De retour à la maison, Elena reste dormir à la maison et nous avons ramené Nicolas et Margot chez eux.
- Tu veux quoi pour manger ? Demande-je
- Je n'ai pas faim je vais dans ta chambre ! Marmonne-t-elle en montant dans ma chambreJe la suis jusque dans ma chambre et la voit s'allonger sur mon lit. Elle ne bouge pas et reste dans sa position. Je m'approche d'elle, l'encercle de mes bras et elle ne bouge pas.
-Qu'es ce qu'il y a Elena ? Murmure-je près de son oreille
Elle se retourne, me fait face et je la vois tremblotante, les yeux rouges. Elle a pleuré et elle est vraiment pas bien. Je la tire vers moi et je ne dis plus rien. Elle enlève sa tête de mon cou et m'embrasse avec passion. Ses mains, se déplacent dans mon cou puis descendent dans le bas de mon dos pour partir sous mon t-shirt. Je place mes mains dans son cou et ne les changent pas de place. Elle s'arrète en voyant que je ne bouge pas et me regarde dans les yeux.
-Elena tu n'es pas bien, et ce n'est pas la bonne méthode pour y remédier !
Elle souffle et se retourne. Je l'entends pleurer, me rapproche d'elle, mets mes mains sur son ventre et ma tête au creux de son épaule. Elle pleure toujours et je vois ses larmes perler sur ses joue. Elle me fait un peu de peine d'être là à pleurer alors que moi je lui refuse des choses.
-Tu sais Elena, je ne comprends pas pourquoi tu pleures, tu souffres et je ne sais même pas ou en est la cause. Je n'aime pas te voir comme cela, tu me fais mal au coeur. Si tu pouvais m'expliquer la cause de ton malheur, je pourrais comprendre. Tu sais que je suis là si tu en as besoin et que tu restes là cette nuit donc on a tout le temps pour parler ma p'tite crevette.
Elle renifle, pose son corps contre le mien et attrape mes mains pour jouer avec elles. Je ne comprends pas ce qu'elle fait. Elle n'a jamais fait cela avant et maintenant s'amuse avec mes doigts. Intriguant.
Je lui embrasse le haut du crâne et je lui avoue :
-Je t'aime Elena !
-Je t'aime Théo. Murmure-t-elle, je peux aller me doucher s'il te plait ?
-Oui vas-y
Elle se lève, se dirige vers mes tiroirs et me prends un maillot de basket pour s'en aller ensuite vers la salle de bain. Elle ne s'en ait pas rendu compte mais elle m'a pris mon maillot préféré, le numéro 23 des Cavs soit Lebron James. Je divague en pensant au match de Lebron et me fait revenir à la réalité en voyant le téléphone d'Elena vibrer. J'ai deux solutions : soit regarder, soit s'en foutre royalement. La première option me parait plus adapter. J'attrape l'objet en question et regarde ce qui vient d'être envoyé. C'est de Nicolas. Il lui envoit une photo. Je télécharge le média et regarde.
Je tombe des nues. Mon meilleur potes a réussi à se taper ma copine, à qui je viens d'avouer mon amour. Celui avec qui j'ai passé toute mon enfance me fais cela. Alors qu'il y a quatre heures il embrassait Margot devant mes yeux et maintenant je vois une photo de lui et Elena entrain de plus que s'embrasser. Cette fille est une garce et ce mec un profiteur. Je les déteste au plus profond de mon être. Mon coeur est comme fendu en deux, et plus personne ne pourra le réparer. Je suis perdu et je ne trouverais plus jamais la sortie. Comme anéanti par ce dur chemin qu'est l'amour.
Je décide avec réticence de prendre ses affaires et les mettre dans son sac. Je vais ensuite dans la salle de bain et recupère mon maillot pour le ranger dans ma chambre. Je ne réponds à aucune acclamation de sa part et lui pose son sac dans la salle de bain pour m'enfemer dans ma chambre. Je vois encore son téléphone sur la table de nuit et lui ramène en laissant la photo d'eux deux sur le téléphone. Elle est habillée quand je lui pose le téléphone et ne fais que de s'excuser mais je retourne dans ma chambre sans dire un mot.
Une larme coule le long de ma joue et je sais que c'est le commencement de nombreux autres moments de faiblesses
________________________________________________________________________________
Fin du chapitre
Je finis le chapitre en pleurant à moitier
Je m'excuse fortement pour le retard mais le lycée, l'écriture... il faudra que je m'adapte !
Je vous adores mes chamallow !
VOUS LISEZ
Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}
FanficPeu connu du grand public , Théo Griezmann , petit frère d'Antoine , est toujours au lycée . Voulant faire une carrière d'acteur , comédien il redécouvrira cette passion qui est en lui depuis sa plus tendre enfance ! Encouragé par son frère aîné et...