J'entends la voiture de ma mère se garer , pendant que bien sûr je révise .Maé m'a demandé pendant les répétitions de mieux connaitre mes textes . Je sais que je ne les connais pas par cœur . Je regardes mes textes puis les joues a travers la maison depuis bien maintenant une bonne heure . Mais quand ma mère arrive j'arrêtes de jouer , je n'aime pas jouer devant des gens quand je ne connait pas tout par cœur . Je préfère le bosser a fond puis montrer à la fin mais pas en connaissant trois mots comme maintenant . Elle entre dans la maison et je me tais . Le fait de ne pas réviser mes pièce quand il y a quelqu'un dans la maison est un peu con mais je n'aime pas . Elle me dit:
-Théo ! Je suis rentré !
-Oui Mam' !
Elle rentre un peu tard ce soir , mais il y avait mes répétition avec Maé . Mais cela ne me gêne pas trop , j'ai du temps pour moi , pour le théâtre , pour parler avec mon frère pour me reposer , faire ce que je veux ! Mon frère est bien arriver à Madrid et il m'a dit qu'il aimait bien être avec Erika tous les deux tranquilles , je peux le comprendre . Alors que moi je suis encore à la maison avec des cours de merde tout les jours -sauf le théâtre bien entendu .
-Alors ? me demanda-t-elle
-Qu'es ce qu'il y a ? dis-je en descendant les escaliers
-Alors cette Erika ?
-Ah ! Elle , elle est trop sympa , elle adore Anto , elle est belle , brune , et surtout pas conne !
-Si ils s'aiment tant mieux !
-Je crois qu'ils s'aiment !
-Elle t'a fais bonne impression ?
-Oh que oui ! J'ai le droit de squatter chez eux et elle rigole bien
Ma mère me fais un signe de la tête et je repars dans ma chambre , j'ai pas grand chose a faire . Les devoirs ? C'est la rentrée , il n'y en a pas . Le théâtre ? Je me suis déjà assez bourré le crâne avec . Fifa ? Bonne idée . J'allume la télévision , puis le jeu . L'équipe de France c'est mon choix pour toutes les fois où je joue à Fifa ! Je marque plusieurs fois contre l'équipe de l'Italie mais je m'en suis pris un ; un seul . Mon téléphone sonne quand je suis juste devant les but . Qui peux bien m'appeler à cette heure là , à ce moment là ?!
Je regarde mon Iphone , un facetime d'Antoine . Je vais le tuer , il va m'entendre .J'allume et je vois sa tête avec Erika , sur son canapé , une raison de plus pour le tuer .
-Hola frérot ! ça va ?
-NON ! J'allais marquer et toi tu m'as appelé au même moment !
Erika se plie en deux comme Antoine , moi je ne rigole pas .C'est plutôt l'inverse , je suis sur les nerfs .
-Alors toi, tu ne nous dis pas tout ! me lance-t-il en rigolant encore plus fort .
-Quoi ?
-Derrière toi ! me lance Erika
Je me retourne et mon cœur fais un battement de trop . Qu'es ce qu'elle fais là ?!
-Salut Théo ! Ta mère m'a dit que je pouvais monter !
-Dégage putain ! Tu fais quoi dans ma maison , en plus dans MA chambre , je ne t'aime pas Laura !
-Mais je voulais te parler !
J'entends les rires des deux derrière le téléphone et je suis sur les nerfs . Si elle ne part pas je vais la tuer , lui faire la misère . Elle fait quoi dans MA chambre , elle ne connait pas la politesse cette garce !
-Je vais pas le dire huit fois , s'il te plait sort d'ici , de ma vie et ne parle pas , je ne t'aime pas alors dégage !
-Mais...!
Je la fais sortir en la poussant dehors , elle me sors par les trous de nez cette nana ! Je ferme ma porte à clefs , elle sortira bien de la maison un jour ... Je ne comprends pas comment Mam' à put la laisser entrer . Je n'en peux plus d'elle , depuis que mon frère est dans l'équipe nationale elle me colle aux baskets comme une sangsue , un jour je prendrais ma revanche -pas par des coups ou autres , je ne fais pas de mal aux femmes ! Leurs rires me font remonter à la surface .
-Alors qui c'était dit-il quand je m'allonge sur mon lit
-Une fille qui fait que de me coller ! J'en peux plus
-Alors comme ça les filles t'aiment bien , qui l'aurait cru ?!
-Ta gueule Anto !Elle veut juste coucher avec quelqu'un qui s'appelle Griezmann !
-J'ai de la concurrence alors! lance Erika gêné
-T'inquiète pas namour ! dit-il en l'embrassant
-Moins gêné que toi , il n'y a pas ! Lance-je a mon frère
Ils sont marrant tout les deux , toujours collé l'un à l'autre et tout le temps en train de rire . J'espère que leurs couple fonctionnera bien ! Comment ne pourrait-il pas marcher ? Ils s'en foutent royalement de moi , c'est marrant , j'en rigole .
-Bon alors Madrid ?
Aucune réponse , trop occupé a se faire des papouilles !
-Bon je vous laisse je vais coucher avec Mam'
Ils ne réagissent même pas , je suis plier en deux maintenant !
-Amuse toi bien a plus ! Dit-il vite fais en éteignant la vidéo
Il m'a tué , je suis mort de rire, il s'en fou de moi royalement , en plus Erika ne dis rien non plus comme si on se connaissaient depuis longtemps et qu'elle se tape mon frère en caméra devant moi ne peux rien lui faire . Je n'entends plus de bruit dans le couloir en face de chambre donc Laura est partie . Je descends avec mon téléphone vers ma mère , allume le facetime , heureusement il répond .
-Viens voir Mam' !
Elle arrive devant l'objet en question .
___________________________________________________
P'tit coup foireux de Théo , comment cela se passera-t-il ?
J'espère que cela vous a plus
Dites ce que vous en pensez ce que vous voudriez pour la suite .
Je n'est pas écrit de deux semaines mais je ne pouvais pas , je m'en excuse
Et surtout : Votez, Commentez et Partagez !
Un dernier et surtout : PRAY FOR NICE !! je ne souhaite pas trop en parler mais courage à tout le monde !
Kiss
VOUS LISEZ
Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}
FanficPeu connu du grand public , Théo Griezmann , petit frère d'Antoine , est toujours au lycée . Voulant faire une carrière d'acteur , comédien il redécouvrira cette passion qui est en lui depuis sa plus tendre enfance ! Encouragé par son frère aîné et...