Putain, Elena je t'adore et je veux juste que tu comprennes qu'il y a rien entre Oana et moi alors si tu veux planter ma soirée pour cette broutille et bien restes seule, moi j'étais venu te voir pour parler et qu'on soit ensemble mais je vois que tu préfères t'imaginer des choses alors restes avec les deux filles et me calcule pas !

Je me barre vers les mecs et elle ne dit rien et ne fait rien. J'y suis peut-être allé un peu fort mais il fallait que ça sorte. J'attendais de cette soirée que je puisse profiter avec elle, jouer et rester avec mes potes. Mais non il a fallu qu'elle me fasse une crise, De quoi ? Je ne sais pas comment la définir : jalousie incompréhension ou voir de doute. Si elle ne me fait pas confiance et bien qu'on se sépare, il y a de cela trentes minute on se faisait des câlins et maintenant on s'embrouille comme des gamins. En revoyant tous ces gamins crée des embrouilles sur des choses inconcrètes et non fondé je me suis juré de ne plus refaire cela de ma vie, mais je me rends compte que c'est la vie et que sur le coup je ne pouvais faire que cela. Je ne m'excuserai pas et si c'est fini et bien, ça le sera. Je laisse le temps au temps et essaie de profiter du reste de la soirée avec ma p'tite bande.

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant