15-Ma p'tite crevette!

231 15 0
                                    

-C'est pas grave c'est déjà oublié frère !Lancent-ils 

En cours et je n'ais toujours pas parlé à Elena depuis le bus. Elle s'est faite des amis je pense. Aujourd'hui, j'ai théâtre après ce cours, je vais pouvoir parler à Maé et lui raconter ce qu'il a déclenché. Je n'ai pas trop hâte d'une certaine manière mais il faut bien que je lui dises. Nous partons à la salle de répétition et Maé nous attends là-bas tout sourire.
-Il faut que je te parles de tout c'est ultra important ! Murmure-je à son oreille en entrant
- Dis!
-Antoine et Erika c'est finis !
-Non ! Gueule-t-il
-C'est comme ça, Elena m'assure qu'ils vont se remettre ensemble mais je suis sûr de l'inverse. Putain un break, ils ont préféré faire un break plutôt que de se dirent qu'ils s'aiment!
-Mais ils font un break ou ils se sont quitté ?
Il est con ou con. Je ne comprends pas sa question...
-Break! Mais c'est la même chose!
-Pff Théo ils s'aiment donc ils se remettront ensembles donc t'inquiète pas ! Tu m'as fais peur pour rien!
Je lève les yeux au ciel. Il est serieux. Je crois que oui mais tu fais pas ça pour rien. Tu l'aimes ou pas, c'est ça la véritables question. C'est comme si on te demande de choisir entre le noir et le blanc mais tu réponds gris ! Tel n'est pas la bonne réponse.
- Bon, on va jouer nos pièces habituelles mais sans les feuilles ! Celui qui n'a pas reviser sera tout de suite reconnu pour le coup !
Nous posons nos affaires et je jeté un futil coup d'oeil à mes feuilles et pars me mettre en scènes. L'heure passé et nous rigolons bien, nous repetons pour l'a plus part , Oana, elle ne joue pas dans Othello. Elle ne fait que Juliette dans Roméo et Juliette. Donc je vais devoir l'embrasser mais la n'est pas le sujet. Dans un fou rire général, quelqu'un toque à la porte et entre.
-Je peux rester là ? Demande Elena
-Fait comme chez toi ! Lance Maé
Elle fait quoi ici. Elle n'a pas cours mais elle squatte ici. En mode normal, elle s'assoit au milieu des gradins et nous regardes tous.
-Salut poulette, tu te faisait Chier dehors ? Demande Jilly
-Ouais, ici il y aura plus d'ambiance!
Je cherche mon téléphone et le trouve dans la poche de mon jeans, elle ne pourra pas le prendre.
-On reprends !
Nous continuons sans relâche jusqu'à la fin de l'heure. La fin de journée de passe sans accros majeurs. Elena est plus cool avec Thomas et inversement. Elle parle à plus de monde et moins me concernant.
Arrivés à l'arrêt de bus je m'assois contre l' abris. Elle ne tarde pas à me rejeoindre.
-Ça va ? Me demande-t-elle
-Oui totalement
Je la comprends plus et ne me comprends plus par la même occasion . Elle me pose une simple question et je lui répond méchamment.
-Je suis désolé de ne pas t'avoir trop parlé aujourd'hui. Je voulais bien te parler quand je suis arrivé au théâtre mais tu devez jouer.
-C'est pas grave Madame curiseuse ! Tu as tes amis j'ai les miens et nous en avons en commun
- Tu m'appeleras toujours madame curieuse ? Parce que franchement j'aime pas!
-Tu préfères p'tite crevette ou la chieuse ? J'en ai encore d'autres mais je les aimes bien aussi ceux là !
- P'tite crevette ... T'es sérieux!
-Ben oui ma p'tite crevette ! Dis- je en la prenant dans mes bras.
Elle se love dans mes bras et ne dis rien. Ce qui est bien c'est qu'à cet arrêt il n'y a que nous. Tout les autres habitent plus dans le centre. Nous sommes tous les deux collé l'un contre l'autre. Elle dans mes bras ne dis rien et attends tranquillement.
-Ma p'tite crevette, si je te lâche pas maintenant je vais dormir sur toi !
- Je sors de là alors ! Rigole-t-elle
En rentrant à la maison ma mère et mon père y sont déjà. J'ai finis plutôt tard aujourd'hui.
-Nous savons pour Antoine,et pour Lena ! Lâche mon père
- Déjà c'est Elena et tout le monde me dit qu'ils vont être de nouveau ensemble donc j'essaie de positiver
-Mais de quoi tu parles ?
____________________________________________________________________________
Fin du chapitre
Je vous laisse avec ce petit suspense !
J'aime bien faire du mal à mes lecteurs 😂😇😘
Non je rigole je vous adores de fou
Merci pour être là
Et surtout: Votez, commentez et Partagez !
Zibou de moi mes chamallow ! 😘😘

Notre avenir brillera avec ton espoir {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant