Tu vas le démoraliser encore plus

249 14 1
                                    

Je me réveille doucement mais avec mon réveil tout de même. Aujourd'hui, j'ai cours. Comme tout les jours, je me prépare mange un toast et pars à mon arrêt de bus. Là-bas, il y a déjà Elena qui attends. Comment dois-je me comporter avec elle maintenant ? Un simple bonjour, un bise, un "vrai" bisous, ou juste un câlin. Je ne sais plus rien du tout. Je sais pertinament qu'hier les simples bisous m'ont fait du bien moralement et interieurement, mais je ne l'avouerai jamais. Elle se lève me fait la bise et un petit câlin, d'ami. Je ne suis pas triste ni heureux je dirais mitigé.

-Il t'a répondu? Ou elle t'a répondu ? Demande-t-elle

-Je regarde, mais Eri oui elle m'a dit qu'elle allait lui parler.

Je regarde mon téléphone et vois une tonne de messages et d'appel. Qui ça peut bien être? Antoine, Antoine,Antoine... Il m'a appellé toute la nuit et je dormais comme un paresseux qui dors tout le temps. Je suis pas doué du tout sur ce coup là.Je l'appelle:

-Salut !ça va ?

-Ce serai mieux si tu avais pu me répondre cette nuit mais toi ça va ?

-Ben un peu car toi ça ne va pas mais explique s'il te plait?

-Elle est venu hier et j'étais sur le lit en train de réfléchir.

Elena s'approche de moi et je décale unpeu le téléphone pour qu'elle puisse entendre. Elle veut savoir elle aussi, c'est naturel.

-On parlé, plutôt, je l'ai laissé parler et je l'écoutais. Elle m'a parlé de tellement de choses d'avant de maintenant, de notre petite vie, de notre couple, de notre famille, notre passé et elle a fait un point sur le futur.S'exclame-t-il, il fait une pose puis dit, on fait une pose.

-Nan, vous avez pas le droit, tu l'aimes et elle t'aime putain fait pas ça Antoine. Tu peux pas, c'est vraiment ton futur ça, c'est la mère de tes futurs enfants. Tu ne remettra plus jamais avec elle si tu as accepté ça. Comprends un peu?!

Elena m'arrache le téléphone des mains pour que je ne dises rien d'autres .

-Désolé! Dit-elle avant de racrocher

-Rends moi ça et dégage putain c'est de mon frère et son avenir dont je parlais tu n'as pas le droit.

-Je fais ça pour que tu évites de faire des grosses conneries . Théo, c'est bon pour leur couple et tu verras si ils s'aiment ils seront ensembles dans pas longtemps ! Me dit-elle avec un clin d'oeil

-Je m'en fou, rends moi le je ne rigole pas. Ils sont con, ils s'aiment et font une pause.C'es totalement débile en plus c'est pas comme si chacun ne m'avait jamais dis qu'il n'aime pas l'autre dans les vingt-quatre heures qui viennent de passer. En plus...

-Il faut que je fasse comme hier pour que tu ne parles plus ?!

-Rends moi mon téléphone et j'arrête de parler!

-Tiens, à ben je dois prendre le bus je te le rendrais après!

-Reviens là ! Dis-je en l'attrapant dans le bus

Elle se retourne et lève les yeux aux ciel .Cette fille m'exaspère! Elle me le rends et je badge. Je suis pas un vilain petit chenapan quand même! Elle fait de même et je vais m'asseoir. Rien que pour l'embêter je m'assoie à coté de quelqu'un- que je ne connais pas.

-Monsieur, ne pourriez-vous pas laisser la place à cette demoiselle plutôt que vous asseoir sauvagement ! Me lance le monsieur à mes côtés.

Je ne dis rien et laisse Elena s'asseoir à ma place. En fait, j'ai pris la dernière place de libre, je comprends rien qu'un peu l'homme: les femmes sont plus faible, ils faut qu'elles se repose. J'envoie un message :

Pour Le frère de moi: Désolé pour tout à l'heure, mais je pense ce que j'ai dis. Vous êtes beaux tout les deux alors s'il vous plait remettez vous ensemble. Mam' sera déçu, elle ne l'a toujours pas vu encore...

Je vois qu'il l'a vu et est en train de répondre mais j'ai un autre message:

Pour moi de Elena: Ne lui envoie pas de message, tu vas le démoraliser encore plus. Cela fait quoi de se faire prendre sa place ?

Pour Elena de moi: C'est déjà fait. Et je laisse la place au femmes car elles sont plus faibles!

Elle va mal le prendre, je le sens directement mais c'est bête c'est déjà envoyer. Depuis que je lui laisser la place, je suis resté à coté d'elle, là je me décale.J'entends le raclement de gorge d'Elena et ne me retourne pas, j'évite a tout pris vu ce qu'elle a mis hier à Thomas.

Pour moi de Elena: Heureusement que nous sommes dans un bus sinon tu n'aurais déjà plus de burnes !

Nous arrivons au lycée et je rejoint mes amis à notre endroit. Tout le monde est là comme d'hab, je suis le dernier. Elena va essayer de se faire des amies filles m'a-t-elle dit quand nous sommes sortis du bus. D'une certaine manière c'est mieux pour elle.

-Désolé pour hier, Maé m'avait demandé de rester près d'elle pour qu'elle s'habitue à son nouveau lycée.

-C'est pas grave c'est déjà oublié frère !Lancent-ils

________________________________________________________________________________

Déjà la fin du chapitre

Dernier p'tit cadeau , comme on dis chez moi : jamais deux sans trois

Je ne sais pas si vous vous aimez mais moi en tout cas j'adore.

Je précise juste que ce sera pas cela tout le temps mais pour m'excuser du retard.

Et surtout: Votez,commentez et Partagez !

Zibou de moi mes chamallow !

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant