Aujourd'hui, répétition pour le spectacle d'Halloween. Notre cours de théâtre, faisons un spectacle chaque 31 octobre. Et cette année, nous prenons Roméo et Juliette en mode Trash. Finis les habits d'époque et place aux costumes de vampires ou sorcière. Maé n'avez pas d'idée et nous avons tout de suite sortit cette idée. Il est plutôt fier de notre imagination mais pas du résultat final. Donc maintenant Juliette est une vampire et Roméo un Loup Garou. Histoire, je suis d'accord, culcul et revus mais le rendu doit va être nickel. Les textes, eux, ne soit pratiquement inchangé, tout de même les passages qui parlait de leurs familles ont été changé pour parler de leurs espèces et ce que cela engendrerai. Il ne nous reste plus que maintenant une répétition avant le jour final qui est prévus dans quatres jour soit samedi.
-Comme vous savez tous c'est la dernière répétition donc je vous propose une matiné intensive ! Dans tous les cas vous n'avez pas le choix ! Alors on ne fait que des répéts et une pose à dix heures.
-On s'est fait avoir quand même ! Souffle-je à Benjamin
-Ouais grâve, on peut même pas rire ! On rate la matinée mais pour bosser hard !
-Ouais surtout qu'Elena voulait trop être à ma place au lieu d'avoir philo !
Benj me regarde mieux et lance discretement :
-Alors vous êtes toujours ensemble ?
-Ouais mais c'est chaud, elle me colle souvent, trop souvent mais à pars cela c'est super !
Nous reprenons à écouter le cours pour que Maé nous tombe dessus :-Alors comment elle va la voisine ?
Il ne nous laisse pas le temps de répondre. Aujourd'hui il est furieux plutôt stressé ! Ce n'est qu'un spectacle, il n'a pas besoin d'en faire un plat quand même !-S'il vous plait écoutez ! Je me tue pour que ce soit parfait et vous parlez ! Putain les mecs faut bosser ! En scène !
Là il en est au plus au haut de son énervement ! Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Ce mec est tellement cool et tranquille d'habitude. Alors que maintenant il s'emporte comme jamais. Le stress, juste le stress qui le fait paniquer. En plus il n'aime pas trop l'idée des déguisement et du changement- minime- de script.
Nous jouons notre pièce. Nous ne jouerons pas toute pièce mais quelques bouts que nous apprécions tous ! Du coup je dois embrasser Oana, nous n'avons pas changé nos rôles je suis donc Roméo et elle Juliette. Je m'en fou totalement et Eléna aussi du moins elle n'a pas trop le choix ce n'est qu'un smack qu'il y aura. Nous devrons jouer devant tout le lycée et juste après il y aura le bal d'Halloween. Celui que nous attendons patiemment depuis la rentrée. Ici, nous en avons deux : celui d'Halloween et celui de fin d'année plus la journée du carnaval où tout le monde est déguisé ! C'est plutôt marrant d'avoir plusieurs fêtes et on pensent moins au cours naturellement par la même occasion.
En sortant du cours nous nous attendons avec Benj pour manger avec les autres mecs.
-Deux secondes mec, je vais voir Maé pour lui demander un truc et je reviens tout de suite !
Je cours vers Maé et le prends à pars :-Tu sais la nouvelle ?!
-Non ? Souffle-t-il
-Tu ne cris pas, ne cours pas, ne sautes pas etc quand je te l'aurais dit, promis ?
-Oui ! Finit-il en levant les yeux au ciel
Je regarde autour de moi pour m'assurer que personne n'écoute et je me rapproche de lui pour lui murmuré :-Je vais être Tonton !
-Je vais être Papa ?! S'inquiète-t-il
-Non, c'est plutôt Antoine !________________________________________________________________________________
Fin du chapitre
Il est très court mais le prochain est plus long !
Je vous adores mes chamallow et pleins de zibous pour vous
VOUS LISEZ
Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}
FanfictionPeu connu du grand public , Théo Griezmann , petit frère d'Antoine , est toujours au lycée . Voulant faire une carrière d'acteur , comédien il redécouvrira cette passion qui est en lui depuis sa plus tendre enfance ! Encouragé par son frère aîné et...