Chapitre 3

420 18 7
                                    


PDV Jack Gilinsky:

On est tous à l'aéroport en attendant Jérome Jarre qui doit nous conduire chez mon frère. Ca fait plus de deux ans que j'ai pas vu Alex, il doit avoir changer.

Nash: *au téléphone* Sérieux Jérome, ça fait plus d'une demi heure qu'on t'attend, tu fous quoi?
Jérome: Désoler les gars, il y a des bouchons, je serrai là d'ici dix petites minutes.
Nash: Ok, mais grouille s'te plait!

Nash raccrocha et nous annonce qu'on a dix minutes devant nous.

Maho: Je suis trop presser de rencontrer ton frère Jack!
Matthew: Il te ressemble?
Moi: *rigole* Non pas du tout. Il est plutôt calme et plus ou moins timide, le jour et la nuit je vous dis. Ha et Maho, pour ton information, il est gay.

Tous le monde rigole, sauf Cameron et Taylor qui sont rendu je ne sais où.

Maho: Tu croyais vraiment que je voulais me taper ton frère? Sérieux, il à quel âge? Quinze ans? C'est encore un gamin.
Hayes: Hey! Moi aussi j'ai quinze ans je te signale.
Nash: C'est bien se qu'elle disait, un gamin. *rigole*
Moi:
Ils ont dix-sept ans tous les deux.
Maho: Qui ça tous les deux?
Moi: Je vous l'avais pas dis mais mon frère habite avec la vineuse et Youtubeuse Kelly Wesley.
Maho: *bouche grande ouverte* *crie* KELLY WESLEY?! La vrai de chez vrai?! Pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt?!
Nash: Surement pour éviter ça...

En effet tous les gens de l'aéroport dévisageaient Maho.

Maho: *murmure* Oups... Sorry...  
Jérome: Hello le Magcon!

On se retourna et nous saluons Jérome.

Jérome: Bon on va y aller tout de suite car on est légèrement en retard et que Alex va s'inquiéter. Ha jack, en parlant d'Alex, il à essayer de t'appeler mais apparemment t'as pas répondue.
Moi: Ha ouais, mon portable est éteins. Je le rappellerais dans la voiture.
Shawn: Attendez, il manque Cam et Tay.
Maho: Raah punaise, ceux là, se son des cas je vous jure. Tu peux les appeler pour leur dire qu'on doit y aller.
Shawn: Ouais.

5min plus tard (dans la voiture)

Moi: *au téléphone*  Hey Alex! Ca va? Jérome m'a dit que t'avais essayer de m'appeler.
Alex: Ouais, je m'inquiétais. Vous arrivez bientôt?
Moi: Ouais, avec les bouchons on arrive dans 20min grand max.
Alex: Ok...
Cameron,  Taylor et Shawn: *chante* *crie* HA QU'EST CE QU'ON EST SERRER AU FONT DE CETTE BOITE!!!....
Moi: Vos gueules mecs! *à Alex*  Ca va pas?
Alex: Kelly fait la gueule.
Moi: *rigole* Elle à pas changer! T'inquiète, ça va lui passer quant on sera là.
Alex: Non, c'est justement ça le problème...
Tous sauf Maho, Matthew et Jérome: CHANTE LES SARDINES ENTRE L'HUILE ET LES AROMATES!!!
Moi: On verra ça tout à l'heure, je dois couper, j'entend plus rien avec ces crétins! A tout de suite. *raccroche*
Maho:
*crie* Bon c'est bon, fermer vos grande gueule putain!
Jérome: Maho, ton langage.
Maho: C'est bon, fais pas ton Bart.
Jérome: C'est moi qui est votre responsabilité cette semaine donc c'est moi qui commande.
Cameron: *en train de snaper* AUJOURD'HUI ON VA VOIR.... *montre les autres gars*
Tous: *crie*
ALEX GILINSKY ET KELLY WESLET!!!!!!

C'est partie en bordel générale et Jérome leur lança un regard assassin genre "si vous fermer pas vos gueule MAINTENANT, je vous tue".
Les gars reprirent leur "sérieux".

Taylor: Sérieux qu'est ce que t'as? Depuis qu'on est partit t'es supère sérieux, c'est lourd.
Jack.J: C'est bon Tay! a fais deux ans qu'il a pas vu son frère alors laisse le un peu.
Hayes: Apparemment Alex ne vit plus chez vos parents? Il est jeune non?
Nash: Toi t'habite quasiment plus avec nos parents et pourtant t'es encore plus jeune que lui.
Hayes: Ouais, mais moi je suis accompagner par des garçons trèèèès mature. *rigole*
Maho:
En tous cas, moi je suis trop presser de rencontre Kelly Wesley!
Cameron: C'est qui elle? La fille dont tu m'as parler qui habite avec ton frère?
Maho: sérieux, tu te prend pour un vineur mais tu connais même pas la plus grande vineuse du monde.
Cameron: Ha, elle! Tu la connaît Jack?

Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant